Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+58
Ofredo
bruno
WS JEAN
MrBatou28
darwinmonkey
jarod1974
venordp
John Doe
ghinzu
Das
OmacSpyder
Metalbears
Red Rocket 64
Entarrid
Furet03
darthstitch
ynko
loloj29
Logan
sire-bd
Galactus
Toutenfluo
the liar
king of thunder
Redwing
crevard68
jarvis69
Ultron75
deathstroke
shokers
chipolata
MrJoker
GAMBIT63
Mar Vell
Aron le renégat
frankythegoon
Grifter
Submariner
Noirorc
greg28
applefish
fantomas
mimic
X23
BBLACKWOLF
Saturday Knight Surfer
Fabacdc
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
rom84
Guillaume59
Darkpixel
Jaurel
Wolverineorigins
StormyWeather
exar
Rody Siffrecco
le Gardien
62 participants

    X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  bruno Lun 26 Mai 2014, 23:59

    j'en reviens également, très bon point pour le scénario, certes quelques longueurs, mais on passe un agréable moment à regarder nos mutants préférés.

    maintenant attendons les gardiens de la galaxie.
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Ofredo Jeu 29 Mai 2014, 17:47

    Vu hier soir.
    Agréable dans l'ensemble, effectivement quelques longueurs mais plutôt convaincu !
    Les sentinelles, bien que très différentes sont modernisées et passent très bien au final

    Et la BA des Gardiens de la Galaxie, curieux de voir ça  cheers 
    gambit06
    gambit06
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 738
    Age : 47
    Localisation : cannes
    Date d'inscription : 23/02/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Sujet: Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  gambit06 Jeu 29 Mai 2014, 20:53

    très bon film a voie et re voir
    pour les sentinels excellent histoire bien trouve
    et pour la fin du film super vivement le 3 iem volet Cool clap 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Ven 30 Mai 2014, 11:19

    Le long métrage X-Men: Days of Future Past s'installe au sommet du box-office français avec plus d'1,2 millions d'entrées pour sa première semaine d'exploitation. Il s'agit de la quatrième meilleure première semaine de l'année derrière Supercondriaque (2,15 millions), Qu'est-ce qu'on fait au Bon Dieu ? (1,68) et The Amazing Spider-Man 2 (1,24). A l'échelle de la saga X-Men, c'est mieux que les 807 000 entrées de X-Men : Le Commencement mais moins bien que X-Men 2 (1,34) ou X-Men l'affrontement final (1,54).

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Jaurel Ven 30 Mai 2014, 20:50

    Apprendre de ses erreurs du passé. Avoir la chance de cumuler deux espaces dans une seule vie pour apprendre, comprendre et vivre à nouveau aux fins de transformer son futur.
    Un film plus émouvant et prennant qu'il n'y paraît, ou le réalisateur réinvente l'action au profit de l'affection qu'il a pour l'introspection.
    Une introspection qui nous poussent à essayer de prévoir ce que sera notre monde dans un futur plus ou moins proche, ou les héros ne seront peut-être pas ceux que nous croyons.
    Chacun de nos héros sont à leur tour soumis à une tention que l'humanité toute entière redoute. Le choix que nous devons faire tout au long de nos vies entre le bien et mal, entre la volonté de manifester ou non la noirceur de nos âmes à travers l'incompréhention de l'autre : Racisme et autre rejet de celui qui est différent.
    En cela ce dernier opus des X-men est totalement en phase avec notre temps ou prédomine la peur de tout ce qui nous fait tressaillir, à savoir tout ce qui n'est pas à notre image.
    Voyager dans ces espaces temps, avec ces mutants, fut un réel plaisir, une découverte faite d'émerveillements et de questions.
    Ce film est un condensé d'humour et d'action, mélant et démélant l'intrigue avec une finesse que seul les grands réalisateurs savent nous délivrer tout au long d'un message récurrent : Avoir la force de dire non à toutes formes d'exclusions.
    Un énorme bravo à Bryan Singer


