Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+51
NathanSummers68
CYCLOPS13
billbo78
Prior
Submariner
Marvel Wars
juggy
riteguytu2
StormyWeather
Jaurel
OmacSpyder
logan60
WS JEAN
Agalnarok
Avengers
Furet03
MrJoker
ynko
Redwing
jarod1974
Galactus
Asphodele
spider 68
Maiden
BAT.
lecondor
dark_spidey
doom
Black Cat 66000
Duke Fleed
Patmoorea
elektrik
jarvis69
channekane
Barbarian Fan
Red Rocket 64
Wolverineorigins
silver samourai2
STARFIRE
frankythegoon
Ghost Rider
Bran
darthstitch
green lantern 76
niklos92
le Gardien
Fouloude Gloziol
Lord A
Noirorc
Das
micky willis
55 participants

    Une expo fred.ian....

    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Avengers Ven 10 Oct 2014, 10:54

    whoua un seul mot magnifique ,dommage que j'habite si loin , bravo Fred prosterne
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  StormyWeather Ven 10 Oct 2014, 11:54

    Merci Guy, et Richard!!! cheers cheers
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  lecondor Ven 10 Oct 2014, 12:03

    si je n'avais pas été raisonnable, je pense que je repartais avec quelques toiles de plus. Laughing

    En tout cas, la plus aboutie et la plus belle à mes yeux reste l'Aspen. c'est celle qui montre le plus l'étendue de ton talent.  c'est une claque   Cool  et on mesure les progrès fulgurant de ton art à  cet expo.  clap

    Vivement la prochaine.  Smile

    en plus, ca permet de revoir du monde lol
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  le Gardien Ven 10 Oct 2014, 16:23

    D'un niveau très bon on passe a "super", un thème qui colle pour le talent et en si peu de temps geek
    Cette expo m'a permis de visualiser des œuvres toute plus belles les unes que les autres .
    Que vous réserve l'avenir ? franchement je suis confiant avec un tel niveau  Wink

    Merci pour ce moment passé avec beaucoup de personnes adorables prosterne

    PS: faut vraiment que je braque une banque Une expo fred.ian.... - Page 11 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  darthstitch Ven 10 Oct 2014, 18:15

    Très belle expo, qui m'a permis de découvrir de visu les magnifiques toiles de Fred/ian, du MAGISTRAL en un mot!

    Sans compter le plaisir d'avoir pu revoir, ou voir de visu des membres du forum, en ayant eu des discussions sympa, un très bon moment!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Noirorc Ven 10 Oct 2014, 18:20

    3dtriste je suis trop triste de ne pas avoir pu me déplacer car les toiles que nous a gentiment postées Ghost Rider sont vraiment magnifiques.

    J'espère que ça c'est bien passé pour toi Stormy et que ça t'ouvrira d'autre portes intéressantes.

    Chapeau l'artiste prosterne
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  StormyWeather Ven 10 Oct 2014, 18:38

    Merci à tous!! Smile Le vernissage est terminé, mais l'expo dure jusqu'au 31 octobre. Je serai à la Galerie de 14 à 18H.  dimanche!  cheers
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6416
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  BAT. Ven 10 Oct 2014, 21:12

    top
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Bran Dim 19 Oct 2014, 11:43

    Vu l'expo hier. Très content d'avoir pu contemplé de très près tes toiles. Mon retour.

    Les + :
    - Superman, franchement extraordinaire. La ressemblance est frappante, le regard somptueux.
    - Wonder Woman très jolie également, un belle réussite.
    - Le visage de Mr. Fantastic est vraiment bon, il sort de la toile, et même si l’ensemble de la toile est de très bonne facture, il sort du lot, c’est bien simple, je ne voyais que lui.
    - Namor, très très beau, un je ne sais quoi d’étrange dans sa physionomie qui colle parfaitement à son origine atlante.
    - Les chats qui entourent Black Cat, Nadine était sous le charme......

