Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+45
logan60
jarvis69
the liar
Red Rocket 64
binuch
Bobo
shokers
majunkio
Avengers
Asphodele
Wolverineorigins
OmacSpyder
Black Cat 66000
MrJoker
Agalnarok
Jaurel
Duke Fleed
BAT.
riteguytu2
spider 68
krichaorh
Lord A
StormyWeather
comète
Maiden
maxlamenace.mp
dark_spidey
crevard68
Patmoorea
frankythegoon
dievid
ynko
sire-bd
Barbarian Fan
silver samourai2
Noirorc
le Gardien
jarod1974
doom
niklos92
darthstitch
Redwing
Das
Bran
WS JEAN
49 participants

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  ynko Mar 18 Nov 2014, 17:23

    WS JEAN a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:C'est vraiment du très bon travail Jean !
    Les textures du pagne et des fourrures sont bien réalisées et tous les détails sont vraiment bien soignés prosterne
    et je trouve les mains particulièrement réussies clap
    Hâte de voir la suite de ce projet et des autres à venir !!!
    prosterne merci mon Fredo, les photos datent, je suis en train de bien le lisser avec de l'essence Z, j'ai retouché les cheveux, le visage, les abdos. bientôt des photos.
    Merci encore mon ami
    Wink
    tu lui a retiré sa coupe "l'Oréal je le vaux bien" Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 2426548061 lol lol
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Mar 18 Nov 2014, 18:04

    ynko a écrit:tu lui a retiré sa coupe "l'Oréal je le vaux bien" Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 2426548061 lol lol
    oui, cheveux au vent maintenant cheers
    Dis donc, Ynko, tu n'as pas des vidéos de sorties Ciné à mettre sur MCC lol allez au boulot
    Wink
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 09:32

    Slaine format 1/6 (bisley) retouché (tête, cheveux, corps)

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051510


    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051512

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051517

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051514


    Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Mar 26 Mai 2015, 18:49, édité 4 fois
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 09:34

    petits WIP :


    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051523

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051525

    notre ami Spiderman ...


    Dernière édition par WS JEAN le Ven 15 Mai 2015, 09:46, édité 3 fois
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 09:37

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051520

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051519

    Plus que quelques retouches (manteau en fourrure, les bottes et les cotes)

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 15051522

    J'espère qu'il vous plaira ...
    Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Ven 15 Mai 2015, 14:20, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Barbarian Fan Ven 15 Mai 2015, 11:19

    WS JEAN a écrit:J'espère qu'il vous plaira ...
    Wink

    Et comment !! Il est vraiment super ce Slaine... et ça fait du bien de te revoir poster quelques trucs Wink

    J'adore aussi les poses du Spidey, avec un petit + pour la 2ème, super choix... comme d'hab' !

    Bravo poto clap
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  le Gardien Ven 15 Mai 2015, 11:24

    Idem , comme le barbare, c'est bon de te voir présenter des sculptures fignolés !!
    Excellent travail pour du 1/6 , c'est fin et bien pensé avec du détail !
    Il est très beau ce Slaine drunken cheers 
    Bravo jean


    __________________________________________________
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Avenge10 Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 ConanBuscema3 Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 RECAST
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 11:52

    prosterne merci à vous deux, heureux qu'il vous plaise love encore quelques retouches et il partira chez un mouleur afin que quelques peintres puissent lui donner "vie". Je ne compte plus mes heures dessus ... mais il est vrai que je passe des heures à le regarder sans qu'il ne passe rien Suspect Encore merci les potos Wink


    PS : mon fredo le Spiderman qui a attiré l'œil est une reproduction au 1/6 de Spiderman infinity 2.0, je vais faire le Thor infinity 2.0 (position originale) en fin d'année. D'ici là, il faut que je finisse le Superman Jim Lee 1/6
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Noirorc Ven 15 Mai 2015, 12:09

    C'est vraiment top prosterne

    Tu utilise quelle dureté de NSP ? Et avec quoi la lisse tu ? Le résultat est vraiment propre.

