Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse) Empty Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse)

    Message  Das Mer 23 Jan 2013, 12:25

    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse)


    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse) Buffy_The_Vampire_Slayer_Saison_8_2-Library_Edition-Jo_Chen
    Couverture : Jo Chen


    Informations

    Auteurs : Joss Whedon, Drew Goddard, Jeph Loeb
    Artistes : Georges Jeanty, Karl Moline, Eric Wight, Ethen Beavers, Adam Van Wyk
    Encreur : Andy Owens
    Coloriste : Michelle Madsen, Lee Loughridge
    Nombre de pages : 320
    Date de publication : 12 septembre 2012
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 1595829350 - ISBN-13 : 978-1595829351
    Prix de couverture : $ 29.99

    Contenu :
    Buffy The Vampire Slayer Season 8 #11-20
    Willow: Goddesses and Monsters
    Galerie de couvertures
    Galerie de croquis inédits

    Résumé :
    La légion des Tueuses est organisée et rencontre de méga-obstacles, pendant que la menace continue de se développer. Buffy et ses Tueueses se rendent à Tokyo pour faire face à un nouveau type de vampire doté de pouvoirs rencontré seulement chez Dracula jusqu'à présent… Puis, Willow et Buffy filent à New York pour enquêter sur les secrets de la fausse Buffy. Toujours plein d'imprévus, Buffy est transportée dans un futur dystopique où elle rencontre fortuitement Fray, Tueuse du futur !

    --

    The Slayer legion is organized and encountering mega-obstacles, while Twilight’s threatening reach continues to expand. Buffy and her Slayers travel to Tokyo to face a new kind of vampire with powers they’ve only witnessed in Dracula . . . Then, Willow and Buffy head to New York to investigate the secrets behind Buffy’s scythe; ever full of the unexpected, Buffy is transported to a dystopian future where her first chance meeting is with Fray, future Slayer!


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse) Empty Re: Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse)

    Message  darthstitch Mer 23 Jan 2013, 13:28

    Tient un pitch qui m’intéresse, étant fan de buffy à la belle époque, pourquoi ne pas renouer avec cette série, par le biais de ce média.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse) Empty Re: Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse)

    Message  Das Mer 23 Jan 2013, 13:45

    Avec les quatre volumes Library Edition (trois sortie et une à venir), tu as toutes la saison 8 de 40 épisodes (qui fait suite à la série TV arrêtée à la saison 7).
    Comme c'est récent, on les trouve facilement et à prix normal.

    La saison 9 est quant à elle en cours de publication (20 épisodes publiés à ce jour).
    Des Library Edition commençant à la regrouper ne devrait pas paraître avant 2014, je pense.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse) Empty Re: Buffy The Vampire Slayer Library Edition - Saison 8 - Vol.2 (Dark Horse)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:17