Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Batmobile 1966 - VENDU

    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Batmobile 1966 - VENDU Empty Batmobile 1966 - VENDU

    Message  lecondor Dim 20 Jan 2013, 18:40

    Le modèle original de la Batmobile, qui date de 1966, a été vendu aux enchères samedi soir aux Etats-Unis pour 4,2 millions de dollars à un particulier.

    Un fan de l'hommechauve-souris a acquis samedi pour 4,2 millions de dollars (3,15 millions d'euros) le modèle original de la Batmobile, qui date de 1966, lors d'une vente aux enchères organisée à Scottsdale, dans l'Arizona. Rick Champagne, propriétaire d'une compagnie de logistique dans la région de Phoenix, est reparti au volant du biplace  futuriste apparu dans la série télévisée Batman, incarnée par Adam West entre 1966 et 1968, puis dans l'adaptation cinématographique éponyme.

    "J'aimais vraiment Batman quand j'étais enfant et je suis venu ici avec l'intention d'acheter la voiture", a déclaré Champagne, 56 ans. "J'étais certain de pouvoir l'acheter. C'est un rêve qui devient réalité." 

    La vente, organisée par la maison Barrett-Jackson, est la première de ce type pour la Batmobile de la série télévisée, dont le design est basé sur le concept car de la Lincoln Futura, dévoilée en 1955 et retravaillée par George Barris pour les besoins de la fiction.

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Batmobile 1966 - VENDU Empty Re: Batmobile 1966 - VENDU

    Message  frankythegoon Dim 20 Jan 2013, 19:28

    Allez, tu peux nous le dire que c'est toi l'acheteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Batmobile 1966 - VENDU Empty Re: Batmobile 1966 - VENDU

    Message  jarvis69 Dim 20 Jan 2013, 19:47

    Avec un gros pot de peinture pour figurer le " pot d'échappement a réaction " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Batmobile 1966 - VENDU Empty Re: Batmobile 1966 - VENDU

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:57