Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
king of thunder
Galactus
Redwing
Flanagan
Das
micky willis
Grifter
gigi77
12 participants

    X-MEN NOW 2013

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Mer 03 Juil 2013, 14:46

    3 Juillet 2013

    X-MEN 1
    Marvel NOW!, c’est parti !

    Deux couvertures disponibles : 1/2 (Suart Immonen) et 2/2 (J.S. Campbell).
    Les couvertures 2/2 de UNCANNY AVENGERS 1 (disponible en juin), AVENGERS 1 et X-MEN1 (disponibles en juillet) s'assemblent pour former une seule image !
    Édition collector de Stuart Immonen disponible en librairie –7,50 EUR
    mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
    Les plus incroyables mutants se joignent à la famille des X-Men ! Ne manquez pas leurs débuts dans les deux premiers épisodes d'All-New X-Men, par Bendis et Immonen. Puis, suivez la nouvelle équipe de Cyclope, sous la houlette de Bendis et Bachalo. Enfin, découvrez une incarnation inédite de X-Force emmenée par Cable, mais aussi Hopeless et Larroca.


    X-MEN NOW 2013 NOUVEAU_x_men_1_nn


    X-MEN NOW 2013 X-MEN_1_now_





    X-MEN NOW 2013 X-MEN_1_now_cover_b


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  gigi77 Dim 21 Juil 2013, 13:33

    elles me bottent bien les couvertures:)  j'ai plus lu de comics depuis 20 ans mais ca donne envie d'y replonger,on peut encore lire des comics à 36 ans ??
    par contre petite question sur iceberg c'est quoi cette forme ????? le fauve je savais il a subit pas mal de transformation génetiques apparement mais bobby Embarassed 
     par contre le bernuda c'est sympa comme clin d'oeil le froid le chaud,meme si ca me fait bizarre!!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Dim 21 Juil 2013, 16:47

    Alors bon courage a toi car il y a eu de SACRES changements en vingt ans Wink

    Pour te " mettre a jour" , je te conseille ce site Français plein de renseignements sur l'univers Marvel

    http://www.marvel-world.com/


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  gigi77 Dim 21 Juil 2013, 17:18

    merci pour le lien ca risque de m'aider!!
    j'ai lu pendant 10 ans des comics et j'avais connu des changements déja mais pas énorme non plus(des news équipes,quelques mort...) ca commencé à "bouger" niveau x men quand j'ai arreté (1993 ou 94 je crois),si la seule équipe qui avait tout changer ou presque c'etait la division alpha mais ca avait fini,à mon gout,en grand n'importe quoi
    je vais l'acheter par curiosité pour voir ce qu'ils sont devenus Sad
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Grifter Dim 21 Juil 2013, 18:34

    Recommence à lire maintenant par ce X-MEN #1, car c'est un très bon point de départ.
    En plus c'est beau et c'est bon, puis pour compléter tu te prends l' X-MEN UNIVERSE #1. Et si tu es courageux, tu peux aussi faire la revue Wolverine #1, mais là moi je n'ai pas du tout accroché.
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  gigi77 Dim 21 Juil 2013, 19:00

    Grifter a écrit:Recommence à lire maintenant par ce X-MEN #1, car c'est un très bon point de départ.
    En plus c'est beau et c'est bon, puis pour compléter tu te prends l' X-MEN UNIVERSE #1. Et si tu es courageux, tu peux aussi faire la revue Wolverine #1, mais là moi je n'ai pas du tout accroché.

     ok j'en prends bonne note et demain je file chercher tous ça
    pour wolfie,je verrais plus tard je risque déja de prendre un coup de bambou derriere les oreilles en voyant le changement des xmen un coup de griffe de wolverine j'y survivrais pas
    quand j'y pense mon dernier comics ca devait etre un spécial strange et en franc:( nostalgie
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Grifter Dim 21 Juil 2013, 19:20

    gigi77 a écrit:
    Grifter a écrit:Recommence à lire maintenant par ce X-MEN #1, car c'est un très bon point de départ.
    En plus c'est beau et c'est bon, puis pour compléter tu te prends l' X-MEN UNIVERSE #1. Et si tu es courageux, tu peux aussi faire la revue Wolverine #1, mais là moi je n'ai pas du tout accroché.

