Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+62
jarod1974
Maiden
Katatony
exar
STARFIRE
fentom
king of thunder
Supermathou
toxin28
marvel2017
comète
loloj29
ricosway
binuch
Agalnarok
logan60
BAT.
knightmare
Redwing
Black Cat 66000
OmacSpyder
mimic
the liar
Submariner
dondonge
WS JEAN
Avengers
John Doe
StormyWeather
Marvel Wars
deathstroke
khaardan
Das
X23
Noirorc
Entarrid
Franck
Bran
frankythegoon
maxlamenace.mp
applefish
Saturday Knight Surfer
jarvis69
Grifter
Duke Fleed
Patmoorea
Jessy-Stark-Rogers
shokers
Jaurel
green lantern 76
ynko
darthstitch
Galactus
tosi6319
doom
Red Rocket 64
Furet03
Logan
Comic-Club
Rody Siffrecco
MrJoker
le Gardien
66 participants

    HUMEUR DU JOUR

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Ven 07 Mar 2014, 18:42

    Laughing Laughing 

    Spoiler:


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  le Gardien Ven 07 Mar 2014, 18:44

    Red Rocket 64 a écrit:J'aime pas l'avatar de Darthstitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     n\'impotequoi Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Red Rocket 64 Ven 07 Mar 2014, 19:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crying or Very sad J'en suis tout chose!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Ven 07 Mar 2014, 19:04

    Petite nature  Laughing 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Jaurel Jeu 20 Mar 2014, 21:48

    Rarement une journée comme celle-là. C'est ce que je souhaite à tous les potos du forum.
    Pourtant bien commencée. 
    8h35, une premier SMS m'informe que je vais être livré du Graal que j'attends depuis plusieurs semaines. Il y a deux colis. Mon cadeau d'anniv du 25 mars prochain et le Graal en question.
    12h31 toujours pas de livraison et une inquiétude. je téléphone à mon vendeur (un pote) et il me rassure le livreur a jusqu'à 13h00 pour me livrer mes colis.
    12h35 nouveau SMS. c'est le transporteur (T.N.T) qui m'informe qu'il a déposé mes colis chez un dépositaire (relais colis) le moins éloigné de mon domicile, avec un code de retrait chez ce dépositaire. Je suis très surpris car le relais colis en question est à moins de 200 m de chez moi. pourquoi ne pas avoir livré mes colis à mon domicile contre signature comme prévu ?
    Je me rend donc au relais et après avoir décliné mon identité, le responsable me donne mes colis. Sur un des colis pas de problème, mais sur le second, la "cata". il est défoncé sur la moitié inférieur,d'environ 15 cm. Un véritable scandale.
    J'ouvre devant le responsable et le prend à témoin. Le pauvre Azog n'a pas survécu au broyage du colis. La tète du Warg est cassée en deux morceaux. et la statue fendue en deux sur 10 cm. Je téléphone à mon pote et lui décrit la situation. grand seigneur il me dit qu'il me rembourse et s'arrange avec le transporteur...
    Dégouté je suis, mais mon cadeau d'anniversaire est en bon état. (Lantern 1:1 green Lantern Movie).


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  frankythegoon Jeu 20 Mar 2014, 22:06

    Jaurel a écrit:Rarement une journée comme celle-là. C'est ce que je souhaite à tous les potos du forum.
    Pourtant bien commencée. 
    8h35, une premier SMS m'informe que je vais être livré du Graal que j'attends depuis plusieurs semaines. Il y a deux colis. Mon cadeau d'anniv du 25 mars prochain et le Graal en question.
    12h31 toujours pas de livraison et une inquiétude. je téléphone à mon vendeur (un pote) et il me rassure le livreur a jusqu'à 13h00 pour me livrer mes colis.
    12h35 nouveau SMS. c'est le transporteur (T.N.T) qui m'informe qu'il a déposé mes colis chez un dépositaire (relais colis) le moins éloigné de mon domicile, avec un code de retrait chez ce dépositaire. Je suis très surpris car le relais colis en question est à moins de 200 m de chez moi. pourquoi ne pas avoir livré mes colis à mon domicile contre signature comme prévu ?
    Je me rend donc au relais et après avoir décliné mon identité, le responsable me donne mes colis. Sur un des colis pas de problème, mais sur le second, la "cata". il est défoncé sur la moitié inférieur,d'environ 15 cm. Un véritable scandale.
    J'ouvre devant le responsable et le prend à témoin. Le pauvre Azog n'a pas survécu au broyage du colis. La tète du Warg est cassée en deux morceaux. et la statue fendue en deux sur 10 cm. Je téléphone à mon pote et lui décrit la situation. grand seigneur il me dit qu'il me rembourse et s'arrange avec le transporteur...
    Dégouté je suis, mais mon cadeau d'anniversaire est en bon état. (Lantern 1:1 green Lantern Movie).
    Punaise, c'est honteux...  furax

    Je comprends pourquoi il l'a livré à un relais-colis, et n'est pas venu en personne chez toi...

