Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+45
logan60
jarvis69
the liar
Red Rocket 64
binuch
Bobo
shokers
majunkio
Avengers
Asphodele
Wolverineorigins
OmacSpyder
Black Cat 66000
MrJoker
Agalnarok
Jaurel
Duke Fleed
BAT.
riteguytu2
spider 68
krichaorh
Lord A
StormyWeather
comète
Maiden
maxlamenace.mp
dark_spidey
crevard68
Patmoorea
frankythegoon
dievid
ynko
sire-bd
Barbarian Fan
silver samourai2
Noirorc
le Gardien
jarod1974
doom
niklos92
darthstitch
Redwing
Das
Bran
WS JEAN
49 participants

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 10:20

    pose de certains détails (pagne, blessures, ...)

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061513

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061516

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061515

    Ce n'est qu'un WIP mais à ce jour c'est ma plus belle réalisation.

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061517

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061514

    J'espère qu'elle vous plaira !!!
    Wink
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  jarod1974 Ven 26 Juin 2015, 10:23

    Très beau travail effectivement mais j'aimais aussi beaucoup ton ancien conan de 60 cm siffle siffle siffle

    Il est a quel format celui-ci?
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Patmoorea Ven 26 Juin 2015, 10:38

    Mais c'est superbe tout ça Jean !! Very Happy clap clap
    Ca va être une pièce superbe et c'est un vrai Conan Smile
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 10:55

    Merci Jarod, mais le 60 cm a pris un coup de vieux sinon c'est du 1/6 (soit 30 cm) ...
    Voilà mon Patounet, prépare toi à faire 3 moules cheers cheers cheers superman, slaine et Conan
    et vivement un petit détour à montpellier que notre collaboration commence et surtout qu'on puisse manger ensemble les frites de Carmen prosterne

    Sérieusement mon patounet, soit le plus dur possible avec moi, pour que cette statue soit sans aucun défaut ...
    Je suis en attente de toutes tes remarques top et vous aussi les amis  cheers

    Ce n'est qu'un WIP mais d'ici un mois ou deux, elle devrait être belle et surtout finie ...
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  binuch Ven 26 Juin 2015, 11:00

    WS JEAN a écrit:pose de certains détails (pagne, blessures, ...)

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061516


    J'espère qu'elle vous plaira !!!
    Wink

    quelle presence, elle en impose prosterne prosterne

    je me permet de mettre cette photo car, au niveau du nez, je trouve que quelque chose cloche, mais c'est un avis à prendre avec beaucoup de légèreté Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061

    bravo encore Very Happy


    __________________________________________________
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Ll101010
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 11:26

    binuch, ce n'est qu'un WIP mais ta remarque est pertinente car je suis à la "recherche" de son nez. D'ailleurs il a changé depuis cette photo, tu le verras avec une légère bosse sur les dernières ... sinon merci cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  StormyWeather Ven 26 Juin 2015, 11:31

    Très très bien parti! Il en impose! top
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 26 Juin 2015, 11:34

    binuch a écrit:

    quelle presence, elle en impose prosterne prosterne

    je me permet de mettre cette photo car, au niveau du nez, je trouve que quelque chose cloche, mais c'est un avis à prendre avec beaucoup de légèreté Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061

    bravo encore Very Happy

    C'est le profil cimmérien Wink

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 395eb710

    Un 'Conan' fidèle à Big John prosterne L'attitude est particulièrement bien sentie coeur

    Le bras droit me semble un peu mal équilibré dans le rapport triceps/biceps et l'avant-bras moins réussi que celui de gauche. Démarcation pas suffisante au niveau du poignée et manque d'arrondi intérieur. Trop rectiligne du coup le volume ne ressort pas assez.