     ok j'en prends bonne note et demain je file chercher tous ça
    pour wolfie,je verrais plus tard je risque déja de prendre un coup de bambou derriere les oreilles en voyant le changement des xmen un coup de griffe de wolverine j'y survivrais pas
    quand j'y pense mon dernier comics ca devait etre un spécial strange et en franc:( nostalgie

    Tu as arrêté quand il y avait l'équipe bleu (Cyclope) et or (Tornade) ?? ah oui ça va te faire bizarre mais pas tant que ça, le X-Men #1 est parfait pour recommencer. Moi, je suis plus ou moins les X-Men avec des grosses périodes de trous de plusieurs n° et ça va donc... t'en fais pas.
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  gigi77 Dim 21 Juil 2013, 19:52

    Grifter a écrit:
    gigi77 a écrit:
    Grifter a écrit:Recommence à lire maintenant par ce X-MEN #1, car c'est un très bon point de départ.
    En plus c'est beau et c'est bon, puis pour compléter tu te prends l' X-MEN UNIVERSE #1. Et si tu es courageux, tu peux aussi faire la revue Wolverine #1, mais là moi je n'ai pas du tout accroché.

     ok j'en prends bonne note et demain je file chercher tous ça
    pour wolfie,je verrais plus tard je risque déja de prendre un coup de bambou derriere les oreilles en voyant le changement des xmen un coup de griffe de wolverine j'y survivrais pas
    quand j'y pense mon dernier comics ca devait etre un spécial strange et en franc:( nostalgie

    Tu as arrêté quand il y avait l'équipe bleu (Cyclope) et or (Tornade) ?? ah oui ça va te faire bizarre mais pas tant que ça, le X-Men #1 est parfait pour recommencer. Moi, je suis plus ou moins les X-Men avec des grosses périodes de trous de plusieurs n° et ça va donc... t'en fais pas.

     ok merci pour les infos,j'ai arrété à cette période équipe bleu et or,l'arrivée de bischop si je me souviens bien mon dernier spécial strange c'etait quand les hellions sont tués...
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Grifter Dim 21 Juil 2013, 20:00

    je peux te faire un petit résumé vite fait des événements principaux qui ont une répercussion aujourd'hui, mais j'ai pas mal de lacunes donc ca sera vite fait. Je t'envoie ça en MP.
    gigi77
    gigi77
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 60
    Age : 47
    Localisation : pyrennées atlantique
    Date d'inscription : 21/04/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  gigi77 Dim 21 Juil 2013, 20:40

    merci c'est sympa de ta part cool2
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  micky willis Mer 31 Juil 2013, 16:11

    J'ai l'impression que presque tous les ans on repart sur un numéro 1 scratch 
    En plus j'suis bougon j'suis tombé sur la plus moche des 3 couvertures pale


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 Snoopy
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Das Mer 31 Juil 2013, 16:55

    Le reboot, c'est à cause de Marvel, pour une fois, avec Marvel NOW! qui mélange les équipes de héros aussi bien que les équipes créatives.

    Après, les 3 ou 4 numéro #1 des 2 dernières années, chez Panini, ça, ça n'a toujours pas d'explication rationnelle…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Ven 02 Aoû 2013, 16:38

    2 AOUT 2013
    X-MEN 2
    mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
    Conclusion en trois épisodes de la première saga d'All-New X-Men et première rencontre avec l'équipe de hors-la-loi de Cyclope,par Bendis et Immonen. En plus, Cyclope entraîne ses nouvelles recrues (par Bendis et Bachalo) et Cable et X-Force sont confrontés à une première menace (par Hopeless et Larroca).