    Azog est une vraie pourriture, mais il ne méritait pas ça.  lol

    J'espère que tu seras effectivement remboursé.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deathstroke
    deathstroke
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 255
    Age : 44
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 10/11/2013

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  deathstroke Jeu 20 Mar 2014, 22:19

    Ben moi, en ce moment, c'est pas la forme. Mon boulot est en train de bouffer tout mon temps et ma vitalité. Résultat, je ne vois quasiment pas ma femme et ma fille. Seule consolation, le dimanche ou je peux m'occuper de mon bout de chou mais problème: ma femme travaille tous les dimanches, donc je la vois pas.
    J'espère que cette situation est temporaire parce que là, ça devient étouffant.
    Enfin, bon dès que je peux, je m'enfuis sur ce forum et je me délecte de vos trouvailles, statues, dessins, commissions de dessinateurs talentueux et je me dis: un jour, j'aurais ma pièce à moi (j'ai déjà la pièce mais faut que je la remplisse !)
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Jaurel Jeu 20 Mar 2014, 22:22

    Pour le remboursement pas de problème mais pour avoir un autre exemplaire je crois malheureusement que c'est plié.
    Une vision pas vraiment cool à l'ouverture et devant mon dégout le responsable du relais colis qui me dit "faut pas vous mettre dans cet état monsieur, pas pour un jouet".  What a Face


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Marvel Wars Ven 21 Mar 2014, 00:54

    Eu lui il faut l'abattre sérieux.... Suspect 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Furet03 Ven 21 Mar 2014, 07:41

    J'ai eu le cas cet été avec DHL d'une super livraison, une paire de godiot très connue à semelle rouge et qu'adore Rhiri, qui m'a coûté un bras pour l'anniversaire de ma femme et notre anniversaire de mariage. Je vois que sur le site DHL c'est noté "livré", j'attends un ou deux jours au cas où... rien. Même pas d'avis de passage ou de petit mot dans la boite. Après mainte recherche du vendeur de chaussures italien en relation avec DHL et le transporteur qui évidemment en été a pris ses vacances, ce qui a encore reporté de 3 semaines l'enquête, on apprend qu'il a donné le paquet à une vieille dame qui passait mais il a pas pris son nom. On a jamais retrouvé le paquet ! surtout que la moitié des vieux du quartier on Alzheimer. Alors soit il a tiré le paquet pour lui, soit il a vraiment fait cette boulette.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Logan Ven 21 Mar 2014, 14:19

    Vraiment désolé pour toi Jaurel, malheureusement comme tu dis ce sera difficile de retrouver un exemplaire de cette pièce a moins de casser sa tirelire, ça devient de pire en pire ce genre de service, entre les bourrins et les incompétents, les services de livraison ça devient n'importe quoi  Evil or Very Mad 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28434
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  ynko Ven 21 Mar 2014, 17:45

    moi aussi j'ai eu un problème avec DHl,ils ont l'air pas très compétant leurs livreurs  Mad 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Ven 21 Mar 2014, 17:56

    ynko a écrit:moi aussi j'ai eu un problème avec DHl,ils ont l'air pas très compétant leurs livreurs  Mad 


    si si, ils sont con pétant  HUMEUR DU JOUR  - Page 6 2426548061   deja


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Logan Ven 21 Mar 2014, 18:18

    Pinaise  moqueur 

    J'espère qu'ils baissent leurs vitres en conduisant alors  Laughing 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  StormyWeather Ven 21 Mar 2014, 18:25

    J'ai un souci avec mes ventes Ebay (des Cover Girls de DC dont je suis obligé de me séparer); enfin, pas encore de souci concrètement, mais je suis inquiet Neutral 
    Elles se terminent demain, et deux d'entre elles ont comme meilleur enchérisseur un profil 0, qui a rajouté un euro sur l'enchère précédente 5 ou 6 fois de suite jusqu'à se trouver le meilleur enchérisseur. Je trouve cette manière de procéder étrange. Le troisième objet est un profil 1. Pu…n, ça craint non?
    Sans compter que pour les éventuels acheteurs, ça peut donner une impression d'enchérisseur fantôme qui n'encourage pas à faire confiance au vendeur. (Si j'étais acheteur, avec ce genre de truc, je lâcherai l'affaire de suite!)
    J'aurais du spécifier dans mon annonce comme beaucoup d'ailleurs, "pas de nouvel arrivant Ebay", mais je n'aime pas faire de tri à l'entrée. 

