Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+29
king of thunder
logan60
the.flying.of.zapinoff
Submariner
BAT.
Agalnarok
Redwing
Entarrid
Jaurel
dondonge
Avengers
applefish
khaardan
Marvel Wars
darthstitch
le Gardien
MrBatou28
Furet03
crevard68
Guillaume59
MrKami
Galactus
Black Cat 66000
rom84
hoops
Grifter
Das
ynko
jarvis69
33 participants

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Galactus Lun 30 Sep 2013, 13:43

    Critique de la presse US :


    Newsday

    Comme c’était le cas avec « Avengers », le style de Whedon s’adapte parfaitement à l’histoire, dont le rythme soutenu met en avant la personnalité des personnages et leurs motivations, même si le sens de leurs propos paraît parfois obscur.


    Entertainment weekly

    Fans de super-héros, vous pouvez vous détendre : oui, c’est réussi. Reprenant là où se terminait « Avengers », si ce n’est que Coulson (Clark Gregg) est en vie, S.H.I.E.L.D. regorge d’explosions, de gadgets et de blagues sur l’univers Marvel.


    Los Angeles Times

    Non seulement Gregg est aussi populaire que son personnage auprès des fans, mais Coulson est probablement le guide idéal pour nous faire découvrir la vision de Whedon. Ce monsieur-tout-le-monde expert en super-pouvoirs pourrait rendre la série aussi réussie, à sa façon, que les films de la franchise.


    New York Daily News

    Le pilote, qui bénéficie de toute évidence d’un gros budget, est aussi soigné qu’un film. Joss Whedon a promis qu’il mettrait tout en œuvre pour que la série reste à ce niveau. L’avenir du programme dépendra de notre volonté de vouloir suivre ou non ces personnages. Pour le moment, la réponse est oui.


    The Hollywood Reporter

    Whedon met son talent au service de la série, mais il faudra peut-être quelques épisodes pour que le résultat soit vraiment visible. Le problème est qu’ABC a besoin qu’Agents of SHIELD cartonne dès son lancement et reste au sommet des audiences.


    Variety

    Le pilote fait du bon boulot en présentant les membres intrépides de l’équipe de Coulson (…). Si le casting est convaincant, l’humour présent dans les dialogues est parfois trop maladroit et maniéré.

    New York Times

    Ce premier épisode est soigné, très rythmé et modérément divertissant, ce qui ne constitue pas une surprise puisqu’il est réalisé par le talentueux Joss Whedon, également créateur de la série en collaboration avec son frère Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (la femme de Jed). Reste tout de même un goût de déception.


    New York Post

    Le scenario écrit par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, réalisé par Joss, est un brin trop narcissique. Joss Whedon a bâti sa carrière sur des productions composées de personnages originaux et de situations bizarres. Dans le cas présent, les gags sont ratés et les acteurs, mal assortis, ont beaucoup de mal à porter la série.


    source:
    allociné



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Mar 01 Oct 2013, 12:58

    ABC, pour annoncer le prochain épisode qui est diffusé ce soir, a dévoilé une photo ......... 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 2426548061 


    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 BANDEAU_OEIL


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Mer 02 Oct 2013, 21:30

    Pour ceux " qui veulent savoir   2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 2426548061 

    Spoiler:


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Galactus Ven 11 Oct 2013, 11:52

    "Les Agents of S.H.I.E.L.D. de Marvel décrochent une saison complète ! Encouragée par les premiers résultats - programmée dans une case horaire jusque-là sinistrée, le mardi à 20h, la série est suivie par plus de 9,5 millions de téléspectateurs de moyenne - la chaîne américaine a officiellement confirmé le show jusqu'à la fin de la saison 2013 / 2014 en commandant 9 épisodes supplémentaires, portant le total de la saison 1 à 22 unités."

    "Officiellement confirmés jusqu'à la fin de la saison, les Agents of S.H.I.E.L.D. appellent du renfort ! Titus Welliver reprend ainsi son rôle de l'Agent Blake, introduit dans le court-métrage Marvel Article 47 (présenté en complément de Avengers en DVD et Blu-ray), dans le 6ème épisode de la série, intitulé "FZZT", durant lequel l'agent Coulson (Clark Gregg) et son équipe vont traquer un tueur insaisissable qui empile les cadavres... Aucun détail sur les circonstances de l'intervention de Blake n'a pour le moment été communiqué.