    Les - :
    - Wolverine qui n'est pas du niveau de Mariko, il me semble trop raide et un peu plat ( manque d'épaisseur).
    - Les cheveux de Captain Marvel qui ne s'intègrent pas dans la dynamique d’un personnage qui vole, je les aurais vu plus plaqués par l'effet de vitesse, ils me semblent trop gonflés comme après un brushing.
    - Doom, qui rend mieux en vrai qu'en photo, mais tu avais fait très fort avec ton premier portrait, Doom Rex, qui est magnifique.!!

    (taille de la galerie (trop petite, tes toiles méritent plus de place et de recul, avec une garderie d'enfants malvenue dans cet endroit !! (3) qui étaient bruyants et ne laissaient pas le visiteur à l'aise pour admirer les travaux que tu présentais.)

    En conclusion du très bon "Fred", l'ensemble des toiles force le respect. Je pense que les moins que je cite, sont dus au stress de l’expo et plus vraisemblablement au fait que tu devais avoir un nombre de toiles suffisant pour exposer, ce qui à peut être entraîné un travail un peu rapide sur certains détails.

    Mes critiques sont faites dans l’idée d’un retour franc et constructif qui pourront j’espère t’aider et qui sait améliorer tes prochaines expos.

    Encore bravo en tout cas, j'espère que tu auras de nombreuses retombées après cette expo, pour ma part je compte bien te faire une commande si tu as des disponibilités. Smile
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  StormyWeather Dim 19 Oct 2014, 23:14

    Merci de ton retour, Bruno. Wink

    Quand je commence une toile, j'ai une vison en tête du résultat final, mais je ne sais jamais au juste si elle sera réussie, ou pas. Parfois, elles le sont à mes yeux (Aspen, Red Sonja) et font un bide. D'autres fois, elles marchent du tonnerre, et me laissent un goût d'inachevé, d'insuccès, une frustration.
    Dans ce cas, je retente le coup quelques mois/années plus tard, et c'est ce que je ferai pour certains personnages traités, et dont je ne suis pas satisfait. Ou quand le personnage m'a vraiment plu, et que j'ai encore quelque chose à exprimer à son sujet.

    Ce qui est intéressant, c'est que les toiles préférées des uns, ne sont absolument pas celles des autres.Et vice et versa. Wink

    J'ai également changé ma manière de traiter les personnages, je ne les réinterprète plus (avec le recul, je me demande si cette manière d'arriver avec l'idée d'exprimer ma vision n'était pas carrément présomptueuse), je rend simplement hommage aux dessinateurs qui les ont magnifiés. Namor découle d'un splash célèbre, Captain Marvel également.
    J'aurai l'occasion d'y revenir, mais quelqu'un m'a déjà fait part de ta remarque. Le mouvement? J'ai réfléchi à l'idée de le rendre, mais j'ai préféré rester fidèle à ceci:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Evidemment, je n'ai pas refait la même chose, le destin tragique du personnage flotte sur la toile. Mais le mouvement des cheveux ne cadre pas du tout avec le mouvement du personnage dans le dessin. J'ai pesé le pour et le contre, et j'ai décidé de ne pas inclure la réalité du mouvement dans ma toile, et d'essayer de garder l'aura du dessin (très humblement, bien sûr, et sans compter que je voulais absolument le côté très 70/80 de la coiffure) affraid

    Pour la Galerie, je comprends que les cours de dessins que donnent Carole aient pu gêner ta visite, mais je n'aurais pas voulu d'autres galeries pour ma part. Carole et Cyril sont des passionnés, Carole de son art, et des artistes, et Cyril de l'art, et de l'univers qui nous est cher. Je suis content que ce soient eux qui m'aient donné ma chance, et j'espère qu'ils ne le regrettent pas (d'après leurs retours, je pense que non sunny ).
    C'est une galerie humaine, souriante, chaleureuse et généreuse dans laquelle on n'a pas peur d'entrer. On me jugera peut être lèche-cul, désireux de préparer "l'après", mais ceux parmi vous qui me connaissent un peu savent que je m'exprime avec sincérité. Même si cette expo n'avait pas de lendemain, je resterai satisfait de cette chance que l'on m'a donné, et retrouverait mes toiles dans mon coin avec plaisir.


