1. John Buscema
2. John Byrne
3. John Romita Sr
4. Sal Buscema
5. Gene Colan
6. Gabriele Dell’otto
7. David Finch
8. Jim Lee
9. Frank Miller
10. Bill Sienkiewicz
A vous de jouer

Dernière édition par Redwing le Lun 03 Fév 2014, 20:14, édité 5 fois
Va falloir faire un Top Ten des illustrateurs préférésdoom a écrit:Voici les dix que je retiens , à la fois parce que j'adore leur dessin mais aussi les histoires qu'ils ont pu illustrer :1- Gene colan2-John buscema3-John Romita Sr4-John Byrne5-Jim Starlin6-Mark Schultz7-Steve Epting8-Lee Bermejo9-David Finch10-Berni Wrightsoncertains que j'aime tout autant mais que je considère plus comme des illustrateurs que comme des dessinateurs : Adam Hughes , Alex Ross , Dell'otto , Lucio Parrillo , Sanjulian , ...
Redwing a écrit:Ben merde, comment c'est possible, j'ai oublié Rob Liefield![]()
Et moi Bob Layton , mais bon... il n'en fallait que dix et je ne veux enlever personne de ma listeRedwing a écrit:Ben merde, comment c'est possible, j'ai oublié Jim Lee![]()
Oui, oui, un débriefing sera faitle Gardien a écrit:J'étais persuadé de l'avoir mis Alain ( quel oubli)
Donc je l'ai évidemment rajouté , mis Jim Cheug en seconde liste et enlevé JR Jr
Je te laisserais le soin de faire le débriefing et de voir qui sera le plus revenu a la fin des votes![]()
T'aurais pu faire un effortdarthstitch a écrit:Pour ma part moins de 10![]()
-Gabrielle Dell Otto, Adi Granov, n'arrivant pas à les départager je les classe ex-aequo
-Bob Layton
-Alex Ross
-Adam Hugues
-Jim Lee
-John Byrne
-Jack Kirby
Je viens de survoler le sujet et t'inquiète, je vais y réfléchir mais oui dans ma liste, il y aura JR jr…ynko a écrit:AH je me disais aussi,manque DAS aussi![]()
![]()
![]()
|
|