La honte, il n'a même pas le hulk pf exclu

s'il a les moyens, franchement les vitrines ikea (du pauvre

Celui qui filme, c'est un pote du collectionneur (MadXcollectoR) qui interview celui qui possède cette collection…maxkaban2 a écrit:S'il a les moyens, il pourrait s'offrir un pied pour sa caméra et prendre des cours aussi![]()
jarod1974 a écrit:J'avoue belle vitrines mais les tiennes sont pas mal aussi ^^
darthstitch a écrit:jarod1974 a écrit:J'avoue belle vitrines mais les tiennes sont pas mal aussi ^^
Merci Jarod, c'est sympa, mais elle deviennent un peu juste pour exposer certaines pièces récentes, du coup, ce genre de vitrines donnent des idées...
Das a écrit:darthstitch a écrit:jarod1974 a écrit:J'avoue belle vitrines mais les tiennes sont pas mal aussi ^^
Merci Jarod, c'est sympa, mais elle deviennent un peu juste pour exposer certaines pièces récentes, du coup, ce genre de vitrines donnent des idées...
Faut dégager ton canapé…![]()
Dans le sol ou au plafond ? Va pas falloir être trop grand après ça…darthstitch a écrit:pour l'ajout de vitrines j'ai déjà d'autres idées
Das a écrit:Dans le sol ou au plafond ? Va pas falloir être trop grand après ça…darthstitch a écrit:pour l'ajout de vitrines j'ai déjà d'autres idées![]()
|
|