Christ de Thionville né en 67 (le 1er septembre...) né dans le dessin,la BD, le cinéma...
génération des 1er Strange, Madmovies, les &er chocs visuels (Alien, terminator...)
Comment pouvais je évoluer autrement j'ai regroupé ces trois grande passion en une seule la sculpture
qui m'a happé un jour béni, il y a longtemps...internet n'existant pas et les conseils tréééés Chers, l'acharnement
et la motivation mon apporté énormément, j'ai eus la chance de travailler dans la pierre, le bois, le plâtre et bien sur LE MOULAGE (un autre parcours du combattant)
Plusieurs ateliers m’ont fait évoluer et malgré que je me sois éloigné de cette industrie
aujourd'hui je sculpte pour mon plaisir et surtout dans cette univers fantastique qui est le notre.
C'est assez récent mais je me suis orienté exclusivement figurine de collection (BD, cine, historique...) ech.1/4 et de 54mm a l’échelle 1.
J'ai bien sur réalisais des centaine de pièces de tout style (déco, nus, animalier) dans la déco, le luminaire, l'immobilier.
beaucoup de figuratif, de commandes privés et commerciales.
Voila j’arrête.. si vous avez tous lus merci d'avoir trouvé un intérêt quelconque a ma petite personne.
Je viendrais aussi souvent que ma bonne fem.... heuu..le temps me le permettra et posterais pleins de créations, passé présente et a venir, de commentaires, d'idées, de délires, de photos de femme a poi... heuu..de jolies images de sulptures.