Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+58
Ofredo
bruno
WS JEAN
MrBatou28
darwinmonkey
jarod1974
venordp
John Doe
ghinzu
Das
OmacSpyder
Metalbears
Red Rocket 64
Entarrid
Furet03
darthstitch
ynko
loloj29
Logan
sire-bd
Galactus
Toutenfluo
the liar
king of thunder
Redwing
crevard68
jarvis69
Ultron75
deathstroke
shokers
chipolata
MrJoker
GAMBIT63
Mar Vell
Aron le renégat
frankythegoon
Grifter
Submariner
Noirorc
greg28
applefish
fantomas
mimic
X23
BBLACKWOLF
Saturday Knight Surfer
Fabacdc
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
rom84
Guillaume59
Darkpixel
Jaurel
Wolverineorigins
StormyWeather
exar
Rody Siffrecco
le Gardien
62 participants

    X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Jaurel Mer 18 Déc 2013, 20:11

    déjà à la maison  Wink


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Signat12
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Logan Mer 18 Déc 2013, 20:16

    On dirait que Wolverine va encore une fois être la star de ce nouveau X-Men  Razz 
    J'ai vraiment hâte de voir ce film, avec les quelques images qu'on a pu voir jusqu'a présent, on retrouve bien la touche Bryan Singer et le côté un peu froid et sombre qu'il y a dans les deux premiers X-Men.


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 180731060332238239 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 180924071714993025 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 200528051841483451 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 200528051902458170 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Jaurel Mer 18 Déc 2013, 20:19

    Logan a écrit:On dirait que Wolverine va encore une fois être la star de ce nouveau X-Men  Razz 
    J'ai vraiment hâte de voir ce film, avec les quelques images qu'on a pu voir jusqu'a présent, on retrouve bien la touche Bryan Singer et le côté un peu froid et sombre qu'il y a dans les deux premiers X-Men.

    Comme toi  top


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  darthstitch Mer 18 Déc 2013, 21:24

    effectivement le look de wolvy en jette, par contre je trouve finalement Omar plutôt crédible en bishop, reste à voir en action.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  rom84 Mer 18 Déc 2013, 22:21

    Bishop / Omar  ???dehor 

    sinon j'ai bien envie de voir le film
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Mer 18 Déc 2013, 23:17

    rom84 a écrit:Bishop / Omar  ???dehor 

    sinon j'ai bien envie de voir le film

    On est d'accord sunny maintenant sait-on jamais saint
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  ynko Mer 18 Déc 2013, 23:37

    Redwing a écrit:
    rom84 a écrit:Bishop / Omar  ???dehor 

    sinon j'ai bien envie de voir le film

    On est d'accord sunny maintenant sait-on jamais saint
    françois bayrou pourrait être président en 2017   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 cheers cheers cheers 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Mer 18 Déc 2013, 23:44

    Va savoir  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Red Rocket 64 Jeu 19 Déc 2013, 00:16

    Pour le prochain X-Men peut être que Singer va nous prendre Fred testot pour incarner Xavier Rolling Eyes Laughing 
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Fred-t10
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Jeu 19 Déc 2013, 10:16

    Jaurel a écrit:
    Logan a écrit:On dirait que Wolverine va encore une fois être la star de ce nouveau X-Men  Razz 
    J'ai vraiment hâte de voir ce film, avec les quelques images qu'on a pu voir jusqu'a présent, on retrouve bien la touche Bryan Singer et le côté un peu froid et sombre qu'il y a dans les deux premiers X-Men.

    Comme toi  top

    darthstitch a écrit:effectivement le look de wolvy en jette, par contre je trouve finalement Omar plutôt crédible en bishop, reste à voir en action.

    Je plussoie à vos commentaires.
    On a déjà vu des comiques sans sortir admirablement bien dans des rôles sérieux voire dramatique (je pense à Dujardin ou Coluche par exemple) et si on arrête deux secondes de le regarder en pensant à intouchable, comme darth je trouve que physiquement, il est crédible.
    Après faudra voir effectivement son jeu dans le film.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Jeu 19 Déc 2013, 10:38

    Galactus a écrit:
    Jaurel a écrit:
    Logan a écrit:On dirait que Wolverine va encore une fois être la star de ce nouveau X-Men  Razz 
    J'ai vraiment hâte de voir ce film, avec les quelques images qu'on a pu voir jusqu'a présent, on retrouve bien la touche Bryan Singer et le côté un peu froid et sombre qu'il y a dans les deux premiers X-Men.

    Comme toi  top

    darthstitch a écrit:effectivement le look de wolvy en jette, par contre je trouve finalement Omar plutôt crédible en bishop, reste à voir en action.