    Après si je peux me permettre car je suis loin d'avoir ton niveau, les sterno-cleido-mastoïdien (désolé pour le nom pompeux) sont un peu trop ressortis a mon goût sur le barbare.

    Les spiderman sont whoua
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 12:18

    Noirorc a écrit:C'est vraiment top prosterne

    Tu utilise quelle dureté de NSP ? Et avec quoi la lisse tu ? Le résultat est vraiment propre.

    Après si je peux me permettre car je suis loin d'avoir ton niveau, les sterno-cleido-mastoïdien (désolé pour le nom pompeux) sont un peu trop ressortis a mon goût sur le barbare.

    Les spiderman sont whoua
    Merci Noirorc pour les compliments, pour les sterno ? quezako ? tu parles des homoplates ? sinon arrêtez SVP ... ton niveau n'a rien à envier au mien, noirorc ... Il va avoir une fourrure très épaisse sur le dos alors j'espère que ce dont tu parles est dans le dos sinon je ne suis pas dans la m..... lol

    Noirorc, j'utilise de la monster clay que je lisse avec de l'essence F ... Cette matière est excellente, facile d'utilisation et assez dure pour ne pas se déformer au moindre contact ...
    Wink
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Noirorc Ven 15 Mai 2015, 12:28

    Rien a voir avec les homo-plates Razz

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Muscle10

    En ce moment j'ai troqué les bds qui étaient a mon chevet contre des livres sur l'anatomie pale
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 12:35

    Noirorc a écrit:Rien a voir avec les homo-plates Razz

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Muscle10

    En ce moment j'ai troqué les bds qui étaient a mon chevet contre des livres sur l'anatomie pale
    purée mon frerot dit la même chose prosterne dire que j'ai failli lui rectifier le dos lol
    allez ce soir je vais lui modifier le sterno-truc ... merci noirorc top
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  logan60 Ven 15 Mai 2015, 14:12

    Excellents tes travaux. 3dsurpris top
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Avengers Ven 15 Mai 2015, 14:31

    ça fais plaisir de voir tes œuvres mon ami ,le Slaine magnifique et encore deux superbe Spidey top
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 16:38

    Avengers a écrit:ça fais plaisir de voir tes œuvres mon ami ,le Slaine magnifique et encore deux superbe Spidey top  
    un grand merci, sir cœur de Lyon prosterne et à toi aussi Logan prosterne
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 15 Mai 2015, 16:59

    Je croyais voir du neuf...mais non même si ce n'est que du bon... siffle La sculpture n'attend que toi Jean...et tu l'as fait attendre...à quand la prochaine ?
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13675
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  doom Ven 15 Mai 2015, 17:17

    Ton Slaine est sensas Jean  prosterne  ; travail super-propre , un visage expressif  , chevelure nickel , musculature top et des détails comme sur la ceinture et la hache vraiment fins . Un grand bravo clap
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 17:27

    doom a écrit:Ton Slaine est sensas Jean  prosterne  ; travail super-propre , un visage expressif  , chevelure nickel , musculature top et des détails comme sur la ceinture et la hache vraiment fins . Un grand bravo clap
    prosterne Merci Chris prosterne du travail, du travail ... merci encore, ca me touche beaucoup ...

    Sinon Alain, tu n'as pas vu les changements ? non, tu m'étonnes là, œil de faucon !!! Suspect , la petite mèche sur le coté droit et les lèvres refaites cheers à force de rencontrer de la racaille le 02 mai lol tu perds tes sens lol
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 15 Mai 2015, 18:12

    WS JEAN a écrit:
    doom a écrit:Ton Slaine est sensas Jean  prosterne  ; travail super-propre , un visage expressif  , chevelure nickel , musculature top et des détails comme sur la ceinture et la hache vraiment fins . Un grand bravo clap
    prosterne Merci Chris prosterne du travail, du travail ... merci encore, ca me touche beaucoup ...

