Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
rodolphe
Thanos06
crevard68
turner _for-ever
DAVIDOF
Wolverineorigins
dark_spidey
11 participants

    Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  dark_spidey Lun 19 Aoû 2013, 17:42

    Hello à tous,

    Quelqu'un a commandé chez lui récemment?

    L'année dernière je lui avais pris 3 statues d'un coup et no soucis et là j'ai une commande de 180€ en attente depuis plus d'un mois. Il m'a écrit début août pour me dire que c'était surement parti et qu'il me donnerait le numéro de suivi, mais depuis plus de news.

    Et son répondeur est plein...

    Evil or Very Mad
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Wolverineorigins Lun 19 Aoû 2013, 18:05

    Plein depuis 6 mois en fait, j'ai toujours 32 € chez lui en bon d'achat suite à un remboursement qu'il n'avait pas voulu effectuer il y à 2 ans !!!

    Bref, Cedric est devenu un j'menfoutiste de folie, et je pense que oui tu t'es fais enfler, dépêche toi d'ouvrir un litige !
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  DAVIDOF Lun 19 Aoû 2013, 18:08

    J ai commandé une statue qui était prévu pour avril et rien de rien j attend tjrs lol!
    Heureusement que j ai rien payer sinon je verrais jamais la couleur
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  turner _for-ever Lun 19 Aoû 2013, 18:11

    j'en ai tellement entendu sur lui ( en mal ) que perso je préfère m'abstenir que de passer par lui , c'est dommage car il aurait quelques trucs qui me tenteraient bien
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  crevard68 Lun 19 Aoû 2013, 18:12

    ça fait longtemps que je lui fais plus confiance....

    Pas fiable comme pas mal d'autre.

    Il a une boutique à Brive si vous voulez lui rendre visite pas difficile à trouver en plein centre ville.


    Dernière édition par crevard68 le Lun 19 Aoû 2013, 19:02, édité 1 fois
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  dark_spidey Lun 19 Aoû 2013, 18:13

    Je suis pas passé par ebay justement.

    Je l'ai payé en dehors par virement bancaire. Mais bon j'ai la trace et l'intitulé du virement porte le nom de la statue.

    Je peux contacter ma banque vous pensez ou aller directement au commissariat?
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Wolverineorigins Lun 19 Aoû 2013, 20:10

    Là ça risque d'être beaucoup plus compliqué, en fait si je ne m'abuse, tu n'as aucun moyen de prouver quoi que ce soit à son niveau; c'est ta parole contre la sienne. Alors au commissariat  à part une main courante pour arnaque, je ne vois pas. Quand à ta banque il risque de te répondre que c'est à toi de gérer ton fric... A part aller le trouver en direct et le mettre devant le fait accompli, ça me parait mal barré comme histoire. A savoir pour sa défense quand même que ça n'a jamais été un voleur, mais pour ce qui est de récupérer ta thune ou ton objet en gros ce sera à son bon vouloir en terme de timing.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  crevard68 Lun 19 Aoû 2013, 20:38

    Wolverineorigins a écrit:Là ça risque d'être beaucoup plus compliqué, en fait si je ne m'abuse, tu n'as aucun moyen de prouver quoi que ce soit à son niveau; c'est ta parole contre la sienne. Alors au commissariat  à part une main courante pour arnaque, je ne vois pas. Quand à ta banque il risque de te répondre que c'est à toi de gérer ton fric... A part aller le trouver en direct et le mettre devant le fait accompli, ça me parait mal barré comme histoire. A savoir pour sa défense quand même que ça n'a jamais été un voleur, mais pour ce qui est de récupérer ta thune ou ton objet en gros ce sera à son bon vouloir en terme de timing.
    Je te rejoins quand tu dis que c'est pas un voleur, c'est un gros relou mais pas un voleur...

