Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+51
Galactus
Furet03
logan60
binuch
jfposey
jarvis69
Maiden
khorgan
BAT.
Noirorc
Agalnarok
maxlamenace.mp
MrJoker
Entarrid
OmacSpyder
WS JEAN
krichaorh
astaroth_71
Marvel Wars
Black Cat 66000
Submariner
silver samourai2
Wolverineorigins
Asphodele
CYCLOPS13
xavier
le Gardien
jarod1974
sire-bd
Redwing
le blob
Bran
Jaurel
Red Rocket 64
the liar
exar
MrKami
Das
Lord A
Toutenfluo
Killer man
micky willis
geuush
Logan
doom
ynko
darthstitch
Duke Fleed
StormyWeather
Mar Vell
Barbarian Fan
55 participants

    Les travaux personnels de Silver Samourai2

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Sam 15 Nov 2014, 20:18

    Wolvi et Dr Fate pour moi et le Maddrox de Frank, qui va bientôt avoir droit au même jaune que les 2 autres Wink

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 IMG_0172

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  ynko Dim 16 Nov 2014, 06:59

    top
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  darthstitch Dim 16 Nov 2014, 10:55

    clap clap clap clap


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le blob
    le blob
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 57
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 28/01/2012

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty kits

    Message  le blob Dim 16 Nov 2014, 11:39

    comme d habitude s est superbe clap clap clap
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Das Dim 16 Nov 2014, 13:50

    silver samourai2 a écrit:Je bosse sur du jaune en ce moment sunny
    Je ne sais pas pour toi, mais je déteste bosser sur du jaune… Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 2426548061
    C'est cool que tu arrives à caler des projets perso au milieu des comm'.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Dim 16 Nov 2014, 14:04

    Das a écrit:
    silver samourai2 a écrit:Je bosse sur du jaune en ce moment sunny
    Je ne sais pas pour toi, mais je déteste bosser sur du jaune… Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 2426548061
    C'est cool que tu arrives à caler des projets perso au milieu des comm'.

    La meilleure technique consiste à faire une sous couche de jaune poussin (un mélange blanc/jaune sur sous couche grise), qu'il faut appliquer en plusieurs couches puis de de mettre du jaune "pur" par la suite, et tu obtiens un jaune vraiment plus "flashy" Wink
    Une fois cette astuce là utilisée, tu ne pourras plus t'en passer lol
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Lord A Dim 16 Nov 2014, 14:21

    silver samourai2 a écrit:
    La meilleure technique consiste à faire une sous couche de jaune poussin (un mélange blanc/jaune sur sous couche grise), qu'il faut appliquer en plusieurs couches puis de de mettre du jaune "pur" par la suite, et tu obtiens un jaune vraiment plus "flashy" Wink
    Une fois cette astuce là utilisée, tu ne pourras plus t'en passer lol

    Je confirme... Cool
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Lord A Mer 19 Nov 2014, 21:26

    dr fate, rien à dire... clap

    Wolverine, moins fan! Je trouve que le morflage fais un peu brouillon. Je pense que ce qui me gène,c'est la couleur poussin niveau pec et abdo...
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Jaurel Mer 19 Nov 2014, 23:56

    Tout est superbe, pour moi avec un bémol pour ce pauvre Wolverine. flower


    __________________________________________________
    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Signat12
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  krichaorh Jeu 20 Nov 2014, 08:20

    Tes peintures sont toujours aussi sympa avec ce coté ombré/sale qui me plait bien Razz

    Pour le wolverine, je suis de l'avis de LordA mais est ce que tu l'as fini ou c'est juste une esquisse de ton idée ?
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  sire-bd Jeu 20 Nov 2014, 12:53

    Lord A a écrit:dr fate, rien à dire... clap

    Wolverine, moins fan! Je trouve que le morflage fais un peu brouillon. Je pense que ce qui me gène,c'est la couleur poussin niveau pec et abdo...