    Après Maria Hill (Cobie Smulders) et Nick Fury (Samuel L. Jackson), il s'agit donc du 3ème personnage de l'univers Marvel à rendre visite à l'agent Coulson à la télévision. Découvrez ci-dessous le teaser du prochain épisode, diffusé le mardi 15 octobre sur ABC :"

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Ven 11 Oct 2013, 16:55

    C'est lui Titus    geek 




    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Titus_W_news_illustre_1381501121_905_1_


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  MrKami Ven 11 Oct 2013, 17:28

    J'ai regardé les deux premiers est bien c'est moyen ...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Ven 11 Oct 2013, 17:33

    Je pense qu'il y avait trop d'attentes sur cette série , la TV ne PEUX PAS rivaliser avec le cinéma  . Il faudrait virer les deux geeks et la soi-disant hackeuse , Skye et se recentrer sur les autres .Twisted Evil


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Grifter Ven 11 Oct 2013, 20:33

    jarvis69 a écrit:Il faudrait virer les deux geeks ...se recentrer sur les autres .Twisted Evil
    je suis d'accord, en plus je fais une fixation sur Fitz (le gars) depuis le début de la série... jeu d'acteur tout pourri et gadgets tout moisis, sa copine Simmons n'est pas en reste. Ils ne servent à rien, même leur intervention qui essaie de créer un effet comique est désagréable au possible. Bref des persos ratés à coté de la plaque.

    De plus ils font un peu doublons avec Skye, du coup on n'arrive pas à s'intéresser à ces 3 persos.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  ynko Ven 11 Oct 2013, 22:05

    je plussoie Smile 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Dim 13 Oct 2013, 07:37

    Saison 1 – Episode 4 – ‘Eye-Spy’ - Extrait : 

     


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Mar 15 Oct 2013, 14:56

    Nouvel extrait de l'épisode 4



    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  darthstitch Mar 15 Oct 2013, 16:04

    Un teaser qui met l'eau à la bouche frote 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 146
    Age : 49
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 29/04/2012

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Guillaume59 Mar 15 Oct 2013, 20:03

    c'est clair

    ça ma l'air bien mieux que les 3 premiers épisodes réunis
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Sam 19 Oct 2013, 11:36

    Vu hier... ça bouge un peu plus mais c'est encore mou du genou siffle 

    Sinon ,  c’est au Larry King show que Clark Gregg a été cuisiné sur au sujet de son " retour a la vie  " et même si l’acteur n’a pas donné d’explication exacte, il a donné quelques indices et a utilisé le mot "magique" pour décrire la véritable raison qui explique que son personnage ne se retrouve pas six pieds sous terre.

    "C’est quoi le truc avec Tahiti ? Tahiti est un endroit magique. Je n’arrête pas de le dire... C’est là où je suis allé en convalescence après avoir été empalé et comme je le dis dans le pilote, ce fut une expérience spectaculaire. J’avais une très belle thérapeute et je passais mon temps à lire les romans de Travis McGee. Mais comme tout le monde semble penser que j’ai été victime de stress post traumatique, je dois avouer que la réalité est toute autre. Il y a là une histoire plus sombre et plus intéressante. Il y a quelque chose de plus magique encore qui a fait revenir ce gars d’entre les morts."

    Les fans auraient donc raison de penser que la résurrection de Coulson ne s’est pas faite sans un moyen magique, ce qui pourrait nous entrainer dans un recoin surnaturel de l’univers Marvel. Comme il le dit lui même, il n’est pas encore sur à 100% de ce qui l’a ramené. "J’en sais plus que les téléspectateurs mais moins que les scénaristes. Il y a encore plein de choses qu’ils n’ont pas encore... J’en sais un peu, j’ai quelques éléments que Joss m’a donné en gros pour savoir où on va."

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 1374117_584187891646063_336858712_n

    source Unification


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  darthstitch Sam 19 Oct 2013, 15:09

    Idem vu, mais franchement, ça ne décolle pas cette série...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  ynko Sam 19 Oct 2013, 17:00

    darthstitch a écrit:Idem vu, mais franchement, ça ne décolle pas cette série...
    tu l'a dit,ça manque de peps cheers 
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  crevard68 Sam 19 Oct 2013, 20:35

    Pareil vu et franchement, je me demande encore pourquoi je regarde encore cette série !!!