    Par contre si il est pas capable de prouver qu'il a envoyé la statue, bah c'est lui qui la dans le c... dans le baba.
    Thanos06
    Thanos06
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 50
    Localisation : menton
    Date d'inscription : 24/08/2013

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Thanos06 Lun 26 Aoû 2013, 08:27

    Personnellement ,J'ai commandé plusieurs produits chez lui ,je n'ai pas eu de problemes ,en général il les envoies trés vite,par contre il vaut mieux éviter de faire des précommandes chez lui car il gère trés mal son magasin Ebay et ses stocks,aussi une fois j'ai eu un probleme de delais sur une statue,et il m'avait expliquer que tous son stock n'était pas au meme endroit,ce qui pouvait expliquer certains problemes.
    Par contre son autre probleme, c'est qu'il ne repond pas toujours au mail,je me suis habitué a lui en envoyer plusieurs.
    En conclusion je pense qu'il est bordelique,mais pas un voleur,pour comfirmer ca ,sur le seul probleme que j'ai eu avec lui(vite reglé d'ailleur),il m'a fait un geste commercial.
    J'espere que tu vas vite regler ton probleme
    rodolphe
    rodolphe
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 421
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  rodolphe Lun 26 Aoû 2013, 10:29

    J'ai commande longtemps chez comix,et je confirme que Cedric n'est pas un voleur
    Pour toutes les commandes des produits qu'il a en stock,les delais sont rapides et il est tres reactif.
    Par contre le soucis vient des precommandes. Je ne sais pas comment il gere ses commandes aupres de ses fournisseurs,mais c'est un vrai bordel . Il m'est arrive de recevoir certaines pieces 6 a 8 mois apres leurs arrivees chez les autres revendeurs.
    Mais le pire est sa capacite a ne pratiquement pas repondre aux mails ni aux appels telephoniques, et a raconter des excuses bidons pour expliquer les retards lorsqu'on arrive enfin a le contacter.
    Il y a moyen de se faire rembourser mais il faut s'armer de courage et de patience
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  MrJoker Lun 26 Aoû 2013, 10:59

    Perso j’évite absolument ce mag,je n'ai aucune confiance en lui,la première fois que j'ai commandé chez lui j'ai eu des soucis,je suis vendeur et ce mec vend des produits de collection comme si il vendait des patates,aucun sens du commerce et de la communication,il lui arrive très souvent(tout le temps)d’être 10€ moins cher sur du buste et pourtant étrangement des mois après c'est toujours pas parti,c'est pour dire la confiance que lui accorde les acheteurs(comme moi)qui préfère acheter plus cher mais pas chez lui,après bien sur quand on achète chez lui c'est comme partout ailleurs,tant qu'on a pas de soucis on a toujours l'impression que c'est le meilleur vendeur du monde(pekabul),mais il suffit de lire ses appréciations pour vite comprendre.

    Mon avis: a éviter absolument car en cas d'emmerdes on le regrette fortement et c'est bien dommage pour lui parce-que beaucoup de choses m’intéressaient et je suis allez les acheter plus cher ailleurs.

    Je vous donne un mag(pour ceux qui ne connaissent pas) ou je n'ai pas eu d'ennui pour le moment,ici ils pratiquent des prix très bas sur certains produits(plus bas que chez Lapinourose des fois),RedHulk gentle giant acheté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 109€ neuf(ce qui est très bas)et paint job parfait,il est en photo dans sa section.
    Albator68
    Albator68
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 70
    Age : 41
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Albator68 Mer 28 Aoû 2013, 16:07

    Hello,

    je lui ai pris un Carnage Attakus sur ebay ce week-end, la statuette est déjà expédiée. Je vous tiens au courant de la suite
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  dark_spidey Mer 28 Aoû 2013, 16:17

    Il répond à tes mails?
    Albator68
    Albator68
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 70
    Age : 41
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Albator68 Ven 30 Aoû 2013, 10:19

    dark_spidey a écrit:Il répond à tes mails?
    Je n'ai pas eu besoin de lui en envoyé, il m'a envoyé un mail dès le jour de l'envoi avec le n° de tracking.
    La statuette est bien arrivée, envoi nickel et bien protégé.
    Expérience positive tchin2 