    Je plussoie à vos commentaires.
    On a déjà vu des comiques sans sortir admirablement bien dans des rôles sérieux voire dramatique (je pense à Dujardin ou Coluche par exemple) et si on arrête deux secondes de le regarder en pensant à intouchable, comme darth je trouve que physiquement, il est crédible.
    Après faudra voir effectivement son jeu dans le film.

    ...ça, il n'y aucun doute la dessus ! De plus dans 'Intouchables', je le trouve excellent donc là n'est pas la question Neutral Ce ne sont pas ses qualités d'acteur qui peuvent être remises sur le tapis mais plutôt, à mon avis du moins, sa carrure. Bishop, c'est 2m pour 125 kg de muscle ! Donc sans prendre un bodybuilder, Singer, avec tous les acteurs afro-américains talentueux, aurait pu me semble-t-il choisir un comédien collant plus au personnage...

    Après oui, forcément, tous les fans de comics attendent ce film au tournant...d'autant plus que le 2 était, cinématographiquement, une véritable réussite.


    Dernière édition par Redwing le Jeu 19 Déc 2013, 10:50, édité 2 fois
    chipolata
    chipolata
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 76
    Age : 43
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/11/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  chipolata Jeu 19 Déc 2013, 10:39

    Nous ne savons pas non plus si Bishop aura un rôle effacé avec un temps de présence de 2min37sec à l'écran après montage.

    Parce qu'il faut les caser la trentaine et plus de mutants à l'écran! Si ça se trouve, Bishop apparaît juste à la fin pour signaler la suite prochaine avec Apocalypse!
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Das Jeu 19 Déc 2013, 14:33

    Redwing a écrit:Ce ne sont pas ses qualités d'acteur qui peuvent être remises sur le tapis mais plutôt, à mon avis du moins, sa carrure. Bishop, c'est 2m pour 125 kg de muscle ! Donc sans prendre un bodybuilder, Singer, avec tous les acteurs afro-américains talentueux, aurait pu me semble-t-il choisir un comédien collant plus au personnage...
    Et Wolverine fait 1m60 pour 90 kg de muscle (et 50 kg d'adamantium en plus, au passage).
    Hugh Jackman n'a jamais été physiquement Wolverine pour moi et pourtant c'est son septième film dans ce rôle…  Rolling Eyes 

    Le seul perso de la franchise X-Men qui ressemble à quelque chose (en dehors de Xavier), c'était Sabretooth dans le premier film : c'était un catcheur de 2m pour 130kg aux répliques assez limitées…   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 

    Je crois qu'il faut vraiment entrer dans nos salles obscures en déconnectant notre cerveau de tout ce qu'on connait en matière de BD, sinon, il y a de quoi faire un ulcère toutes les 2 minutes…   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 

    Donc, encore une fois, on jugera sur pièce et on verra si le jeu d'acteur nous transporte (comme Robert Downey Jr. dans le rôle de Stark qui ne collait tellement pas du tout au comics mais qui a su en faire un personnage extra, au final - pour moi - parce qu'au risque de me faire lyncher, je n'aime pas Iron-Man dans les comics Rolling Eyes ).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Jeu 19 Déc 2013, 14:44

    Das a écrit:
    Redwing a écrit:Ce ne sont pas ses qualités d'acteur qui peuvent être remises sur le tapis mais plutôt, à mon avis du moins, sa carrure. Bishop, c'est 2m pour 125 kg de muscle ! Donc sans prendre un bodybuilder, Singer, avec tous les acteurs afro-américains talentueux, aurait pu me semble-t-il choisir un comédien collant plus au personnage...
    Et Wolverine fait 1m60 pour 90 kg de muscle (et 50 kg d'adamantium en plus, au passage).
    Hugh Jackman n'a jamais été physiquement Wolverine pour moi et pourtant c'est son septième film dans ce rôle…  Rolling Eyes 

    Le seul perso de la franchise X-Men qui ressemble à quelque chose (en dehors de Xavier), c'était Sabretooth dans le premier film : c'était un catcheur de 2m pour 130kg aux répliques assez limitées…   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 

    Je crois qu'il faut vraiment entrer dans nos salles obscures en déconnectant notre cerveau de tout ce qu'on connait en matière de BD, sinon, il y a de quoi faire un ulcère toutes les 2 minutes…   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 

    Donc, encore une fois, on jugera sur pièce et on verra si le jeu d'acteur nous transporte (comme Robert Downey Jr. dans le rôle de Stark qui ne collait tellement pas du tout au comics mais qui a su en faire un personnage extra, au final - pour moi - parce qu'au risque de me faire lyncher, je n'aime pas Iron-Man dans les comics Rolling Eyes ).