    Un gros +1 ! Et Dr Fate=Perfect ! prosterne


    Dernière édition par sire-bd le Jeu 20 Nov 2014, 16:36, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  darthstitch Jeu 20 Nov 2014, 14:42

    Le docteur Fate, peut être "basique", mais je le trouve terrible, par contre le wolvy tout semble trop en aplat!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Noirorc Jeu 20 Nov 2014, 18:04

    Tout comme les copains mais c'est surement que le début.

    Pour le moment on a plus l'impression que c'est le buste de Wolvi qui a morflé et pas que c'est une représentation en battle damaged.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  ynko Ven 21 Nov 2014, 22:14

    pareil que les copains,le wolvie passe pas No
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Mer 26 Nov 2014, 15:52

    Aucun des 2 kits n'est terminé, faute de temps ...

    Après, je vous remercie pour vos avis, mais je sais d'avance qu'il ne plaira pas au plus grand nombre ici, car ma vision du  côté battle damaged d'un personnage est certainement très personnelle, plus sale et moins esthétique que ce que je peux voir le plus souvent ... dans le style de ma statue du punisher peinte il y a quelques mois ... mais, pour une fois, je suis le client, donc le résultat sera à "mon" goût Rolling Eyes
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Bran Mer 26 Nov 2014, 19:42

    Je suis toujours très intéressé de voir une réalisation 100% libre. C'est à dire une vision vraiment personnelle et non "commandée". Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Sam 29 Nov 2014, 23:46

    Wolvie :

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Fin_nov__5_

    Dr Fate :

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Fin_nov__1_

    Un de mes Maddrox :

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Fin_nov__2_

    en compagnie de celui de Frank :

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Fin_nov__3_

    Du plaisir en plus :

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Fin_nov__4_

    Mais avant, je vais finir mon 2ème Maddrox avec ses 2 têtes Rolling Eyes
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Barbarian Fan Dim 30 Nov 2014, 00:18

    Bravo pour Fate et Maddox... par contre j'accroche pas pour le Wolvie Embarassed c'est bien la 1ère fois depuis que je suis tes travaux !
    J'arrive pas à savoir quel rendu tu essais de faire, désolé.
    En plus j'ai l'impression que toutes tes "salissures" ont la même diagonale ( /// )
    Mais vu que c'est pour toi, s'il te plait ainsi... Wink
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  WS JEAN Dim 30 Nov 2014, 02:07

    Purée qu'est ce que tu as progresse, j'adore tes visages. Ils sont magnifiquement réalisés cheers cheers cheers Ben. Par contre c'est vrai que wolverine, l'effet "j'ai de l'hémoglobine partout car je viens de faire un carnage" n'est pas réussi. On dirait plus un gribouillage enfantin que des giclées de sang ... Enfin sans vouloir te vexer, je partage l'avis de fredo ... Cet excès gâche tout le reste ... Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  silver samourai2 Dim 30 Nov 2014, 09:30

    Barbarian Fan a écrit:Bravo pour Fate et Maddox... par contre j'accroche pas pour le Wolvie Embarassed c'est bien la 1ère fois depuis que je suis tes travaux !
    J'arrive pas à savoir quel rendu tu essais de faire, désolé.
    En plus j'ai l'impression que toutes tes "salissures" ont la même diagonale ( /// )
    Mais vu que c'est pour toi, s'il te plait ainsi...  Wink

    WS JEAN a écrit:Purée qu'est ce que tu as progresse, j'adore tes visages. Ils sont magnifiquement réalisés cheers cheers cheers Ben. Par contre c'est vrai que wolverine, l'effet "j'ai de l'hémoglobine partout car je viens de faire un carnage" n'est pas réussi. On dirait plus un gribouillage enfantin que des giclées de sang ... Enfin sans vouloir te vexer, je partage l'avis de fredo ... Cet excès gâche tout le reste ... Wink

