Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+12
Das
Patmoorea
Flanagan
Noirorc
Lord A
Fouloude Gloziol
doom
Barbarian Fan
le Gardien
Bran
darthstitch
StormyWeather
16 participants

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  Noirorc Sam 09 Nov 2013, 21:07

    Moi j'aime avec plein de rouge partout (peu être dû à mes yeux bizarre j'ai une trichromatie anormale).

    Par contre même si je sais que tu vas la modifier, pour le moment son bout d'oreille me gêne beaucoup pour apprécier le visage.

    Mais il suffi que je la masque pour que tout devienne superbe cheers 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  Red Rocket 64 Sam 09 Nov 2013, 22:37

    clap  Même si ce n'est pas mon style, je n'y trouve aucune critique. C'est tout simplement un travail exceptionnel. Mais alors ce visage? Je ne l'aime pas et en même temps je la trouve tellement belle. J'aime, j'aime pas quoi scratch 
    Hâte de voir tout ça fini Smile 
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13675
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  doom Sam 09 Nov 2013, 23:07

    Moi je suis très fan de ce visage , je lui trouve beaucoup de caractère . Perso je n'ai jamais imaginé Sonja comme une beauté type top-model , c'est une guerrière , nature , belle et farouche ... She-Devil with a sword !

    sonja
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  StormyWeather Dim 10 Nov 2013, 09:22

    Merci pour vos retours/compliments/critiques!prosterne Ma Red Sonja jeune demoiselle ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça!Laughing 

    Après une bonne nuit de sommeil, et de réflexion aussi un peu lol , je regarde ma toile d'un oeil plus neutre, et je vois ce que tu veux dire (enfin!Rolling Eyes ) Bruno, je n'ai pas assez donné d'épaisseur à la fourrure, et le pli que j'ai rajouté suggère la rondeur de l'épaule là où elle n'est pas! affraid   Du coup, je vais reprendre tout ça pour clarifier la lecture, en donnant plus d'épaisseur à la fourrure, et en replaçant le pli et son volume… Bien vu Bruno!top

    L'oreille n'est pas terminée, Alain, d'ailleurs, je suis en train de me demander si je ne vais pas la dissimuler en la recouvrant de cheveux… (Oh la feignasse!!!What a Face )

    Pour la tonalité de la peau, je laisse comme cela, vu dans l'ensemble, et dans l'atmosphère générale de la toile, cela se justifie… study 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  Redwing Dim 10 Nov 2013, 10:29

    doom a écrit:Moi je suis très fan de ce visage , je lui trouve beaucoup de caractère . Perso je n'ai jamais imaginé Sonja comme une beauté type top-model , c'est une guerrière , nature , belle et farouche ... She-Devil with a sword !

    sonja
    Oui mon non plus...je ne l'imagine pas du tout comme Campbell la représente par exemple...mais après, il y a des représentations où la rouquine préserve son côté barbare sans l'empêcher d'être belle. Je pense notamment à Dell'Otto, Parrillo ou encore Silvestri. Cela dit, si je ne devais retenir qu'une seule peinture, ce serait celle où elle se bat à côté de Conan sur la couve' de l'album du Temple de l'idole d'or.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  Redwing Dim 10 Nov 2013, 10:31

    StormyWeather a écrit:Merci pour vos retours/compliments/critiques!prosterne Ma Red Sonja jeune demoiselle ne laisse pas indifférent, c'est déjà ça!Laughing 

    Après une bonne nuit de sommeil, et de réflexion aussi un peu lol , je regarde ma toile d'un oeil plus neutre, et je vois ce que tu veux dire (enfin!Rolling Eyes ) Bruno, je n'ai pas assez donné d'épaisseur à la fourrure, et le pli que j'ai rajouté suggère la rondeur de l'épaule là où elle n'est pas! affraid   Du coup, je vais reprendre tout ça pour clarifier la lecture, en donnant plus d'épaisseur à la fourrure, et en replaçant le pli et son volume… Bien vu Bruno!top

    L'oreille n'est pas terminée, Alain, d'ailleurs, je suis en train de me demander si je ne vais pas la dissimuler en la recouvrant de cheveux… (Oh la feignasse!!!What a Face )

    Pour la tonalité de la peau, je laisse comme cela, vu dans l'ensemble, et dans l'atmosphère générale de la toile, cela se justifie… study 
    Je ne crois pas que tu sois feignant Fred Wink mais il me semble que la dissimuler peut être une bonne idée, d'autant que ce côté de la chevelure a beaucoup moins de volume.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  le Gardien Dim 10 Nov 2013, 13:50

    Et surtout qu'avec l'orientation de sa chevelure , cela je Justine d'avoir aussi des cheveux des deux côté qui couvre le visage .

    Pour le plis du bras c'est clair, moi je vois un sein légèrement désaxé ( enfin je crois? mais pour cela il faut voir plus de corps pour vérifier avec sa torsion yes )

    Pour la couleur de peau ,les rousses ont soit des peaux blanches ou souvent rougeâtre, de toute manières elles sont sensibles au soleil, froid etc ...) Donc pour ma part le skintone est parfait top 

    Une belle vision de cette pré adulte et le visage avec cette moue colle parfaitement a ce que tu as voulu exprimer lecture 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  Fouloude Gloziol Dim 10 Nov 2013, 17:57

    StormyWeather a écrit:Merci à tous, ça fait très plaisir! :)Elle va se reposer un peu pour séchage en attendant la fin… Une autre photo prise de jour plus proche du rendu en réel, Bruno (en tout cas, sur mon écran) Wink 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Très beau boulot Fred,clap  Malgrès le fait que je n'adhère pas du tout à la représentation du visage que tu as faite, il faut admettre que c'est encore un très beau boulot.

    Concernant les remarques, il y en a déjà eu plusieurs bien justifiées (le bras, l'oreille).

    J'ai juste encore deux ou trois remarques.
    Pour la couleur de la peau, c'est à voir dans son ensemble comme tu dis et perso, ça ne me gène pas.

    Pour le visage, je n'arrive pas bien à voir avec mon écran mais le brillant de sa lèvre pulpeuse et le noir des cilles donnent l'impression qu'elle est maquillée. Pour une barbare, c'est un comble siffle YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 2426548061
    Il y a une différence de volume entre les yeux ce qui fait que l'iris de yeux étant identique, il y a beaucoup plus de blanc au niveau de son oeil droit. Le problème vient principalement du bas de l'oeil qui descend trop.
    De même, Anicet  a raison sur le désaxage du sein droit qui donne l'impression d'être de face et par la même occasion donne l'impression que ta barbare a des faux seins en silicone Twisted Evil

    Pour les cheveux, le déséquilibre entre sa droite et sa gauche donne l'impression que ses cheveux du coté droit (coté oreille) sont sales et collants comme devraient l'être ceux d'une barbare digne de ce nom et ceux du coté gauche sont légers et volumineux comme après être passée chez le coiffeur. A toi de choisir quel impression tu veux donner mais à mon avis, il faut donner la même des deux coté Wink

    Voilà pour mes remarques et encore bravo Fred top

    Contenu sponsorisé


    YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS" - Page 3 Empty Re: YOUNG RED SONJA PORTRAIT "WARRIOR GENESIS"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:17