Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
sabretooth
frankythegoon
6 participants

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  frankythegoon Mar 22 Jan 2013, 18:03


    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Orcrist_pendant__Copier_


    IMAGE HD

    http://www.marvelscustoms.com/freak/albums/WETA/orcrist_pendant_HD.jpg

    Informations :

    Type : Prop Replica
    Taille :2.4" x 0.4" x 0.1" (H x W x D)
    6 cm x 1 cm x 3 mm
    Matériau : Argent
    Tirage : Open Edition
    Date de sortie : Janvier 2013
    Prix : 125$



    Forgée il y a longtemps dans le royaume perdu des Elfes de Gondolin, Orcrist, ' le couperet de lutin ', était une lame légendaire, bien connue des sages de la Terre du milieu et tristement célèbre parmi leurs ennemis.

    Ayant disparu pendant des siècles, l'épée réapparu dans, plutôt que tout autre endroit, des réserves de Troll, où, parmi les détritus et la ruine, elle attira l'attention de Thorin Oakenshield. Pour le nain, bien versé dans la fabrication d'armes excellentes, c'est une épée hors pair, mais c'est Elrond, le seigneur et le maître des connaissances de Rivendell, qui reconnut la lame et dit à Thorin son origine prestigieuse.

    Aucun roi ne pourrait souhaiter meilleure lame .

    Le Pendentif Orcrist est une miniature de l'épée de Thorin Oakenshield , que le concepteur de chez Weta , Paul Tobin , et le maître forgeron Peter Lyon on réalisé pour le film.

    Faite d'argent poli, cette pièce est autant une réplique miniature stupéfiante qu'un magnifique bijou.

    Le Pendentif Orcrist est livré dans un beau coffret cadeau fait de bois de cerisier naturel.

    L' intérieur de la boîte est garni de velours couleur lie de vin et a une épingle pour le l'accrocher .

    Comme tout ce qui est fait fait de bois naturel, des variations dans le grain et la couleur arriveront et la couleur peut aussi changer au fil du temps. Ceci est un processus entièrement naturel.

    Veuillez noter , ceci est seulement un pendentif .

    Nous pouvons offrir séparément une chaîne d'argent - cette même chaîne de 25 pouces (65 cm) avec laquelle Frodo Baggins a porté l'Anneau dans le Seigneur des Anneaux.
    Conçu par l'orfèvre Jens Hansen , cette chaîne, avec ses maillons en S uniques , est une réplique exacte de la chaîne qui figure dans les gros plans dans les films.



    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Forged long ago in the lost Elf kingdom of Gondolin, Orcrist, the ‘goblin cleaver’, was a legendary blade, well known to the wise of Middle-earth and infamous among their enemies.

    Having disappeared for centuries, the sword would reappear in, of all places, a Troll hoard, where, among the detritus and ruin, it catches the eye of Thorin Oakenshield. To the Dwarf, well versed in the crafting
    of fine weapons, it is a sword of peerless craft, but it is Elrond, lord and lore-master of Rivendell, who is able to name the blade and tell Thorin of its prestigious lineage.

    No finer sword could a king of any race wish for.

    The Orcrist Pendant is a miniature of Thorin Oakenshield's sword Orcrist, that Senior Weta designer Paul Tobin designed and Master Swordsmith Peter Lyon made for the movie.

    Made from polished Sterling Silver, this piece is both a stunning miniature prop replica and gorgeous piece of jewellery.

    The Orcrist Pendant comes in a beautiful gift box made from natural Cherry timber.

    The inside bottom of the box is lined with burgundy velvet and has a pin for the pendant to hang off.

    Like anything made from natural timber, variations in grain and colour will occur and the colour may also change over time. This is an entirely natural process.

    Please note, this is a pendant only.


    We can offer separately a Sterling Silver chain - it is the same 25 inch (65 cm) long chain upon which Frodo Baggins carried the One Ring in The Lord of the Rings.
    Designed by Jens Hansen Gold & Silversmith, this chain, with its unique S-shaped clasp is an exact replica of the chain that features in the close-up shots in the movies.



    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Nebuleuse
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  sabretooth Mar 22 Jan 2013, 19:28

    On est dans le domaine du merchandising à la con (de mon point de vue).

    La license du hobbit voit sortir un tas de produits qui sont à la limite du ridicule.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  darthstitch Mer 23 Jan 2013, 08:52

    un peu cher le cure ongles The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  Rody Siffrecco Mer 23 Jan 2013, 14:56

    sabretooth a écrit:On est dans le domaine du merchandising à la con (de mon point de vue).