    Bref, je m'arrête, je ne sais pas faire court! What a Face

    Merci encore, Bruno! king
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Bran Lun 20 Oct 2014, 10:27

    Salut Fred, quelques éléments de réponses…

    StormyWeather a écrit:Merci de ton retour, Bruno. Wink  Quand je commence une toile, j'ai une vison en tête du résultat final, mais je ne sais jamais au juste si elle sera réussie, ou pas. Parfois, elles le sont à mes yeux (Aspen, Red Sonja) et font un bide. D'autres fois, elles marchent du tonnerre, et me laissent un goût d'inachevé, d'insuccès, une frustration. Ce qui est intéressant, c'est que les toiles préférées des uns, ne sont absolument pas celles des autres.Et vice et versa. Wink

    À mon humble niveau j’ai aussi été surpris par la réussite ou le peu d’intérêt de certains de mes travaux. Savoir par avance ce qui va fonctionner est heureusement impossible.  Les exemples pullulent… Que ce soit dans la peinture, la sculpture, la musique ou simplement la chanson, Il y a une alchimie qui se met en place ou pas entre  « l’œuvre » et le spectateur / auditeur,  et c’est très bien de ne pas connaître la recette de cette alchimie. Ça permet d’avancer sans toujours penser à réunir le plus d’approbations possibles.


    StormyWeather a écrit:J'ai également changé ma manière de traiter les personnages, je ne les réinterprète plus (avec le recul, je me demande si cette manière d'arriver avec l'idée d'exprimer ma vision n'était pas carrément présomptueuse), je rend simplement hommage aux dessinateurs qui les ont magnifiés. Namor découle d'un splash célèbre, Captain Marvel également.
    J'aurai l'occasion d'y revenir, mais quelqu'un m'a déjà fait part de ta remarque.

    C’est ta décision et je la respecte évidemment. De mon point de vue c’est une erreur.  Tu rends hommage à des dessinateurs qui ont eux-mêmes donné leur propre vision en dessinant des personnages différemment de ce qui se faisait avant eux, c’est pour cela que leurs réalisations ont marqué les esprits et leur époque, et c’est pour cela que tu leur rends hommage.
    Pour moi, ce qui fait ta force, c’est justement le fait d’être capable de mettre en scène ta propre vision d’un sujet. C’est un plus !! L’essentiel dans l’art c’est d’être capable d’exprimer  différemment un sujet X, Y ou Z (que ça plaise ou pas, là n’est pas le but, mais ce serait long à développer).
    Tu excelles dans le fait de faire du Fred/Ian et pas seulement  dans des « hommages »… mais c’est toi le patron, et tes choix sont respectables, mais je trouve ça dommage. 3dtriste


    StormyWeather a écrit: Pour la Galerie, je comprends que les cours de dessins que donnent Carole aient pu gêner ta visite, mais je n'aurais pas voulu d'autres galeries pour ma part. Carole et Cyril sont des passionnés, Carole de son art, et des artistes, et Cyril de l'art, et de l'univers qui nous est cher. Je suis content que ce soient eux qui m'aient donné ma chance, et j'espère qu'ils ne le regrettent pas (d'après leurs retours, je pense que non sunny ).

    Je comprends tes arguments. Le problème c’est que tu arrives à un moment de ta vie ou tu exposes et peut être à un tournant de celle-ci. C’est un moment important qui peut complètement modifier la suite de ton existence, parfois il suffit d’une rencontre…
    Une galerie est là pour mettre en vitrine le travail réalisé sur de nombreux mois (voire d’années ) d’un artiste. Le fait de donner des cours de dessin à des enfants pendant les heures de visite, dans la même salle que l’expo, n’est pas une bonne idée, même si elle part d’un bon sentiment. À faire deux choses à moitié, on n’en fait aucune de bien.