    J'ai pas été aussi indulgent avec d'autre série au bout du premier si j'accroche pas je zappe, y a trop de série pour s'encombrer avec les mauvaises.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Sam 26 Oct 2013, 08:54

    Audiences encore en baisse :

     "
    Ça avait pourtant très bien commencé, je parle bien entendu de l’audience et non de la qualité du programme.

    Après cinq épisodes de cette première saison, l’audience ne cesse de chuter. Semaine après semaine, la série dramatique pleine de promesses perd une poignée de téléspectateurs.

    Le pilote n’a pas impressionné le plus grand nombre, et cela s’en ressent. Le cinquième épisode a amené 7,1 millions de téléspectateurs devant leurs écrans, et une moyenne de 2,6 millions pour les 18-49 ans. Cette moyenne qui a débuté à 3,3 millions, au pilote, chute depuis : 2,9, 2,8 et maintenant 2,6 millions. Le nombre de téléspectateurs est tout de même impressionnant mais si les audiences n’arrivent pas à se stabiliser, je ne donne pas cher de sa peau pour une prochaine saison.

    Même si ABC a commandé une saison complète, c’est un avenir sombre pour les Marvel’s Agents of SHIELD.''

     Les gens veulent voir du super héros marvel dans Agents of S.H.I.E.L.D... tant qu'ils y en aura pas ça va plonger !  Sad 


    Sinon , au rayon  " nouveautés"

     
    Latino-Review a révélé en exclusivité que l'actrice britannique Saffron Burrows jouera le personnage de Victoria Hand dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.


    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Burrows_une


    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Hand-victoria_0
    source Unification et Marvelworld



    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Grifter Sam 26 Oct 2013, 09:38

    j'avoue que j'ai pas regarder la série après l'épisode 2 contrairement à Arrow que je trouve de mieux en mieux.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  ynko Sam 26 Oct 2013, 13:35

    c'était à prévoir Smile 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Jeu 31 Oct 2013, 17:27

    Agents of S.H.I.E.L.D. a pris une petite semaine de pause pour mieux revenir dès mardi prochain avec un sixième épisode intitulé FZZT. L'équipe de l'Agent Coulson poursuivra un tueur en série dont les victimes flottent dans l'air après leur meurtre.



    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  jarvis69 Sam 02 Nov 2013, 16:00

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Jeph_loeb_marvel_agents_h_e_l_press_line_comic_aosebkctfo2l-5b67b

    Dans une interview pour The Wire, Jeph Loeb a été questionné sur les futurs épisodes de la série Marvel et à sa réaction aux événements de Thor : The Dark World

    Loeb répond : “Ne serait-ce pas marrant ? Ecoutez, ce n’a jamais été fait auparavant, ce qui, par ailleurs est assez incroyable, contenu de toutes les séries et de tous les énormes films déjà sorties. Bien sûr, il y a déjà eu des spin-off de films à la télévision, mais là, d’avoir une « mythologie » en mouvement qui, en premier apparaît dans les comics, puis dans les dessins animés, puis dans des films qui sortent en moyenne tous les deux ans – ces blockbusters qui atteignent un milliard de dollars au box-office, ce qui signifie qu’il rependent cette mythologie partout dans le monde ! Pour nous, raconter des histoires qui existent non pas avec des personnages similaires, mais avec des personnages qui sont partagés comme avec Clark Gregg, l’agent Coulson, c’est compliqué. Parfois nous devons faire très attention, et éviter les erreurs. Mais quelque fois, quand on sait qu’un événement va arriver, on se dit : Peut-on utiliser ça ? Est-ce que cela peut avoir un impact sur la série ? Et je pense que nous utiliserons ça d’une manière très intéressante.

