Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Mer 13 Fév 2013, 10:57

    The Invincible Iron Man - Vol. 1


    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) The_Invincible_Iron_Man-Omnibus-Jack_Kirby
    Couverture régulière : Jack Kirby

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) The_Invincible_Iron_Man-Omnibus-Adi_Granov
    Couverture variant : Adi Granov

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) The_Invincible_Iron_Man-Omnibus_variant_movie_edition
    Couverture variant édition cinema


    Informations

    Auteur : Stan Lee
    Artiste : Don Heck, Jack Kirby, Steve Ditko, Gene Colan
    Nombre de pages : 720
    Date de publication : 7 mai 2008
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0785129006 - ISBN-13 : 978-0785129004
    ISBN édition variant : ISBN-10 : 0785130543 - ISBN-13 : 978-0785130543
    ISBN édition variant cinéma : ISBN-10 : 0785130551 - ISBN-13 : 978-0785130550
    Prix de couverture : $ -

    Contenu :
    Tales of Suspense #39-83
    Tales to Astonish #82

    Résumé :
    L'ère du comics façon Marvel explose sur la scène pop-culture, de super-héros en super-héros qui redéfinissent le genre d'un coup. Les aventuriers et les innovateurs, les scientifiques et les rats de bibliothèque, ils étaient des hommes et des femmes extraordinaires mais avec les défauts et faiblesses de tout à chacun. Mais il n'y en a aucun qui soit à la fois l'aventurier idéal et un homme du commun comme Tony Stark, l'Invincible Iron Man.

    Un jet-setter, playboy et brillant scientifique, Tony est mis à terre lorsque un éclat de bombe s'enfonce dans son cœur au champ de bataille. Ce n'est qu'en créant l'armure d'Iron Man qu'il peut rester en vie ! Remplis de monstres de la guerre froide et de sensuelles super-espionnes, l'Omnibus Iron Man présente les histoires de l'un des personnages les plus fascinants de la bande dessinée et depuis le début ! Avec les premières apparitions de ces personnages classiques de Marvel comme le Mandarin, la Veuve Noire, Œil de Faucon, la Dynamo Pourpre et Titanium Man dans des histoires somptueusement illustrés par des "Dazzling" Don Heck, Gene "The Dean" Colan et non moins écrites par Stan "The Man" Lee lui-même, c'est le volume à posseder pour les fans d'Iron Man.

    Également compris chaque page, chaque pin-up… Sans parler des couvertures non utilisées, des essais et un tas de bonus!

    --

    As the Marvel Age of Comics exploded on the pop-culture scene, super hero after super hero that redefined the genre leaped forth from the imagination of the Marvel Bullpen. Adventurers and innovators, scientists and high-school bookworms, they were amazing men and women with all the failings and foibles of you and me. And there are none that touch both that adventurer ideal and human reality as Tony Stark, the Invincible Iron Man.

    A jet-setter, playboy, and brilliant scientist, Tony is cut down to Earth when a battlefield explosion rips into his heart. Only by creating the amazing Iron Man armor can he stay alive! Packed with the debonair and debutantes, Cold War monsters and sultry super-spies, the Iron Man Omnibus presents the stories of one of comics' most intriguing characters from the very beginning! Featuring the first appearances of such classic Marvel characters as the Mandarin, the Black Widow, Hawkeye, the Crimson Dynamo and the Titanium Man in lushly-illustrated stories by "Dazzling" Don Heck, Gene "The Dean" Colan and scripted by no less than Stan "The Man" Lee himself, this is the go-to volume for the Iron Man fan.

    Including every page, every pinup, and every letters column. Not to mention unused covers, critical essays, and bonuses galore!


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 13 Fév 2013, 11:09

    Heu, je l'ai aussi celui là. lol


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Mer 13 Fév 2013, 11:17

    En est-il seulement un que tu ne possèdes pas ? The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 2426548061

    Peut-être feras-tu l'impasse sur celui de X-Force qui va bientôt sortir, admirablement illustré par le dessinateur favori des foules, acclamé par la critique et reconnu comme LE meilleur par ses paires ? Je parle biensûr de Rob "BEUARGH" Liefeld !


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 13 Fév 2013, 11:32

    Le X-Force, je vais l'éviter. The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  le Gardien Mer 13 Fév 2013, 15:25

    Saturday Knight Surfer a écrit:Heu, je l'ai aussi celui là. The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 102927
    Monsieur est gourmand The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 2426548061

    J'aime beaucoup la Adi Granov variant cover drunken
    Pour ma part je me contente des éditions Françaises Panini


    __________________________________________________
    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Avenge10 The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) ConanBuscema3 The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) RECAST

    Contenu sponsorisé


    The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: The Invincible Iron Man - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:00