    C'est mal barré mon histoire, non?
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Ven 21 Mar 2014, 18:43

    Logan a écrit:Pinaise  moqueur 

    J'espère qu'ils baissent leurs vitres en conduisant alors  Laughing 

    justement non, d’où le fait qu'ils soient toujours dans le gaz en livrant les colis  Laughing 

    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Franck Ven 21 Mar 2014, 18:49

    StormyWeather a écrit:J'ai un souci avec mes ventes Ebay (des Cover Girls de DC dont je suis obligé de me séparer); enfin, pas encore de souci concrètement, mais je suis inquiet Neutral 
    Elles se terminent demain, et deux d'entre elles ont comme meilleur enchérisseur un profil 0, qui a rajouté un euro sur l'enchère précédente 5 ou 6 fois de suite jusqu'à se trouver le meilleur enchérisseur. Je trouve cette manière de procéder étrange. Le troisième objet est un profil 1. Pu…n, ça craint non?
    Sans compter que pour les éventuels acheteurs, ça peut donner une impression d'enchérisseur fantôme qui n'encourage pas à faire confiance au vendeur. (Si j'étais acheteur, avec ce genre de truc, je lâcherai l'affaire de suite!)
    J'aurais du spécifier dans mon annonce comme beaucoup d'ailleurs, "pas de nouvel arrivant Ebay", mais je n'aime pas faire de tri à l'entrée. 

    C'est mal barré mon histoire, non?

    Tu as un peu le cul entre deux chaises parce que moi, en tant qu'acheteur, j'ai aussi du mal avec les vendeurs qui enlèvent sans prévenir leurs objets, soit disant non disponibles, parce qu'ils se sont arrangés en interne. Evidemment, je ne parle pas de toi mais tu risques de donner cette impression vis à vis d'acheteurs potentiels honnêtes qui ne connaîtront rien de tes doutes.
    Après, ça reste tes objets donc si tu le sens pas, évite les mauvaises surprises, supprime ton annonce et remets là en prenant tes précautions vis à vis des acheteurs à profil 0
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  frankythegoon Ven 21 Mar 2014, 19:07

    StormyWeather a écrit:J'ai un souci avec mes ventes Ebay (des Cover Girls de DC dont je suis obligé de me séparer); enfin, pas encore de souci concrètement, mais je suis inquiet Neutral 
    Elles se terminent demain, et deux d'entre elles ont comme meilleur enchérisseur un profil 0, qui a rajouté un euro sur l'enchère précédente 5 ou 6 fois de suite jusqu'à se trouver le meilleur enchérisseur. Je trouve cette manière de procéder étrange. Le troisième objet est un profil 1. Pu…n, ça craint non?
    Sans compter que pour les éventuels acheteurs, ça peut donner une impression d'enchérisseur fantôme qui n'encourage pas à faire confiance au vendeur. (Si j'étais acheteur, avec ce genre de truc, je lâcherai l'affaire de suite!)
    J'aurais du spécifier dans mon annonce comme beaucoup d'ailleurs, "pas de nouvel arrivant Ebay", mais je n'aime pas faire de tri à l'entrée. 

    C'est mal barré mon histoire, non?
    Là, j'aurais tendance à aller dans le sens de l'avis de Franck, ci-dessus.  Wink

    Peut-être que cet acheteur "0" a enchéri plusieurs fois pour trouver le prix auquel est monté le meilleur acheteur, tout simplement ?

    A ta place, j'entrerais tout simplement en contact avec les acheteurs éventuels (le profil "0" et le profil "1"), juste pour dissiper tes doutes, et en leur précisant bien tes conditions : comme ce sont des acheteurs récemment arrivés, demande-leur leurs coordonnées à l'avance. Tu aviseras en fonction de leurs réponses respectives.  Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  StormyWeather Ven 21 Mar 2014, 19:52