    X-MEN NOW 2013 X-MEN_2_NOW_


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    Flanagan
    Flanagan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1346
    Age : 31
    Localisation : Bouc Bel Air
    Date d'inscription : 18/10/2012

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Flanagan Ven 02 Aoû 2013, 23:06

    Pour ma part je trouve la nouvelle série All New X-Men vraiment excellente, autant pour l'idée de ramener les X-Men originels dans le présent, que pour les dessins d'Immonen qui sont superbes top
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Mer 04 Sep 2013, 14:57

    3 SEPTEMBRE 2013

    X-MEN 3
    Deux couvertures disponibles : A (en kiosque) et B (en librairie).

    mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
    Les X-Men de Cyclope contre les Avengers‘nuff said! Les premiers X-Men commencent à comprendre ce que cela signifie de vivre loin de leur époque, alors que le jeune Cyclope affronte Wolverine ! Plus la fin de la première saga de X-Force. Par Bendis, Marquez, Bachalo, Hopeless et Larroca.
    (Contient les épisodes US All-New X-Men 6-7 ; Uncanny X-Men (2013) 3 ; Cable & X-Force 4-5)



    X-MEN NOW 2013 X-MEN_3__NOW_



    X-MEN NOW 2013 X-MEN_3_NOW_cover_B_



     


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Mer 02 Oct 2013, 16:47

    2 OCTOBRE 2013

    X-MEN 4
    mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
    Cyclope décide de se rendre à l'École Jean Grey pour rencontrer les jeunes mutants et les premiers X-Men. Il va aussi faire la connaissance d'X-Force, l'équipe de hors-la-loi dirigée par son fils Cable. Cinq épisodes passionnants de Bendis, Immonen, Marquez, Bachalo, Hopeless et Larroca.
    (Contient les épisodes US All-New X-Men 8-9 ; Uncanny X-Men (2013) 4 ; Cable & X-Force 6-7)
     

    X-MEN NOW 2013 X-MEN_4_NOW_


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Sam 02 Nov 2013, 11:09

    5 NOVEMBRE 2013

      X-MEN 5
    Deux couvertures : A (Immonen) et B (Bachalo) en librairie seulement

    mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
    Les premiers X-Men doivent gérer l'imprévu lorsque l'un d'eux se rallie à l'équipe de Cyclope. Magie doit affronter Dormammu pour le contrôle des Limbes. Pendant ce temps, Cable et X-Force se démènent dans l'espace. Par Bendis, Immonen, Irving, Hopeless et Larroca.
    (Contient les épisodes US All-New X-Men 10-11 ; Uncanny X-Men (2013) 5-6 ; Cable & X-Force
     


    X-MEN NOW 2013 X_MEN_5_COUVERTURE__A_IMMONEN_


    X-MEN NOW 2013 X-MEN_5_now_cover__B__


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Lun 02 Déc 2013, 13:37

    3 DECEMBRE 2013

      X-MEN 6
    Deux couvertures : A (Immonen) et B (Yu) en librairie seulement
    mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
    Les premiers X-Men contre les Uncanny Avengers, par Bendis et Immonen. L'équipe de Cyclope dans les Limbes pour sauver Magie/Darkchilde et fin du récit avec Cable et X-Force en têtes d'affiche. Par Irving, Hopeless et Larroca.
    (Contient les épisodes US All-New X-Men 12-13 ; Uncanny X-Men (2013) 7 ; Cable & X-Force 9-10)
     


    A

    X-MEN NOW 2013 X_MEN_6_A__Immonen___

    B

    X-MEN NOW 2013 X_MEN_6__couverture_B__Yu___


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Redwing Lun 02 Déc 2013, 14:44

    Vivement que tout ça finisse par sortir en albums cartonnés saint  
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Galactus Lun 02 Déc 2013, 18:17

    Je trouve la couv domino cable très belle.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  le Gardien Lun 02 Déc 2013, 18:52

    Redwing a écrit:Vivement que tout ça finisse par sortir en albums cartonnés saint  
    Tu m'étonnes Alain cheers , même si ne comprends plus rien a l'univers mutant ( comme le reste d'ailleurs) a force de tout toujours changer What a Face

    SOS d'un Gardien en détresse  X-MEN NOW 2013 2426548061


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 Avenge10 X-MEN NOW 2013 ConanBuscema3 X-MEN NOW 2013 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Redwing Lun 02 Déc 2013, 19:27

    Oui moi aussi Anicet, sur les X-Men je suis complètement largué pale A leur sujet, je n'ai strictement rien lu du tout dans les nouveautés depuis au moins 5 ans affraid Par contre, je relis souvent les intégrales X-MEN NOW 2013 2426548061 Mais là, comprends pas comment ça se fait qu'il y ait les anciens X-Men Sleep En tout cas, les artistes valent le détour et ça met vraiment l'eau à la bouche. Le problème avec les mensuels & co en kiosque, c'est qu'à force on ne sait plus où les caser tellement ça prend de la place. Et puis, lire un tas d'épisodes d'un coup via un beau cartonné, c'est tellement agréable study 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  le Gardien Lun 02 Déc 2013, 20:33

