Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    statue batman version alex ross 1/4

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    statue batman version alex ross 1/4 Empty statue batman version alex ross 1/4

    Message  silver samourai2 Mer 10 Juil 2013, 09:36

    Sculptée par Tony Cipriano

    Echelle 1/4 environ 52 cm de haut, poids de 4,7 kg

    Les morceaux :

    Tête
    Torse
    Jambes
    6 sacoches
    1 boucle de ceinture
    2 parties pointues pour les gants
    base
    2 morceaux pour la cape

    Prix : 150-GBP / $225 USD

    fdp : £30 GBP/$45 USD in Europe

    Paypal : benclarkson80@tiscali.co.uk

    le 1er run de 10 est déjà bien entamé : 7 personnes ont payé

    http://www.fantasyrealms.co.uk


    statue batman version alex ross 1/4 Bats1

    statue batman version alex ross 1/4 IMG_2534

    statue batman version alex ross 1/4 IMG_2537


    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  Das Mer 10 Juil 2013, 11:11

    Celle là, j'hésite : 1:4 c'est grand mais 150 GBP, c'est pas hyper cher pour cette belle représentation… Rolling Eyes 
    C'est pas juste le prix, hein ! Elle me plait vraiment (sauf les pochettes de la ceinture à refaire, je pense). statue batman version alex ross 1/4 2426548061 

    C'est pour ça que j'attends qu'il ai vendu les 10, histoire de me retrouver devant le fait accompli de ne pas pouvoir la prendre car il n'y en aura plus…
    Après, s'il dit premier run, ça veut sûrement dire un second très vite car ça fait juste 2 jours qu'il l'a mis en vente et il en reste 3 seulement…

    Mais si je commence le 1:4, où vais-je m'arrêter ?
    Cruel monde du kit Neutral


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  silver samourai2 Mer 10 Juil 2013, 11:27

    Das a écrit:Celle là, j'hésite : 1:4 c'est grand mais 150 GBP, c'est pas hyper cher pour cette belle représentation… Rolling Eyes 
    C'est pas juste le prix, hein ! Elle me plait vraiment (sauf les pochettes de la ceinture à refaire, je pense). statue batman version alex ross 1/4 2426548061 

    C'est pour ça que j'attends qu'il ai vendu les 10, histoire de me retrouver devant le fait accompli de ne pas pouvoir la prendre car il n'y en aura plus…
    Après, s'il dit premier run, ça veut sûrement dire un second très vite car ça fait juste 2 jours qu'il l'a mis en vente et il en reste 3 seulement…

    Mais si je commence le 1:4, où vais-je m'arrêter ?
    Cruel monde du kit Neutral

    Surtout que tu auras les fdp moindres ... comme tu es en angleterre et le vendeur aussi
    il y a des choix à faire, c'est sûr!
    perso, c'est du 1/4, c'est trop grand, même si j'ai un peu toutes les échelles en batman (mini et full), je préfère le 1/6 ... et en plus, il me reste 2 kits batman 1/6 à faire pour moi lol
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  Das Mer 10 Juil 2013, 11:44

    Oui, c'est £10 de moins au UK, pour les fdp (toujours ça de pris).
    Après, comme toi, je trouve le 1:4 trop grand (en statue).

    Pour le moment, je n'ai que des B&W en Batman (donc tout petit) mais la B&W de Ross ne me plait pas et celle ci, aussi "simple" soit elle, est vraiment pas mal. Rolling Eyes 

    Après, je préfère le 1:6 aussi mais j'aime bien avoir plusieurs échelle, ça "anime" les étagères. Sauf que j'ai plutôt des mini, 1:8, 1:7 et 1:6, en général… Pas du 1:4… Neutral 

    Et puis, là, jai 3 kits (en plus de celui-là) en vue… À peu près le même budget global (fdpin) pour chaque mais je ne peux m'en permettre qu'un seul…
    Il faut que je choisisse… statue batman version alex ross 1/4 2426548061 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  silver samourai2 Mer 10 Juil 2013, 12:03

    Das a écrit:Oui, c'est £10 de moins au UK, pour les fdp (toujours ça de pris).
    Après, comme toi, je trouve le 1:4 trop grand (en statue).

