Prix de sortie:$249.95
Nombre d'exemplaire : 2500
Taille: approximately 11"
Artistes: Sculpted by Tim Bruckner
Ou exactement Darth, j'ai pas remarqué spécialement de défaut ?darthstitch a écrit:Original, mais la finition douteuse présente sur le proto, en dit long sur la production.
Je pense que comme beaucoup de pièces, ils n'ont pas fait vraiment à l'identique du dessin , l'on voit un batman s'approcher, et s’apprêtent à l'empaler à pleine bouchesilver samourai2 a écrit:à part que batman fait une moue dégoûtée, sinon pas de problème
regardez sa bouche ...
c'est dommage pour un dio s'appellant le baiser
c'est plus qu'un détail sur le dio ...shokers a écrit:Je pense que comme beaucoup de pièces, ils n'ont pas fait vraiment à l'identique du dessin , l'on voit un batman s'approcher, et s’apprêtent à l'empaler à pleine bouchesilver samourai2 a écrit:à part que batman fait une moue dégoûtée, sinon pas de problème
regardez sa bouche ...
c'est dommage pour un dio s'appellant le baiser
En fait ce qu'il manque a cette statue ce sont les ombres...,il n'y en a pas du tout?!..Thanos06 a écrit:je suis encore décu par DC direct,je trouve que la qualité de leurs statues baissent de plus en plus,qualité de la matiere et couleur qui font plus jouet que statue,c'est vraiment dommage car ils ont souvent de bonnes idées
mais la réalisation ne suis pas.
|
|