    Pour le reste, tu sais ce que j'en pense Wink
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 12:04

    merci à vous tous prosterne fred, alain

    le visage du slaine n'est pas "tombé" du premier coup donc pour celui ci ca risque de prendre du temps mais attention les amis, cette statue a pour origine une réinterprétation de la peinture de frazetta par Liam Sharp  

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 19051510

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061518

    Le rendu doit être identique à cette peinture, tout dans l'attitude de Conan ... je sais, je sais encore beaucoup de boulot mais on est jeune lol
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Patmoorea Ven 26 Juin 2015, 13:02

    Eh oui mon Jean, il me tarde aussi de passer à l'action sur tes bébés et aussi de manger des frites  Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061
    Bon, puisqu'il faut être critique :
    1/ tu n'es pas si jeune  Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061
    2/ les remarques d'Alain sont assez justes, mais je me doute que ça n'est pas encore fini et que tu reviendras sur pas mal de petits détails, d'où l'intérêt des remarques.
    3/ si je trouve le torse parfait et l'anatomie en général, un ou deux points me chiffonnent un peu. Je le trouve un peu étroit de bassin et les fesses un peu petites, mais ne me parait pas difficile à corriger. Un peu de matière par-ci par-là et c'est bon.
    Plus embêtant, parce que pas évident si tu veux coller à l'illustration (superbe au demeurant) les jambes me semblent moins tendues que sur le modèle, légèrement pliées. Ca ne veut pas dire que ça n'est pas bon, juste que c'est légèrement différent, mais je pense personnellement que les jambes plus tendues accentueraient la puissance émise par le buste.
    4/ Je me doute également que le visage n'est pas totalement définitif même si je le trouve plutôt bien réussi, mais toujours si tu veux coller à la peinture, la bouche doit alors être un peu plus boudeuse. Pour le nez, je le trouve très bien, après, en effet, un léger rajout pour la petite bosse "nez de boxeur" de Conan.

    Voilà, donc du très bon boulot avec quelques petites choses à corriger ou améliorer, mais je connais ton sérieux.  Smile
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  darthstitch Ven 26 Juin 2015, 13:07

    Il commence à prendre sacrément forme, très impressionnant, bravo Jean 3dsurpris


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  MrJoker Ven 26 Juin 2015, 13:11

    Je le trouve très très beau bien impressionnent comme il faut. clap
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 13:23

    MrJoker a écrit:Je le trouve très très beau bien impressionnent comme il faut. clap
    merci salah et jok'

    Version de face pour Patounet pour l'étroitesse du bassin et merci alain pour tes remarques (corrections à venir) ...
    Sinon Pat, cette statue est réalisée avec les jambes tendues et sur le dessin je subodore qu'elles le sont avec une flexion négative (hyper tendues) les genoux plus en arrière ...


    Juste pour l'anatomie, la peinture de Sharp étant inspirée par celle de frazetta, je voulais un conan non bodybuildé mais musclé mais surtout pas celui de frazetta qui ressemble selon mes impressions plus à un Pics qu'à un barbare sur son œuvre originelle ...

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061519
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 26 Juin 2015, 13:44

    Patmoorea a écrit:Eh oui mon Jean, il me tarde aussi de passer à l'action sur tes bébés et aussi de manger des frites  Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061
    Bon, puisqu'il faut être critique :
    1/ tu n'es pas si jeune  Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061
    2/ les remarques d'Alain sont assez justes, mais je me doute que ça n'est pas encore fini et que tu reviendras sur pas mal de petits détails, d'où l'intérêt des remarques.
    3/ si je trouve le torse parfait et l'anatomie en général, un ou deux points me chiffonnent un peu. Je le trouve un peu étroit de bassin et les fesses un peu petites, mais ne me parait pas difficile à corriger. Un peu de matière par-ci par-là et c'est bon.
    Plus embêtant, parce que pas évident si tu veux coller à l'illustration (superbe au demeurant) les jambes me semblent moins tendues que sur le modèle, légèrement pliées. Ca ne veut pas dire que ça n'est pas bon, juste que c'est légèrement différent, mais je pense personnellement que les jambes plus tendues accentueraient la puissance émise par le buste.
    4/ Je me doute également que le visage n'est pas totalement définitif même si je le trouve plutôt bien réussi, mais toujours si tu veux coller à la peinture, la bouche doit alors être un peu plus boudeuse. Pour le nez, je le trouve très bien, après, en effet, un léger rajout pour la petite bosse "nez de boxeur" de Conan.
    Voilà, donc du très bon boulot avec quelques petites choses à corriger ou améliorer, mais je connais ton sérieux.  Smile