    Donc mon avis, ce n'est pas du tout un gars malhonnête, il a peut-être du mal à gérer le volume de commandes ou la logistique.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  MrJoker Ven 30 Aoû 2013, 12:58

    Oui mais le problème c'est que l'on ne peu juger que quand problème il y a,et comme je l'ai dis plus haut "tant qu'on a pas de soucis on a toujours l'impression que c'est le meilleur vendeur du monde".siffle,je suis vendeur et on juge toujours un vendeur a la vitesse a laquelle il résout un litige,si il n'y a pas de litige comment avoir du recul sur un jugement? scratch
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Bran Ven 30 Aoû 2013, 13:49

    MrJoker a écrit:Oui mais le problème c'est que l'on ne peu juger que quand problème il y a,et comme je l'ai dis plus haut "tant qu'on a pas de soucis on a toujours l'impression que c'est le meilleur vendeur du monde".siffle,je suis vendeur et on juge toujours un vendeur a la vitesse a laquelle il résout un litige,si il n'y a pas de litige comment avoir du recul sur un jugement? scratch
    Ce que tu dis est très juste, et c'est bien de le rappeller car on a trop tendance à l'oublier. Wink 
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Wolverineorigins Sam 31 Aoû 2013, 06:12

    Bran a écrit:
    MrJoker a écrit:Oui mais le problème c'est que l'on ne peu juger que quand problème il y a,et comme je l'ai dis plus haut "tant qu'on a pas de soucis on a toujours l'impression que c'est le meilleur vendeur du monde".siffle,je suis vendeur et on juge toujours un vendeur a la vitesse a laquelle il résout un litige,si il n'y a pas de litige comment avoir du recul sur un jugement? scratch
    Ce que tu dis est très juste, et c'est bien de le rappeller car on a trop tendance à l'oublier. Wink 
    +1 merci de re préciser cela Joker. Pour ma part Cédric à été un très bon vendeur
     pendant 3 ans je lui ai acheté plus d'une trentaine de statues, une bonne dizaine de buste et 2 dioramas sans jamais un souci. Et, un beau jour il n'à plus eu le temps de répondre aux mails, je suis donc passé par le téléphone jusqu'à ce qu'il me sorte à chaque communication une excuse bidon, sa femme faisait un malaise, il avais reçu une livraison, il rangeait des cartons pour finalement ne plus jamais répondre. Donc certes, les premières impressions le concernant seront bonnes car les nouveaux clients ont pleins de sous à dépenser rapidement; mais pour les gens qui ont atteint le but qu'il s' étaient fixé et ralentissent les achats, il n'à plus de temps et encore moins d'envie.
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  maxlamenace.mp Sam 31 Aoû 2013, 08:29

    J'ai acheté chez lui 2 statues, pas eu de soucis.  Par contre, je ne suis pas sûr de racheter chez lui suite aux nombreuses embrouilles qui le concernent. 
    Je ne suis pas sûr qu'il soit réglo. D'ailleurs attention, car il propose qu'on lui envoie des lots de statues, afin de les "expertiser" en vue d'un éventuel achat de sa part, puis pas de nouvelles pendant 6 mois minimum...prétextant le surmenage...sauf que si vous vous embrouillez avec lui...rebelotte pour 6 mois...je connais un gars qui a bien morflé.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  MrJoker Sam 31 Aoû 2013, 10:55

    Oui oui oui ouiiii c'est ça je me rappelle maintenant du gars qui a bien morflé,je ne sais plus ou j'ai vu ça mais c'est exact le gars lui a envoyé une bonne vingtaine de statues et bustes et il attend toujours d’être payé,oui oui je me souvient très bien maintenant et c'est là que je me suis dit que je n’achèterais jamais rien chez lui.

    Contenu sponsorisé


    Comix Bazar: Me suis fait enfler? Empty Re: Comix Bazar: Me suis fait enfler?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:44