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Signat12
    iThaanOs__
    iThaanOs__
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 21
    Age : 27
    Date d'inscription : 28/07/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  iThaanOs__ Ven 30 Mai 2014, 23:40

    Vue ce soir, et vraiment j'ai pas mal aimé ! Il est vrai que ça semble un peu long par moment, manque un peu d'action mais bon le scénario est très bien foutu, ils ont réussis à lier tous les épisodes, à rattraper certaines erreurs etc ...
    Hâte de voir le prochain méchant en action, je ne citerais pas son nom pour pas spoiler mais vous voyez de qui je parle ! Smile
    Je voie bien le prochain opus en deux parties ( De 2h ) entre Passé - présent.

    Une petite question par contre,
    Spoiler:

    Et puis après ça j'ai vraiment hâte de voir Les Gardiens de la Galaxie et Avengers 2, j'éspère qu'ils nous feront de petites perles, surtout pour les Gardiens, j'attend beaucoup de cet episode !
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Red Rocket 64 Ven 30 Mai 2014, 23:57

    C'est un bon film mais encore baclé, 30 mn de plus aurait pu donner plus d'envergure à ce qui se passe dans le futur. Pour le rattrapage d'erreurs j'en vois toujours autant que dans les precedents films. heureusement de bonnes scènes sauvent le film mais d'autres le plombe. Je m'attendais à mieux quand même.
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  John Doe Sam 31 Mai 2014, 18:27

    Pareil. Vu cette après-midi et je m'attendais à mieux... plus percutant. Mais je ne suis pas si déçu, j'ai bien aimé quand même.  cheers 
    J'ai trouvé les personnages et je film plus adulte.

    Par contre :

    Spoiler:
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  ynko Sam 31 Mai 2014, 22:05

    iThaanOs__ a écrit:Vue ce soir, et vraiment j'ai pas mal aimé ! Il est vrai que ça semble un peu long par moment, manque un peu d'action mais bon le scénario est très bien foutu, ils ont réussis à lier tous les épisodes, à rattraper certaines erreurs etc ...
    Hâte de voir le prochain méchant en action, je ne citerais pas son nom pour pas spoiler mais vous voyez de qui je parle ! Smile
    Je voie bien le prochain opus en deux parties ( De 2h ) entre Passé - présent.

    Une petite question par contre,
    Spoiler:

    Et puis après ça j'ai vraiment hâte de voir Les Gardiens de la Galaxie et Avengers 2, j'éspère qu'ils nous feront de petites perles, surtout pour les Gardiens, j'attend beaucoup de cet episode !

    Jim Byrne a écrit:Pareil. Vu cette après-midi et je m'attendais à mieux... plus percutant. Mais je ne suis pas si déçu, j'ai bien aimé quand même.  cheers 
    J'ai trouvé les personnages et je film plus adulte.

    Par contre :

    Spoiler:
    et ça vous gêne pas qu'il marche (le jeune hein )  Suspect scratch lol 
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Noirorc Sam 31 Mai 2014, 22:31

    Je viens de le voir : un scénario très bien ficelé !
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Red Rocket 64 Sam 31 Mai 2014, 23:38

    A part Hugh Jackman qui est une valeur sûre pour incarner Wolverine mais qui va en vieillissant, j'aimerais plutôt un reboot des X-Men car un peu marre de ce joyeux bordel de mutants inutiles pour la plupart et d'incohérences scénaristiques. Si je commence à rêflechir sur ce dernier film........non vaut mieux pas !! ça reste un film pop corn sympatoche voila tout !
    channekane
    channekane
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 277
    Age : 56
    Localisation : Le Tampon, Réunion
    Date d'inscription : 09/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  channekane Dim 01 Juin 2014, 08:36

    Omar Sy prochaine PF Sideshow ?  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061 
    En exclu Fred en artprint  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061 
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  John Doe Dim 01 Juin 2014, 09:02