    Je partage aussi ce point de vue...cela dit, elle est souvent visible sur les dessin de Buscema Wink

    Jean, tu as beau m'avoir dit que c'était d'après Frazetta (que j'idolâtre comme tu sais), je ne trouve pas que la tête fasse justement "Frazetta/Sharp. Du moins sous l'angle de vue des photos présentées. La bouche de ta sculpture est plus ourlée, le regard nettement moins sombre, le bas su visage plus affiné...bref, je lui trouve une tête plus "Buscmanienne" (pas plus mal car plus esthétique pour une résine). Par contre, en vue de face, le coin de la frange dans l'angle droit (à gauche donc sur la photo) est trop en angle droit et donne un effet "perruque"/casque au bol. Il me semble qu'il te faut l'arrondir et le redescendre légèrement.
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 13:58

    La moue de bouche du Conan Sharp ne me plaisait pas alors j'ai orienté vers une bouche Swarzy avec une lèvre inférieure remontant de "dégout" ... Mais même si, pour moi, Conan est celui dessiné par J. buscema, je voudrais retrouver, sur cette réalisation, la physionomie de Sharp ...
    Pour la frange et la chevelure, pour le moment, j'ai juste posé de la matière sans la travailler mais il aura la coupe au bol de sharp Twisted Evil

    Enfin ce n'est que le début ... cheers
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 26 Juin 2015, 14:21

    WS JEAN a écrit:La moue de bouche du Conan Sharp ne me plaisait pas alors j'ai orienté vers une bouche Swarzy avec une lèvre inférieure remontant de "dégout" ... Mais même si, pour moi, Conan est celui dessiné par J. buscema, je voudrais retrouver, sur cette réalisation, la physionomie de Sharp ...
    Pour la frange et la chevelure, pour le moment, j'ai juste posé de la matière sans la travailler mais il aura la coupe au bol de sharp   Twisted Evil

    Enfin ce n'est que le début ... cheers

    Oui mais il te faudra malgré tout modifier l'angle car 'coupe au bol' ne signifie pas 'coupe perruque' Wink mais bon si c'est seulement 'posé', y a le temps de voir venir les modif' sunny Par contre comme tu demandes ce qui "cloche" ben on le dit Wink

    Du coup, "bouche à la Arnold" = "bouche à la Big John" Razz T'as bienf ait d'opter pour le changement car celle de Sharp a une apparence un peu 'crapaud' What a Face
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  logan60 Ven 26 Juin 2015, 14:28

    Les barbares t'inspirent en bien l'ami. top
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Patmoorea Ven 26 Juin 2015, 14:30

    Et un début plus que prometteur  Smile
    Pour les hanches, je confirme. Je les trouve quand même trop étroites. Ca fait un peu des hanches de buveur d'eau (private joke Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061 ) J'ai un peu photoshopé tes photos pour montrer ce que je veux dire. J'en ai profité aussi pour rallonger un peu le pagne que je trouve un peu "slip de bain".
    Pour le visage plus Buscema et les jambes moins tendues, pas de soucis, si c'est ton choix, les deux sont très bien et c'est vrai qu'il a un petit côté Schwartzy.
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 77486026061519
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 44973126061515
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  jarod1974 Ven 26 Juin 2015, 14:34

    LA socle représentera quoi?
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 14:45

    Redwing a écrit: ...Par contre comme tu demandes ce qui "cloche" ben on le dit Wink

    Du coup, "bouche à la Arnold" = "bouche à la Big John" Razz T'as bienf ait d'opter pour le changement car celle de Sharp a une apparence un peu 'crapaud' What a Face
    Toi Redwing, tu dois être du Sud Twisted Evil le genre de personne que je ne supporte pas ... avec un ton déplaisant ... tu t'en prends a des artistes qui sont très très fragiles dont je fais parti Twisted Evil stop, stop et stop, préserve nous ... et me créer une polémique, que dis-je une querelle pour une frange ... non, non et non ... tu veux la guerre, tu l'auras ... RDV chez patounet pour qu'on règle nos comptes lolLaughing clown