    Je m’explique :

    Du côté des enfants : Pas facile d’avoir un suivi avec un prof, qui reçoit des visiteurs, répond au téléphone, donne des précisions sur la façon de réserver une toile etc etc..  C’est peut-être pas trop grave parce qu’on se dit «  ce sont des enfants » mais les parents ont payés les cours et des enfants peuvent aussi être passionnés et vouloir travailler dans de bonnes conditions pour progresser. Une arrière salle avec un prof aurait été l’idéal,. Je vois bien que c’est impossible pour des raisons de place et de coût (payer une personne pour la galerie et une autre pour les cours).  Dans ce cas, les cours et l’ouverture de la galerie auraient pu être séparés. Jours / heures différents.

    Du côté des visiteurs maintenant : Lorsque regarde des tableaux qui ont demandé du temps, on apprécie d’en avoir pour regarder  à son rythme et dans le calme (même si on est pas dans un musée) les œuvres présentées. Les cris et le bruit ambiant, empêchent forcément des visiteurs de s’immerger totalement dans ta peinture et peut –être  que certains repartiront , un peu précipitamment sans rien acheter ou commander, et c’est toujours dommage de passer à côté d’une personne intéressée car c’est aussi une rencontre, qui peut apporter des choses par le fait de ses retours, de ses attentes, de ses goûts et peut être même faire la connaissance d’autres peintres qu'elle peut te présenter…

    C’est pour cela que je dis, même si ça paraît sévère,  que de faire deux choses simultanément n’est pas une bonne chose.


    StormyWeather a écrit:Bref, je m'arrête, je ne sais pas faire court! What a Face
    On est deux je crois…
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  ynko Mer 29 Oct 2014, 16:54

    en fait c'est sur rendez-vous la visite de la galerie,j'ai pas vérifié avant moi quel con quand même 3dsurpris
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  WS JEAN Mer 29 Oct 2014, 17:10

    personne ne met des photos de la galerie ? cheers cheers cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  StormyWeather Jeu 30 Oct 2014, 08:32

    Il y a des horaires d'ouverture, mais pendant les vacances scolaires, elles ont été réduites.  Neutral Moi aussi, j'ai trouvé portes closes un matin avec de la famille qui était venue voir l'expo.; on y est retournés quelques heures plus tard.
    C'est vrai que j'ai posté beaucoup de photos sur Facebook, je n'ai pas pensé à en poster ici. /..sorrrry!!  En voici quelques unes:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  ynko Jeu 30 Oct 2014, 17:05

    magnifique expo cheers cheers cheers dommage je ne pourrais pas la voir en vrai pale What a Face
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  OmacSpyder Mar 18 Nov 2014, 09:37

    Superbe exposition!! La mise en scène de tes toiles les met encore autrement en valeur. Il était temps de penser à poster un aperçu ici pour ceux qui n'auront pas l'occasion de se déplacer pour la voir.
    J'aurais bien vu une symétrie entre les deux Reines, moi, Blanche et Noire Wink
    Encore bravo!
    Quant au choix de peindre ta vision personnelle ou reprendre une grande page d'un dessinateur, je pense pour ma part que les deux sont possibles selon les personnages, plus ou moins marqués précédemment. Choisir l'un ou l'autre est peut-être s'enfermer dans un choix qui n'est pas nécessaire. Le vrai choix, c'est la vision. Qu'elle soit revisite ou reprise d'une iconographique marquante.