    S'il marche le jeune Xavier, Ynko c'est grâce aux injections de la formule de Hank, le Fauve Wink qui, lorsqu'il se transforme, ressemble énormément à Kad avec Cédric et Marion dans Scène de Ménage   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061 
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Grifter Dim 01 Juin 2014, 09:37

    Petite aparté (ou mini coup de gueule) qui va surement en faire hurler plus d'un, mais je n'ai jamais compris le choix de Hugh Jackman pour Wolverine, quasi tout le monde l'encense, mais pour moi ça a toujours sonné faux.
    Attention je ne juge pas l'acteur, sa performance ou sa carrière, mais je fais un parallèle avec le comicbook.
    Le fait que pour tout le monde, à cause des films, dorénavant Wolverine c'est un beau mec, un peu bourru d'1.88m... Même si le perso à beaucoup changer par rapport à ses origines (surement pour coller aux films et gagner des lecteurs/rices). Ce n'est pas mon serval-wolverine d'enfance.
    Qu'est devenu le wolverine d'1.60m, ultra sauvage, pas beau, maltraité par la vie, rentrant dans une rage "berserker" pour protéger et défendre, qui était toujours borderline et imprévisible... Mais à qui on pardonnait tout, même ses crimes car après tout il était du coté des gentils.
    Bref bien loin du badass pour midinettes qu'on voit dans les films estampillés X-men de la fox. Ce n'est pas la faute d'Hugh Jackman, juste Bryan Singer qui ne respectera jamais le matériel orignal et a réécrit le perso à sa vision. Tout comme son cyclope avec un charisme et un leadership équivalent à celui d'un poulpe surgelé, mais ça, c'est une autre histoire... Je passerai aussi sous silence le massacre sur Henry Mccoy qui était un perso que j'appréciais beaucoup dans le comicbook avec sa façon de parler particulière... mais ça c'était avant.
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6425
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  BAT. Dim 01 Juin 2014, 10:40

    top d'accord avec toi  top 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Dim 01 Juin 2014, 11:06

    Grifter a écrit:Petite aparté (ou mini coup de gueule) qui va surement en faire hurler plus d'un, mais je n'ai jamais compris le choix de Hugh Jackman pour Wolverine, quasi tout le monde l'encense, mais pour moi ça a toujours sonné faux.
    Attention je ne juge pas l'acteur, sa performance ou sa carrière, mais je fais un parallèle avec le comicbook.
    Le fait que pour tout le monde, à cause des films, dorénavant Wolverine c'est un beau mec, un peu bourru d'1.88m... Même si le perso à beaucoup changer par rapport à ses origines (surement pour coller aux films et gagner des lecteurs/rices). Ce n'est pas mon serval-wolverine d'enfance.
    Qu'est devenu le wolverine d'1.60m, ultra sauvage, pas beau, maltraité par la vie, rentrant dans une rage "berserker" pour protéger et défendre, qui était toujours borderline et imprévisible... Mais à qui on pardonnait tout, même ses crimes car après tout il était du coté des gentils.
    Bref bien loin du badass pour midinettes qu'on voit dans les films estampillés X-men de la fox. Ce n'est pas la faute d'Hugh Jackman, juste Bryan Singer qui ne respectera jamais le matériel orignal et a réécrit le perso à sa vision. Tout comme son cyclope avec un charisme et un leadership équivalent à celui d'un poulpe surgelé, mais ça, c'est une autre histoire... Je passerai aussi sous silence le massacre sur Henry Mccoy qui était un perso que j'appréciais beaucoup dans le comicbook avec sa façon de parler particulière... mais ça c'était avant.