    Sinon assez d'accord pour la bouche crapaud et le reste aussi mais une petite remarque artistique déjà débattue avec différents artistes du forum, une erreur anatomique peut créer un plus visuel et l'avant bras-main droit est le plus joli que j'ai jamais réalisé. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de bracelet ... jusqu'à ta remarque boxe

    Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Ven 26 Juin 2015, 14:47, édité 1 fois
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 14:46

    jarod1974 a écrit:LA socle représentera quoi?
    pas d'idée pour le moment Suspect mais chaque jour suffit sa peine cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  ynko Ven 26 Juin 2015, 16:53

    très prometteur 3dsurpris cheers cheers cheers
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 26 Juin 2015, 17:30

    WS JEAN a écrit:
    Redwing a écrit: ...Par contre comme tu demandes ce qui "cloche" ben on le dit Wink

    Du coup, "bouche à la Arnold" = "bouche à la Big John" Razz T'as bienf ait d'opter pour le changement car celle de Sharp a une apparence un peu 'crapaud' What a Face
    Toi Redwing, tu dois être du Sud Twisted Evil le genre de personne que je ne supporte pas ... avec un ton déplaisant ... tu t'en prends a des artistes qui sont très très fragiles dont je fais parti Twisted Evil stop, stop et stop, préserve nous ... et me créer une polémique, que dis-je une querelle pour une frange ... non, non et non ... tu veux la guerre, tu l'auras ... RDV chez patounet pour qu'on règle nos comptes lolLaughing clown

    Sinon assez d'accord pour la bouche crapaud et le reste aussi mais une petite remarque artistique déjà débattue avec différents artistes du forum, une erreur anatomique peut créer un plus visuel et l'avant bras-main droit est le plus joli que j'ai jamais réalisé. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de bracelet ... jusqu'à ta remarque boxe

    Wink

    Laughing love Mais tu sais bien que j'suis moi-même un artiste fragile qui a dû supporter de nombreuses remarques désobligeantes à ses débuts...fardeau de tous les artistes lol L'essentiel étant de rester objectif car, personnellement, ces dites remarques m'ont fait bien plus avancer que des multitudes de top

    Bref, revenons à notre barbare...si t'es d'accord avec la frange, c'est déjà ça Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061 Pour l'avant bras droit, non,notre chaleur sudiste a dû perturber ton métabolisme et ta lucidité. A mois que ce ne soit le pastis bourre Ton 'Conan' est bien parti pour être une totale réussite...mais tu ne peux laisser pas ça :
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061510
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2015, 20:51

    Redwing a écrit:
    Bref, revenons à notre barbare...si t'es d'accord avec la frange, c'est déjà ça Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 2426548061 Pour l'avant bras droit, non,notre chaleur sudiste a dû perturber ton métabolisme et ta lucidité. A mois que ce ne soit le pastis bourre Ton 'Conan' est bien parti pour être une totale réussite...mais tu ne peux laisser pas ça :
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 26061510
    merdum, pas vu cet angle, j'ai cru que tu parlais de la partie supérieure de l'avant bras près du coude et j'ai tout rabote affraid ... Modifications de ce soir: le nez, le cou raccourci, la cuisse droite plus de volume, donc l'avant bras droit silent , le pagne rallonge et la botte gauche en changeant les coutures (je teste) ... Pour les hanches patounet, j'attends de te montrer le résultat de la réduction du cou pour que tu le dises ce que tu en penses (mais je vois mal conan avec un bassin plus large) tchin2
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 26 Juin 2015, 22:21

    J'avais pourtant bien parlé de l'intérieur mon 'tit Jean Wink Dommage l'extérieur était bon à mes yeux Razz Mais c'est vrai qu'une sculpture s'admire sous toutes les coutures...d'ailleurs, je réitère mais le torse est vraiment incroyablement bien réalisé.

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 13 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:13