    1m66  X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 Cela dit, oui je trouve ça pas forcément extra d'avoir choisi un acteur si grand pour Wolvie...surtout lorsqu'on le voit dépasser Tornade d'une vingtaine de centimètres ! Après Jackman a tout de même réussi à prendre les mimiques de Logan et au moins niveau tête, il a la gueule, ce qui n'est, à mon avis, pas le cas de Sy pour Bishop.

    Je te rejoins évidemment sur le fait qu'il faille faire la part des choses lorsqu'on rentre dans une salle de cinoche...X-Men 2 s'éloignait sur bien des points des comics et pourtant ça reste un film fabuleux. Et outre, Dent-de-Sabre, bien des acteurs collent aux perso' et sont crédibles...Diablo, Mystique, Magneto, Jean, Tornade et bien d'autres encore...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Das Jeu 19 Déc 2013, 14:59

    En restant sur le phyique uniquement :

    - Diablo, ça ressemble mais bon les scarifications partout…   Neutral 

    - Mystique : une femme fatale bleue qui devient un monstre écaillé, c'est pas ça ???dehor 

    - Magneto : j'aime beaucoup cet acteur, il est très bon mais pour moi, il est trop vieux (depuis le premier X-Men)…

    - Jean : trop agressive, trop vieille : Cyclops a l'air d'un gamin en comparaison…

    - Tornade : je t'accorde celle-ci.  Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Jeu 19 Déc 2013, 15:09

    Das a écrit:En restant sur le phyique uniquement :

    - Diablo, ça ressemble mais bon les scarifications partout…   Neutral 

    - Mystique : une femme fatale bleue qui devient un monstre écaillé, c'est pas ça ???dehor 

    - Magneto : j'aime beaucoup cet acteur, il est très bon mais pour moi, il est trop vieux (depuis le premier X-Men)…

    - Jean : trop agressive, trop vieille : Cyclops a l'air d'un gamin en comparaison…

    - Tornade : je t'accorde celle-ci.  Wink

    Oui, c'est lui qui ne va pas (ce n'est pas les premiers x-men Wink ) et non Jean qui colle bien au perso Wink 

    Magneto, c'est vrai qu'il fait plus vieux mais Mckellen est super convaincant et on y croit. De plus, Magneto a une physique 'normal' alors que Bishop, c'est une montagne !

    Pour Mystique et Diablo, il s'agit de détails rajoutés mais les acteurs correspondent là encore plutôt bien à mon avis.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  jarvis69 Jeu 19 Déc 2013, 15:17

    Alors même que X-Men : Days of Future Past n'est toujours pas sorti, le réalisateur Bryan Singer a dévoilé qu'ils préparaient une suite pour 2016, basée sur Apocalypse, montrant la confiance qu'il porte dans son film. Un bon signe renforcé par le fait qu'il vient de dévoiler les scénaristes qui vont s'atteler à la tâche d'écrire le script de ce nouvel opus des aventures cinématographiques des mutants.

    Ainsi, nous découvrons tout d'abord que Simon Kinberg est intégré à l'équipe. Il a déjà adapté des comics pour la Fox puisque c'est lui qui s'est chargé d'écrire le scénario du reboot de Fantastic Four qui va prochainement être réalisé par Josh Trank.

    À ses côtés se tiendront Dan Harris et Michael Dougherty que le réalisateur de Usual Suspects connait bien puisque ce sont eux qui lui avaient écrit X-Men 2 ainsi que son Superman Returns....( c'est un bon signe ça ?   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061  ). Espérons donc qu'ils soient dans la même dynamique que le précédent film sur les mutants qu'ils avaient pu écrire.


     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Singer_deux

    source comicsblog


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Galactus Jeu 19 Déc 2013, 15:21

    x-men 2 bon signe, pour moi oui, mais superman returns est raté pour moi. Mais je pense que ce ratage est surtout à trop vouloir respecter justement les premiers films, voulant en faire une suite et non une nouvelle lecture. Ce film n'a pas sa propre identité, c'est juste un hommage qui aurait été potable en fan film de 30 min...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Das Jeu 19 Déc 2013, 15:28

    Redwing a écrit:Oui, c'est lui qui ne va pas (ce n'est pas les premiers x-men Wink ) et non Jean qui colle bien au perso Wink

    Magneto, c'est vrai qu'il fait plus vieux mais Mckellen est super convaincant et on y croit. De plus, Magneto a une physique 'normal' alors que Bishop, c'est une montagne !

    Pour Mystique et Diablo, il s'agit de détails rajoutés mais les acteurs correspondent là encore plutôt bien à mon avis.
    Jean a en fait l'air d'être le Phœnix Noir tout le long de la trilogie… C'est un peu ce qui me bloque.