    Merci de vos avis prosterne , Il reste moins de 24 heures avant la fin de l'enchère, je crois que je ne peux plus retirer les objets de la vente, et même si je le pouvais, je ne pense pas que je le ferai (sauf si j'avais la preuve manifeste de filouterie de la part d'un acheteur). Je préfère respecter la règle du jeu, même si je ne suis pas tranquille; je suis déjà entré en contact avec l'un d'entre eux, un slovaque (il m'avait écrit pour me demander s'il était gênant qu'il n'ait pas un statut Paypal vérifié. Ca semble démontrer un intérêt certain, je lui ai simplement répondu que le délai pourrait être un peu plus long avant l'expédition (histoire d'être sur que le paiement soit réel, je comptais attendre 8 jours pour être sûr que mon compte soit bien crédité).
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Das Ven 21 Mar 2014, 20:55

    Pas d'évaluation, adresse non vérifiée : ça ne donne pas vraiment confiance…

    Au pire, fait un envoie avec suivit et rentre bien le numéro de suivit dans eBay que l'assurance vendeur puisse jouer son rôle en cas de litige.
    Vérifie aussi le délais de rétractation légal ainsi que le délais que tu as du saisir lorsque tu as créé ton enchère.

    Sinon, au pire, l'un de nous peut faire des enchères "imbattables" sur tes objets (et tu les remets en vente ensuite, mais au moins, l'acheteur douteux ne les aura pas eu).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Jaurel Ven 21 Mar 2014, 21:23

    Logan a écrit:Vraiment désolé pour toi Jaurel, malheureusement comme tu dis ce sera difficile de retrouver un exemplaire de cette pièce a moins de casser sa tirelire, ça devient de pire en pire ce genre de service, entre les bourrins et les incompétents, les services de livraison ça devient n'importe quoi  Evil or Very Mad 

    Depuis hier recherches sur tous les sites de vente de figurines. Sold out et pas de réassort. J'ai trouvé un vendeur sur Ebay à 710 euros (enchères) + 144 euros de frais de livraison. Trop pour moi. Javais réussi à commander mon exemplaire à 599 euros + port.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Logan Ven 21 Mar 2014, 21:26

    Ca fait beaucoup, surtout si tu choppes les douanes par dessus c'est sûr, même si ça ne sera pas la même statue peut être que Weta sortira un Azog seul plus tard.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Jaurel Ven 21 Mar 2014, 21:28

    Logan a écrit:Ca fait beaucoup, surtout si tu choppes les douanes par dessus c'est sûr, même si ça ne sera pas la même statue peut être que Weta sortira un Azog seul plus tard.

    J'ai les boulles !!! What a Face  furax


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  StormyWeather Sam 22 Mar 2014, 13:19

    Das a écrit:Pas d'évaluation, adresse non vérifiée : ça ne donne pas vraiment confiance…

    Au pire, fait un envoie avec suivit et rentre bien le numéro de suivit dans eBay que l'assurance vendeur puisse jouer son rôle en cas de litige.
    Vérifie aussi le délais de rétractation légal ainsi que le délais que tu as du saisir lorsque tu as créé ton enchère.

    Sinon, au pire, l'un de nous peut faire des enchères "imbattables" sur tes objets (et tu les remets en vente ensuite, mais au moins, l'acheteur douteux ne les aura pas eu).

    Tout va bien: un acheteur Français, un Espagnol et un Allemand, avec un profil de plus de 100 pour chacun, je respire! sunny
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Red Rocket 64 Mer 26 Mar 2014, 19:11

    Je viens de lire ça et j'éspère que cette sous merde sera chopé.
    "- Quelle nouvelle ? - Le petit chat est mort", écrivait Molière dans L'Ecole des femmes en 1662. Plus de trois siècles plus tard, les mêmes mots ont peut-être été prononcés par les propriétaires de Léon. Un chaton tigré qui a été retrouvé abattu d'une balle dans la tête à Saint-Florent-sur-Auzonnet, dans le Gard.

    Un tueur en série de chats ?

    Selon Midi Libre, le jeune félin a été tué à bout portant durant une balade à quelques mètres du foyer familial. C'est là que ses maîtres ont retrouvé son corps, agonisant dans une mare de sang. Selon eux, Léon s'était sans doute péniblement traîné jusque-là. La petite boule de poil a été emmenée de toute urgence chez le vétérinaire. En vain.

    Ses maîtres ont porté plainte à la gendarmerie. Une parmi tant d'autres ? Les gendarmes ont en effet assuré que plusieurs cas similaires se sont produits ces derniers temps dans le quartier. De la cruauté gratuite qui n'est pas sans rappeler l'affaire de Marseille : en février dernier, un jeune homme de 24 avait été condamné à un an de prison ferme pour s'être filmé en train de jeter en l'air Oscar, un chat. Ce dernier s'en était sorti indemne. Léon n'a pas eu cette chance.

    Contenu sponsorisé


    HUMEUR DU JOUR  - Page 6 Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:59