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  MrJoker Mar 18 Nov 2014, 10:47

    Ca avais l'air très très bien cette expo, magnifiques peintures, trop loin pour moi c'est dommage. cheers
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6416
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  BAT. Mar 18 Nov 2014, 11:58

    superbe expo !!!! j'adore la harley quinn amour amour
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  WS JEAN Mar 18 Nov 2014, 13:54

    BAT. a écrit:superbe expo !!!! j'adore la harley quinn amour amour
    oui très très belle expo top j'espère, fred, que les retombées seront à la hauteur de ton talent Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  StormyWeather Mar 18 Nov 2014, 19:52

    C'est très sympa, merci pour vos retours/encouragements/remarques! prosterne

    A dire vrai, on manquait de place pour les deux reines, elles ont failli ne pas être exposées du tout; après, c'est la Reine Noire seule qui a failli passer à la trappe. On a trouvé cette solution, mais c'est vrai qu'elles auraient du être exposées côte à côte… Ca n'a pas été possible, malheureusement… Neutral

    Les retombées ont été exceptionnelles, j'avoue que j'ai été surpris à la fois de la fréquentation, et des ventes… Je n'en attendais pas tant, surtout après certains échecs cuisants que j'ai connus par le passé. affraid  Du coup, je ne faisais pas de plans sur la comète, le simple fait d'être exposé en galerie suffisait à notre bonheur.
    Et puis, toute cette chaleur, le soutien de tous ceux qui sont venus, comme je l'ai déjà souligné parfois de très loin, ou de ceux qui ne pouvaient pas venir, mais ont témoigné de leur amitié.

    Je voulais dégager du temps pour moi, et me faire plaisir avec quelques toiles, mais avec les commandes très nombreuses que je dois gérer, ça devra attendre. Je ne me plains pas, je suis ravi!

    Maintenant, il va falloir que je fasse mieux, que je fasse autre chose, que j'explore d'autres chemins, tout en continuant à creuser ce que j'aime faire: les affiches vintage… sunny
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  WS JEAN Mer 19 Nov 2014, 08:40

    OmacSpyder a écrit:Superbe exposition!! La mise en scène de tes toiles les met encore autrement en valeur. Il était temps de penser à poster un aperçu ici pour ceux qui n'auront pas l'occasion de se déplacer pour la voir.
    J'aurais bien vu une symétrie entre les deux Reines, moi, Blanche et Noire Wink
    Encore bravo!
    Quant au choix de peindre ta vision personnelle ou reprendre une grande page d'un dessinateur, je pense pour ma part que les deux sont possibles selon les personnages, plus ou moins marqués précédemment. Choisir l'un ou l'autre est peut-être s'enfermer dans un choix qui n'est pas nécessaire. Le vrai choix, c'est la vision. Qu'elle soit revisite ou reprise d'une iconographique marquante.

    je rejoins omac sur sa remarque de la démarche a avoir. Rien n'est incompatible. Avec le talent que tu as, fais toi plaisir ton travail s'en ressentira et ce plaisir se communiquera ... On le voit sur tes toiles exposées, certaines ont été faites avec "désir" et d'autres moins ... Enfin, je suis heureux que cette exposition te serve de tremplin ... Tu le mérites Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Furet03 Mer 19 Nov 2014, 09:03

    Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir mais la in de l'année et difficile sur quasiment tous les plans. Je suis content d'avoir pu au moins y voir en photos. C'est superbe ! Continu comme ça Fred, je sais que le succès commence à bien se pointer avec notamment quelques commandes internationales et c'est mérité clap


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  StormyWeather Ven 02 Jan 2015, 14:53

    Merci Chris! Je n'avais pas vu ton message… Razz

    Bon, ben, mes galeries préférés me demandent s'ils me réservent une place dans leur planning 2015/2016… study

    Et…. J'ai dit oui! Very Happy
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  OmacSpyder Ven 02 Jan 2015, 15:23

    C'est une excellente nouvelle ça!! lecture
    La trajectoire se poursuit de belle façon!! yes


    Dernière édition par OmacSpyder le Ven 02 Jan 2015, 15:36, édité 1 fois
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Avengers Ven 02 Jan 2015, 15:24

    très bonne nouvelle ça content pour toi cheers

    Contenu sponsorisé


    Une expo fred.ian.... - Page 11 Empty Re: Une expo fred.ian....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 19:49