    Pour le moment, je n'ai que des B&W en Batman (donc tout petit) mais la B&W de Ross ne me plait pas et celle ci, aussi "simple" soit elle, est vraiment pas mal. Rolling Eyes 

    Après, je préfère le 1:6 aussi mais j'aime bien avoir plusieurs échelle, ça "anime" les étagères. Sauf que j'ai plutôt des mini, 1:8, 1:7 et 1:6, en général… Pas du 1:4… Neutral 

    Et puis, là, jai 3 kits (en plus de celui-là) en vue… À peu près le même budget global (fdpin) pour chaque mais je ne peux m'en permettre qu'un seul…
    Il faut que je choisisse… statue batman version alex ross 1/4 2426548061 

    si on peut t'aider dans ton dilemme siffle 
    tu hésites entre quel kit?
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  Das Mer 10 Juil 2013, 12:16

    Il y a ce batman 1:4 (dont je viens de vérifier les pochettes de ceinture qui ne me plaisent pas trop mais son conforme au dessin : http://www.nrm.org/alexross/images/WB_20110916_batman_detail.jpg )

    Il y a un Spidey façon Humberto Ramos (au 1:5 mais dans cette position, il ne prend pas de place) : http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=100112

    Il y a statue batman version alex ross 1/4 V10 de Jesse.

    Et un kit qui n'en est même pas un pour le moment (un Câble façon Humberto Ramos, encore) de Luca "Figuralia". Mais généralement, il fini toujours par faire des kits de ses statues et par rapport au prix de ces autres statues, on devrait être dans les même fourchettes de prix…

    Donc, au final, si le dernier V part vite fait, que le kit de Cable n'en devient pas un (ou pas tout de suite, c'est sûr), il reste le choix entre le Spidey (non peint, évidement) et le Batman… C'est dur… Je vais finir par m'acheter une BD à la place, moi, si ça continu… statue batman version alex ross 1/4 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  silver samourai2 Mer 10 Juil 2013, 12:42

    Belle liste!

    Le V pour vendetta est le dernier, donc si tu ne le prends pas, il sera difficile d'en retrouver un geek 

    Le spidey, style ramos, je vois très bien, j'accroche pas au style mais toi tu aimes vu les wolvie que tu as ... c'est d'ailleurs une thématique sympa de prendre les kits inspirés par les dessins d'un même artiste

    ce batman, c'est du 1/4 ... grand geek 

    je prendrai le v, les autres seront trouvables ou tu auras d'autres versions (batman et spidey, c'est courant!) ... il n'y a pas de proders V aussi bon que celui làRazz
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  Das Mer 10 Juil 2013, 13:08

    Que d'arguments raisonnables… Pff, c'est pas drôle… Mais ça traduit un peu ce que je pense.

    Pour le Spidey, j'adore cette pose (mais bon, j'ai déjà le Spidey "Ramos" de Attakus). Et puis, je pense qu'il doit y avoir encore du stock car il n'a pas non plus l'air d'avoir trop attiré les foules.
    Mais en effet, j'ai une affection particulière pour ce dessinateur et j'aime beaucoup les proders dérivés de ses dessins.

    Pour la Batman, c'est vrai, c'est du 1:4 et c'est ce qui me freine… Je vais attendre de déménager pour me mettre à ce format là siffle Sauf s'ils en sortent un aussi beau au 1:6.

    Pour V, ça fait un moment que je le regarde en me disant : "oui, non, oui, non, oui… Bon, non (pas tout de suite) !"
    C'est clair que celui-là, une fois partie, c'est foutu… Faudrait que je me décide…scratch 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    statue batman version alex ross 1/4 Empty Re: statue batman version alex ross 1/4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:53