    Sinon Alain, tu n'as pas vu les changements ? non, tu m'étonnes là, œil de faucon !!! Suspect , la petite mèche sur le coté droit et les lèvres refaites cheers à force de rencontrer de la racaille le 02 mai lol tu perds tes sens lol

    Effectivement le mec louche au "laboratoire" de Dr Maboul rencontré du côté de Montpellier n'était pas très fréquentable Laughing lol Wink

    Très franchement, je ne vois pas de quelle petite mèche dont tu veux parler scratch Pour la bouche, j'ai eu l'impression que tu avais grossi un peu la lèvre inférieure mais difficile de comparer car le portable n'a pas la grandeur de l'écran de bureau Wink
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Patmoorea Ven 15 Mai 2015, 20:18

    Oulah, qu'est-ce que je lis ?? boxe Vous en ficherai moi, de la racaille docteur Maboul tape la tete
    lol
    Bon, d'un autre côté, c'était très sympa d'avoir les Pieds Nickelés à la maison Cool

    Concernant les trois choses de l'ami Jean dodo ...........

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clap clap clap clap clap clap
    superbes tous les trois !!! Je connaissais le Slaine, qui est magnifique, mais j'adore aussi ces deux Spidey. Comme le Barbare, un petite préférence pour celui qui a la main en avant, mais c'est juste une question de pose, le travail sur les deux étant au top.
    Super boulot que tout ça mon Jean top
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  WS JEAN Ven 15 Mai 2015, 20:53

    Patmoorea a écrit:Oulah, qu'est-ce que je lis ?? boxe Vous en ficherai moi, de la racaille docteur Maboul tape la tete
    lol
    Bon, d'un autre côté, c'était très sympa d'avoir les Pieds Nickelés à la maison Cool

    Concernant les trois choses de l'ami Jean dodo ...........

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clap clap clap clap clap clap
    superbes tous les trois !!! Je connaissais le Slaine, qui est magnifique, mais j'adore aussi ces deux Spidey. Comme le Barbare, un petite préférence pour celui qui a la main en avant, mais c'est juste une question de pose, le travail sur les deux étant au top.
    Super boulot que tout ça mon Jean top
    alain a rien compris. Je parlais de l'hooligan de champigny et du bipolaire de Toulon. Merci mon pat pour les compliments prosterne je finis slaine la semaine prochaine superman d'ici 15 jours et ensuite je te confie les BB pour reproduction si tu veux toujours avant la fin juin saint tchin2 j'attends avec impatience ce jour Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Jaurel Ven 15 Mai 2015, 21:04

    Impatient de voir ton Superman Wink Bon très bon travail cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Signat12
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Redwing Ven 15 Mai 2015, 21:21

    WS JEAN a écrit:
    Patmoorea a écrit:Oulah, qu'est-ce que je lis ?? boxe Vous en ficherai moi, de la racaille docteur Maboul tape la tete
    lol
    Bon, d'un autre côté, c'était très sympa d'avoir les Pieds Nickelés à la maison Cool

    Concernant les trois choses de l'ami Jean dodo ...........

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clap clap clap clap clap clap
    superbes tous les trois !!! Je connaissais le Slaine, qui est magnifique, mais j'adore aussi ces deux Spidey. Comme le Barbare, un petite préférence pour celui qui a la main en avant, mais c'est juste une question de pose, le travail sur les deux étant au top.
    Super boulot que tout ça mon Jean top
    alain a rien compris. Je parlais de l'hooligan de champigny et du bipolaire de Toulon. Merci mon pat pour les compliments prosterne je finis slaine la semaine prochaine superman d'ici 15 jours et ensuite je te confie les BB pour reproduction si tu veux toujours avant la fin juin saint tchin2 j'attends avec impatience ce jour Wink

    Pff, ben si j'avais compris grrr boxe Si on peut plus rigoler tongue love
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Bran Ven 15 Mai 2015, 22:00

    WS JEAN a écrit:alain a rien compris.[/b] Je parlais de l'hooligan de champigny


    Je me fais traiter de Hooligan par l'ami Jean ??   tongue

    De pied nickelé par l'ami Pat ??   clown  

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Agalnarok Sam 16 Mai 2015, 02:03

    Superbe Jean drunken drunken cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)  - Page 9 Empty Re: Les travaux de WS Jean (qui je suis ?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 17:46