    D'accord, oui et non...autant j'ai dû mal avec le Fauve car finalement l'acteur a davantage la gueule pour incarner Iceberg que la mâchoire carrée d'Hank McCoy autant le faciès de Jackman colle assez à Wolvie et il a su s'approprier ses expressions. Après, ce dernier à la base n'a jamais été, comme tu l'écris, laid. Suffit de regarder les dessins de Byrne pour s'en convaincre Wink Je te rejoins par contre sur James Marsden pour Cyclope, acteur à peu près aussi charismatique qu'une endive. Problème, déjà cité plus haut, de bien d'autres personnages, Colossus, Malicia, Warpath etc.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  mimic Dim 01 Juin 2014, 11:27

    Moi ce que j'aurais souhaité c'est que sans que cela soit plus compliqué et sans que cela coute plus cher on respecte un peu plus l'histoire ou tout au moins les persos : que viennent faire un Warpath et un Solar dans cette galere : pourquoi ne pas faire le veritable cross over comme dans le comic : tout les mutants sont menacés pas juste les X Men  on aurait eu droit à Rachel Phenix grande absente de ce film et à Franklin Richards et une affiche comme dans le comic avec tous les mutants bons ou mauvais morts avec une croix rouge et un cimetiere aux tombes delabrées avec des epitaphes aux noms des heros disparus çà aurait eu un effet boeuf et couter quelques secondes de film.
    Autres reproches et on voit à grands pas se rapprocher  ce que seront les prochains films et la future production Bowen ( cad Disney ) qui se calque pour les proders de plus en plus sur les films ( perso au visage de l'acteur ou actrice ,tenu sobre noire) avec les histoires concentrées sur les personnages representées par les acteurs les plus bankables et les plus connus ( Hugh Jackman,Jennifer Lauwrence....


    Dernière édition par mimic le Dim 01 Juin 2014, 14:51, édité 1 fois
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Red Rocket 64 Dim 01 Juin 2014, 11:36

    Le petit cul pommelé de Jackman vaut le détour, tout le reste c'est du pipi de chat   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061 
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  mimic Dim 01 Juin 2014, 12:01

    Si c'est pour son petit cul pommelé pas besoin de construire un film autour de lui alors il suffit de le regarder dans les pubs ou il fait parfaitement bien le guignol qui danse et chante et est parfaitement ridicule  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061


    Dernière édition par mimic le Dim 01 Juin 2014, 14:29, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  le Gardien Dim 01 Juin 2014, 14:10

    Vu hier et je me demandais comment allait se passer le retour de Singer derrière la caméra ?
    Et bien plus que satisfait car le film est inventif, profond au niveau de l'intrigue , très bien maitrisé techniquement avec une image superbe ! C'est du haut du panier dans les blockbusters US et plus particulièrement Marvel .
    Le premier film de la jeunesse des mutants était très bon, mais avec quelques menus accros, là; franchement le jeu d'acteur est mieux dirigé et ils donnent le meilleurs d'eux m^me , le duo Charles/ Erick jeune est fantastique et demontre tout le bien que je pense de ces acteurs !!
    Un peu moins de Wolverine en baston tirant l'affiche a lui et tant mieux .
    Bonne mention pour Mystiqe et Trask également ainsi que la reconstitution des 70" .
    Dommage pour le manque de la période futur, ou un certain manque d'actions au détriment de l'intrigue mais qu'importe le film est une totale réussite pour ma part, bien meilleurs que beaucoup de cectte franchise t je la place a égalité avec le soldat de l'hiver lui aussi très bon et solide .

    Un cru 2014 Marvel franchement bon, pourvu  que ça dure , mais je met un doute sur les Gardiens de la Galaxie....


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Avenge10  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 ConanBuscema3  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  darthstitch Dim 01 Juin 2014, 21:48

    ynko a écrit:
    iThaanOs__ a écrit:Vue ce soir, et vraiment j'ai pas mal aimé ! Il est vrai que ça semble un peu long par moment, manque un peu d'action mais bon le scénario est très bien foutu, ils ont réussis à lier tous les épisodes, à rattraper certaines erreurs etc ...
    Hâte de voir le prochain méchant en action, je ne citerais pas son nom pour pas spoiler mais vous voyez de qui je parle ! Smile
    Je voie bien le prochain opus en deux parties ( De 2h ) entre Passé - présent.