    La license du hobbit voit sortir un tas de produits qui sont à la limite du ridicule.

    Je m'étais déjà fait la réflexion avec l'écharpe....
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  Logan Mer 23 Jan 2013, 15:09

    Moi au contraire je trouve ça bien, tout le monde n'a pas envie ou ne peux pas collectionner des statues ou proders de ce genre, alors ces même personnes peuvent se faire un petit plaisir en s'achetant un pendentif ou une bague parce qu'elles ont aimé le film.

    Le Hobbit n'est pas la seule license a proposer des tas de produits dérivés, je ne vois pas en quoi c'est gênant, en plus Weta ne force personne a acheter leurs produits The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 2426548061


    __________________________________________________
    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 180731060332238239The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 180924071714993025The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 200528051841483451The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 200528051902458170The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 200528051905784579
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  frankythegoon Mer 23 Jan 2013, 16:59

    Logan a écrit:Moi au contraire je trouve ça bien, tout le monde n'a pas envie ou ne peux pas collectionner des statues ou proders de ce genre, alors ces même personnes peuvent se faire un petit plaisir en s'achetant un pendentif ou une bague parce qu'elles ont aimé le film.

    Le Hobbit n'est pas la seule license a proposer des tas de produits dérivés, je ne vois pas en quoi c'est gênant, en plus Weta ne force personne a acheter leurs produits The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 2426548061
    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 362183
    Toi, on sent bien que tu viens de succomber au pouvoir de l'Anneau Unique. The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Nebuleuse
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  Logan Mer 23 Jan 2013, 17:25

    C'est pas pour ça que je disais ça The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 2426548061

    Après tout si on regarde avec les autres licenses c'est pareil on trouve de tout, je possède des répliques d'autres films et même si je n'achèterais pas ces pendentifs ou l'écharpe de Gandalf, certains fans auront autant de plaisir a s'acheter l'écharpe ou la réplique d'une des pipes que le fan de Thor qui a Mjolnir dans sa collection.


    __________________________________________________
    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 180731060332238239The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 180924071714993025The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 200528051841483451The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 200528051902458170The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 200528051905784579
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  sabretooth Mer 23 Jan 2013, 19:14

    Logan a écrit:Moi au contraire je trouve ça bien, tout le monde n'a pas envie ou ne peux pas collectionner des statues ou proders de ce genre, alors ces même personnes peuvent se faire un petit plaisir en s'achetant un pendentif ou une bague parce qu'elles ont aimé le film.

    Le Hobbit n'est pas la seule license a proposer des tas de produits dérivés, je ne vois pas en quoi c'est gênant, en plus Weta ne force personne a acheter leurs produits The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 2426548061

    Oui enfin un petit plaisir pour la modeste somme de 125$, on est pas dans le petit plaisir non plus. Autant les répliques de bijoux que l'on vois dans le film je peu comprendre, autant là je n'arrive pas. Demain les répliques des chaussettes de nains, puis les boucles d'oreilles et forme de goitre du roi des gobelins...

    Ce n'est pas l'abondance de produits qui me dérange mais des détournements d'objets qui donne des trucs auraient leur place dans une boutique de souvenirs à touristes

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  Jaurel Jeu 24 Jan 2013, 22:30

    sabretooth a écrit:
    Logan a écrit:Moi au contraire je trouve ça bien, tout le monde n'a pas envie ou ne peux pas collectionner des statues ou proders de ce genre, alors ces même personnes peuvent se faire un petit plaisir en s'achetant un pendentif ou une bague parce qu'elles ont aimé le film.

    Le Hobbit n'est pas la seule license a proposer des tas de produits dérivés, je ne vois pas en quoi c'est gênant, en plus Weta ne force personne a acheter leurs produits The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver 2426548061

    Oui enfin un petit plaisir pour la modeste somme de 125$, on est pas dans le petit plaisir non plus. Autant les répliques de bijoux que l'on vois dans le film je peu comprendre, autant là je n'arrive pas. Demain les répliques des chaussettes de nains, puis les boucles d'oreilles et forme de goitre du roi des gobelins...

    Ce n'est pas l'abondance de produits qui me dérange mais des détournements d'objets qui donne des trucs auraient leur place dans une boutique de souvenirs à touristes


    c'est vrai que le prix est déterminant il me semble dans ce genre de produit, même si je comprend que l'achat d'un petit objet du film peut apporter du bonheur à un fan qui ne peut ou ne veut pas collectionner des statues ou bustes...


    __________________________________________________
    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Signat12

    Contenu sponsorisé


    The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver Empty Re: The Hobbit : Orcrist Pendant - sterling silver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 19:29