    Je pense que les gens savent que Titus Welliver, qui joue l’agent Blake sera présent dans l’épisode 6. C’est vrai ! Mais nous l’avons dit depuis le début, nous ne voulons pas que la série deviennent une chasse aux œufs de Pâques. Nous voulons être sûr que s’il y a des personnages, des choses, ou des clins d’œil nous voulons qu’ils viennent de la mythologie des comics Marvel ou des films afin d’être en phase avec l’histoire et que cela l’améliore. Nous ne voulons le faire juste pour le faire. Quand je regarde l’apparition de Cobie Smulder dans le pilote en tant que Maria Hill, c’était très important que la personne qui réintégrait Coulson dans l’histoire soit Maria Hill. Nous avions besoin de quelqu’un qui avait la prestance d’un des personnages majeurs d’Avengers et qui soit capable de dire « Il y a un secret, nous ne pouvons pas le partager avec vous, mais nous allons vous prendre avec nous. »

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Arton29842-298ddC’est la même chose quand on parle de la présence de Samuel L. Jackson dans la série. C’était évident que Nick Fury aurait un impact important dans la série, mais le plus nous en parlions, le plus nous voulions le faire apparaître tôt dans la série, qu’il soit une sorte de parrain, afin de la légitimer à sa façon. Et quand Sam a donné son accord, ce fut pour les personnes qui regard la série, le moment le plus incroyable qu’ils auraient pu imaginer.

    Mais quand nous étions sur le plateau le premier jour, et qu’il a donné sa réplique “Don’t let Fitz Simmons bring on some damned fishtank,” ( Ne laissez pas Fitz Simmons installer un foutu aquarium) nous avons tous commencé à nous transformer en groupies, car d’un seul coup on s’est dit : « Ok, maintenant, ils font partie de la famille, le directeur Fury vient juste de dire Fitz Simmons, donc ces personnages qui n’exister pas dans l’univers Marvel sont à présent fermement ancrés. C’était exactement ce que nous voulions, faire comprendre qu’à partir de maintenant, il y a cinq nouveaux personnages qui rejoignent la famille. D’un côté, c’est sympa de voir l’agent Blake, mais d’un autre côté, nous avons introduit de nouveaux personnages dans chaque épisodes. A la fin de la saison, nous auront fait 22 heures d’AGENTS OF S.H.I.E.L.D., nous auront raconté plus d’histoire que tous les films combinés, donc notre responsabilité de créer quelque chose qui soit à la hauteur de l’univers Marvel grandit de jours en jours. Mais quand vous avez des personnes comme Joss Whedon, Jed Whedon, Marissa Tancharoen et Jeffrey Bell à la barre, vous n’avez pas à vous inquiéter. Les scénarios continuent de venir et deviennent de plus en plus bons !

    L’épisode 6 d’ AGENTS OF S.H.I.E.L.D. sera diffuse le 5 Novembre aux Etats-Unis.

     source The wire via Unification


    __________________________________________________
    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Galactus Lun 04 Nov 2013, 13:12

    "Agents of SHIELD" : bientôt un "crossover" entre la série Marvel et "Thor" ?

    Si les événements de New York d'Avengers sont souvent cités et si Nick Fury a déjà montré le bout de son bandeau, les Agents of S.H.I.E.L.D. n'avaient pas encore réellement "croisé" la route des super-héros du cinéma. Ce n'est pas encore le cas... mais presque.

    Marvel a en effet annoncé que la série lancée par Joss Whedon ferait bientôt le lien avec un film de la franchise, en l'occurrence Thor : Le Monde des ténèbres. Ce "crossover" (en quelque sorte) interviendra dans l'épisode diffusé sur ABC le 19 novembre, soit une petite dizaine de jours après la sortie du film aux Etats-Unis.


    ATTENTION SPOILERS
    :

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Galactus Jeu 07 Nov 2013, 12:16

    Audiences US de Mardi 5 Novembre

    La véritable inconnue résidait dans le score de Marvel's Agents of SHIELD, absente de l'antenne d'ABC la semaine dernière. Et, selon les premières estimations, la série mise sur les rails par Joss Whedon enregistre son plus "mauvais" score historique. Une contre-performance à relativiser : le show ne perd que très peu de terrain par rapport à sa précédente sortie et donc semble avoir trouvé un rythme de croisière, enfin elle réalise un taux sur les 18-49 ans plus qu'honorable.

    Audiences : 7,03

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  darthstitch Jeu 07 Nov 2013, 14:33

    Rien d'étonnant, la platitude des épisodes à fini par me gaver, j'en attendais tellement de cette série!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC) - Page 2 Empty Re: 2013 - Agents of S.H.I.E.L.D.( Marvel TV & ABC)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 22:30