    J'ai repris les comics "modernes" il y a 10 ans environ avec de bonnes séries comme les Astonishing XMen de Cassaday/ Weddon, New Avengers de Bendis/ Finch Thor de Coipel , les Sagas cosmiques de Marvel Universes etc..( bon !! moins sur le reste , DD et l'homme araignée n'ayant définitivement plus d’attrait a mes yeux depuis mes vieux old school de Strange , Nova etc ) Iron man plus mitigé avec du moins et du n'importe quoi !!

    Je re stoppé et ce, pour toujours les kiosques car très décousues avec des relaunch, redoo ,reborn etc What a Face  et devenue chiant a lire avec changement d'équipe créative ou un numéro peut être intéressant et sa suite imbuvables avec des dessins frôlant le néant !!

    Je me concentrerais maintenant sur les intégrales et et des sorties librairie plus complètes et simples a lire pour y comprendre la trame et le continuum de l'universMarvel !!

    Tu soulignes aussi qu'un beau livre est aussi plus agréable en main :geek:c'est vrai !!

    PS: moi non plus je ne comprends pas les anciens Xmen après l'histoire du Phoenix force sur Cyclops et autres Xmen VS ...scratch 



    A voir .....


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 Avenge10 X-MEN NOW 2013 ConanBuscema3 X-MEN NOW 2013 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Redwing Lun 02 Déc 2013, 20:49

    le Gardien a écrit:J'ai repris les comics "modernes" il y a 10 ans environ avec de bonnes séries comme les Astonishing XMen de Cassaday/ Weddon, New Avengers de Bendis/ Finch Thor de Coipel , les Sagas cosmiques de Marvel Universes etc..( bon !! moins sur le reste , DD et l'homme araignée n'ayant définitivement plus d’attrait a mes yeux depuis mes vieux old school de Strange , Nova etc ) Iron man plus mitigé avec du moins et du n'importe quoi !!

    Je re stoppé et ce, pour toujours les kiosques car très décousues avec des relaunch, redoo ,reborn etc What a Face  et devenue chiant a lire avec changement d'équipe créative ou un numéro peut être intéressant et sa suite imbuvables avec des dessins frôlant le néant !!

    Je me concentrerais maintenant sur les intégrales et et des sorties librairie plus complètes et simples a lire pour y comprendre la trame et le continuum de l'universMarvel !!

    Tu soulignes aussi qu'un beau livre est aussi plus agréable en main :geek:c'est vrai !!

    PS: moi non plus je ne comprends pas les anciens Xmen après l'histoire du Phoenix force sur Cyclops et autres Xmen VS ...scratch 



    A voir .....
    Exactement le même parcours cheers à l'exception près que sur Spidey, j'y ai trouvé à l'époque quelques trucs vraiment intéressant surtout lorsque Straczynski a pris les manettes avec Junior ou même quelques épisodes complètement déjantés de Ferrara avec le Shocker en guest. D'accord avec toi par contre en ce qui concerne la tête de fer...même s'il y a eu des épisodes avec de très bons dessins, notamment dans les 'Marvel Heroes', c'est devenu vite n'importe quoi par la suite. DD est le seul a avoir réellement tenu la distance tout au long de ces années. Un peu comme Batman chez DC, le seul que j'ai continué à lire assez régulièrement.

    Je te rejoins, une fois encore, sur le manque de continuité avec les artistes sur les titres pour ça, le bon vieux temps est désormais révolu depuis belle lurette !

    Mais bon, on va s'arrêter là car après on va passer pour des passéistes X-MEN NOW 2013 2426548061
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  jarvis69 Mar 03 Déc 2013, 13:23

    Galactus a écrit:Je trouve la couv domino cable très belle.
    J 'approuve  Smile


    __________________________________________________
    X-MEN NOW 2013 RECAST

    Contenu sponsorisé


    X-MEN NOW 2013 Empty Re: X-MEN NOW 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:14