Dernière édition par shokers le Ven 12 Juil 2013, 23:21, édité 1 fois
Jessy-Stark-Rogers a écrit:hier soir j'ai pleuré toute la soirée
Grifter a écrit:Bon, ce n'est pas mon humeur du jour mais j'ai remarqué que depuis que j'ai passé le capte des 35 ans, il m'arrive souvent d'avoir l'impression de passer à coté de ma vie, de ne pas vivre celle que je devrais. Enfin dans le sens que j'avais des rêves enfants et qu'aucuns ne se sont concrétisés (surement par ma faute) et qu'au final bin je ne ferai jamais rien de ma vie car tout est déjà trop tard.
J'aimerais savoir si ça arrive à certains d'entre vous ?
J'ai l'impression que c'est "la crise de la quarantaine"... je viens à l'instant de lire sur wikipédia que l’élément déclencheur chez l'homme est souvent un événement dans la vie professionnelle. Et en effet ça correspondrait pas mal à ça.
Idem, certains réussisse tôt d'autres tard, mais il n'est jamais trop tard pour réaliser quoi que ce soit, l'on voit des gens s'en sortir à 40 ans, et même après, mais cela ne veut pas dire que je te ou me le souhaite.applefish a écrit:Grifter a écrit:Bon, ce n'est pas mon humeur du jour mais j'ai remarqué que depuis que j'ai passé le capte des 35 ans, il m'arrive souvent d'avoir l'impression de passer à coté de ma vie, de ne pas vivre celle que je devrais. Enfin dans le sens que j'avais des rêves enfants et qu'aucuns ne se sont concrétisés (surement par ma faute) et qu'au final bin je ne ferai jamais rien de ma vie car tout est déjà trop tard.
J'aimerais savoir si ça arrive à certains d'entre vous ?
J'ai l'impression que c'est "la crise de la quarantaine"... je viens à l'instant de lire sur wikipédia que l’élément déclencheur chez l'homme est souvent un événement dans la vie professionnelle. Et en effet ça correspondrait pas mal à ça.
Non, t' es pas tout seul, mais je pense que le plus important , c'est de s' en rendre compte et d'essayer de rattraper le temps que tu pense avoir perdu et crois moi c'est faisable![]()
Et pour siter Mark Twain :
"Dans 20 ans vous serez + déçus par les choses que vous n' avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus.Mettez les voiles.Explorez.Rêvez.Découvrez"
magnifique doomdoom a écrit:Une bonne surprise pour moi aujourd'hui et un moment d'émotion ... invités à déjeuner chez mes parents , ma mère m'informe qu'elle a retrouvé quelques "vieilles affiches" qui m'appartenaient en rangeant le grenier![]()
![]()
les vieilleries en question :je les croyais partis à la poubelle il y a plus de trente ans ! je vous laisse imaginer ma joie
![]()
![]()
|
|