    Ce que je ne peux pas vous montrer c'est tout ce que j'ai essayé sur ce buste, et c'est là aussi où j'apprends (regravage ou gravage de lignes, travail avec une encre jaune sur tout le costume, utilisation de pointes de noir pour les traits du visage, recherche d'autres façons de peindre la chair, le sang ... ) si je fais "toujours la même chose", c'est pas forcément fun ... et je n'ai et n'aurai probablement jamais de vision "esthétique" du sang ...
    Je ne vois pas que le résultat final sur mes travaux, il y a une bonne place à l'apprentissage par l'essai aussi ... et on apprend toujours et encore en peinture, même après un peu de pratique ...
    en tout cas, je ne regrette pas mes choix ... j'apprécie ce buste pour ce que j'ai appris en le faisant et le résultat me plait à moi, ce qui est l'essentiel à mes yeux ... les avis contraires, je les prends en compte mais pour mes travaux persos, je garde le côté personnel bien en tête
    j'ai tellement fait de coms où j'ai eu des modifications à faire/refaire suite à différents avis, que là, je me fais plaisir en me laissant toute liberté Cool
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Lord A Dim 30 Nov 2014, 09:50

    Et tu as tout à fait raison!!!

    Les créneaux personnels que nous (peintres/sculpteurs...) arrivons à nous accorder entre les com' sont vraiment maigres, et c'est vrai que ce sont les seuls où nous pouvons risquer de nouvelles expériences...
    "Nous", en tant que spectateurs (critiques) de tes travaux, voyons avec notre vécu du comics et les images chocs des médias "un type de battle damaged" très organisé, respectant des lois physiques.
    Toi, tu as eu une autre approche, au feeling, avec des placements qui te plaisait et comme tu le voulais...
    Et comme c'est toi le client, le plus important, c'est que tu t'y retrouves dans tes essais, et que le final te convienne!

    clap pour tes travaux et pour les nouvelles techniques essayées

    Vivement la suite... (entre autre la tête d'enclume)
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  ynko Dim 30 Nov 2014, 17:04

    Barbarian Fan a écrit:Bravo pour Fate et Maddox... par contre j'accroche pas pour le Wolvie Embarassed c'est bien la 1ère fois depuis que je suis tes travaux !
    J'arrive pas à savoir quel rendu tu essais de faire, désolé.
    En plus j'ai l'impression que toutes tes "salissures" ont la même diagonale ( /// )
    Mais vu que c'est pour toi, s'il te plait ainsi...  Wink
    je plussoie Smile
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Jaurel Dim 30 Nov 2014, 19:26

    Bravo pour le Maddox avec un bémol pour le griffu un peu trop "damaged " à mon gout.


    __________________________________________________
    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Signat12
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  OmacSpyder Dim 30 Nov 2014, 20:37

    Un Wolverine Battle Freedom Damaged donc! J'aime bien le concept et explication du cheminement que représente ce buste.
    Et perso j'accroche de plus en plus aux Madrox! Shocked Cool Laughing
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  WS JEAN Lun 01 Déc 2014, 09:36

    Si le volverine te plait ainsi alors qu'il en soit ainsi ... Je trouve dommage que sur tes travaux, excellents au demeurant, lorsqu'il y a un commentaire, pas négatif, mais pas dans le sens "réussite", tu trouves toujours une explication, sûrement de toute bonne foi, sans remise en cause de ton travail. Je pense a tort que certains échecs sont plus constructifs que certains succès. Ils permettent de progresser. Dans ce cas précis, tu nous expliques qu'il a servi de base d'"expérimentation" pour de nouvelles techniques. Quoiqu'il en soit le résultat n'est pas a mes yeux de qualité et je te le dis en toute amitié ... Et ce, qu'elles soient les raisons, parce que j'ai envie que chacunes de tes réalisations soient de la qualité de tes maddrox ou tant d'autres, non pour le plaisir de critiquer ton travail afin de te blesser mais souvent on ne voit pas les défauts de ses propres réalisations. Je me trompe sûrement mais je ne sais pas si tu es une personne acceptant la critique comme d'autres artistes sur ce forum ... En tout cas, c'est dommage, il n'y a rien personnel dans mes écrits mais c'est le ressenti que j'ai en venant sur certains posts dont le tien fait parti ... Voilo voilou sinon tu bosses bien Wink

    Contenu sponsorisé


    Les travaux personnels de Silver Samourai2 - Page 9 Empty Re: Les travaux personnels de Silver Samourai2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:04