    Une petite question par contre,
    Spoiler:

    Et puis après ça j'ai vraiment hâte de voir Les Gardiens de la Galaxie et Avengers 2, j'éspère qu'ils nous feront de petites perles, surtout pour les Gardiens, j'attend beaucoup de cet episode !

    Jim Byrne a écrit:Pareil. Vu cette après-midi et je m'attendais à mieux... plus percutant. Mais je ne suis pas si déçu, j'ai bien aimé quand même.  cheers 
    J'ai trouvé les personnages et je film plus adulte.

    Par contre :

    Spoiler:
    et ça vous gêne pas qu'il marche (le jeune hein )   Suspect scratch lol 


    http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-saga-incoherence-films-wolverine-future.html Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  ynko Dim 01 Juin 2014, 22:58

    darthstitch a écrit:
    ynko a écrit:
    iThaanOs__ a écrit:Vue ce soir, et vraiment j'ai pas mal aimé ! Il est vrai que ça semble un peu long par moment, manque un peu d'action mais bon le scénario est très bien foutu, ils ont réussis à lier tous les épisodes, à rattraper certaines erreurs etc ...
    Hâte de voir le prochain méchant en action, je ne citerais pas son nom pour pas spoiler mais vous voyez de qui je parle ! Smile
    Je voie bien le prochain opus en deux parties ( De 2h ) entre Passé - présent.

    Une petite question par contre,
    Spoiler:

    Et puis après ça j'ai vraiment hâte de voir Les Gardiens de la Galaxie et Avengers 2, j'éspère qu'ils nous feront de petites perles, surtout pour les Gardiens, j'attend beaucoup de cet episode !

    Jim Byrne a écrit:Pareil. Vu cette après-midi et je m'attendais à mieux... plus percutant. Mais je ne suis pas si déçu, j'ai bien aimé quand même.  cheers 
    J'ai trouvé les personnages et je film plus adulte.

    Par contre :

    Spoiler:
    et ça vous gêne pas qu'il marche (le jeune hein )   Suspect scratch lol 


    http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-saga-incoherence-films-wolverine-future.html    Wink
    p....n j'en ai mal au crâne   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061 lol 
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  John Doe Lun 02 Juin 2014, 09:23

    Merci Dart  Wink 

    C'est plus clair comme ça   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 2426548061 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  darthstitch Lun 02 Juin 2014, 10:49

    Laughing Laughing 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Lun 02 Juin 2014, 17:14

    X-Men: Days of Future Past au sommet de la saga mutante ! Avec un cumul de plus de 500 millions de dollars de recettes au compteur, le long métrage, qui a débuté son exploitation chez nous le 21 mai dernier, est déjà le plus gros succès de la saga dans le monde. En à peine deux semaines à l'affiche !

    Dans le détail, X-Men: Days of Future Past a ajouté ce week-end 32,6* millions de dollars de recettes sur le sol américain et 95,5 millions au niveau international. Il dépasse ainsi allégrement les 459,3 millions engrangés en fin de carrière par X-Men l'affrontement final, épisode de la saga le plus rentable jusqu'alors.

    Derrière X-Men: Days of Future Past, qui devrait boucler sa carrière très loin devant les autres (le milliard de dollars ?), on retrouve donc au niveau des chiffres dans le monde X-Men l'affrontement final (459,3), puis Wolverine : le combat de l'immortel (414,8 ), X-Men 2 (407,7), X-Men Origins: Wolverine (373), X-Men: le commencement (353,6), et le premier X-Men (296,3)

    * Les chiffres mentionnés dans l'article sont des estimations, publiées dimanche soir par la société spécialisée Exhibitor Relations

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 22 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 04:11