    Quand à Ian McKellen : il est excellent, mais là, on était plus sur le physique et le Magneto des comics a quand même l'air de lever de la fonte dès le petit déj' sans être un body builder pour autant. Donnez 10 ans de plus à Michael Fassbender et il colle parfaitement à l'image que j'ai de Magneto.

    Pour Diablo : les scarifications, ça lui donne un aspect torturé alors que dans le comics, c'est souvent un joyeux drille.

    Et Mystique : je n'y arrive pas… Ils ont pris une jolie blonde, l'on peinte en bleue mais c'est pas suffisant (et les écailles… Pourquoi, les écailles…  pale )
    Famke Janssen aurait bien plus coller dans ce rôle, d'ailleurs. Bleue, sans écailles avec un costume blanc et hop…   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Jeu 19 Déc 2013, 18:18

    Das a écrit:
    Redwing a écrit:Oui, c'est lui qui ne va pas (ce n'est pas les premiers x-men Wink) et non Jean qui colle bien au perso Wink

    Magneto, c'est vrai qu'il fait plus vieux mais Mckellen est super convaincant et on y croit. De plus, Magneto a une physique 'normal' alors que Bishop, c'est une montagne !

    Pour Mystique et Diablo, il s'agit de détails rajoutés mais les acteurs correspondent là encore plutôt bien à mon avis.
    Jean a en fait l'air d'être le Phœnix Noir tout le long de la trilogie… C'est un peu ce qui me bloque.

    Quand à Ian McKellen : il est excellent, mais là, on était plus sur le physique et le Magneto des comics a quand même l'air de lever de la fonte dès le petit déj' sans être un body builder pour autant. Donnez 10 ans de plus à Michael Fassbender et il colle parfaitement à l'image que j'ai de Magneto.

    Pour Diablo : les scarifications, ça lui donne un aspect torturé alors que dans le comics, c'est souvent un joyeux drille.

    Et Mystique : je n'y arrive pas… Ils ont pris une jolie blonde, l'on peinte en bleue mais c'est pas suffisant (et les écailles… Pourquoi, les écailles…  pale )
    Famke Janssen aurait bien plus coller dans ce rôle, d'ailleurs. Bleue, sans écailles avec un costume blanc et hop…   X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061

    Oui, Michael Fassbender en plus d'être talentueux est nickel pour le rôle !

    Diablo, ben au début même dans le comics, il rigolais pas forcément lorsque les villageois lui couraient après pour le mettre sur le bûcher Wink 

    Par contre, je te trouve assez dur avec Rebecca Romijn et ne partage pas du tout ton avis Surprised pour avoir revu récemment la trilogie, elle dégage un magnétisme assez incroyable et vampirise toutes les scènes où elle figure. Une sacrée présence avec des apparitions quasiment toutes mémorables.
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Noirorc Jeu 19 Déc 2013, 18:25

    Rebecca Romijn  coeur 
    Jennifer Lawrence  coeur 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  jarvis69 Sam 21 Déc 2013, 08:13

    A propos de la pléthore de roles de mutants dans le film , le moment du choix arrive ......

    Bryan Singer est actuellement en salle de montage. Durant le processus, il en est venu à couper la seule scène dans laquelle Anna Paquin était présente     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 2426548061 . Néanmoins, le réalisateur a tenu a nous rassurer en déclarant que l'extrait en question se trouverait dans l'édition DVD lol 


     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Roguepaquinx2-edebf


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Redwing Sam 21 Déc 2013, 09:48

    Encore un qui a le même syndrome que Malick Rolling Eyes 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Logan Sam 21 Déc 2013, 10:22

    C'est dommage, surtout qu'Anna Paquin est présente depuis le premier X-Men, elle aurait mérité plus qu'une scène sur la version longue du DVD...


    __________________________________________________
     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 180731060332238239 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 180924071714993025 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 200528051841483451 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 200528051902458170 X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 200528051905784579
    chipolata
    chipolata
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 76
    Age : 43
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/11/2013

     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  chipolata Sam 21 Déc 2013, 10:30

    Qu'est ce que j'écrivais... Plus d'une trentaine de mutants à mettre en scène, le tout dans un film d'une durée de 2h (environ) est tâche impossible. Mais ça a fait du "name dropping" et du teaser façon Marvel Comics.

    Faut pas se leurrer, il en ira sensiblement de même pour plusieurs mutants: Thunderbird, Blink, etc. 2mn de temps de présence ou alors coupé au montage.

    Trop de mutants peut desservir le rythme et le récit d'une histoire. C'est peut être pas plus mal.

    Contenu sponsorisé


     X- MEN : DAY OF FUTUR PAST - Page 13 Empty Re: X- MEN : DAY OF FUTUR PAST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 20:58