Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Sam 05 Jan 2013, 21:07

    Uncanny X-Men - Vol. 1


    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Uncanny_X-Men-Omnibus-Gil_Kane
    Couverture régulière : Gil Kane

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Uncanny_X-Men-Omnibus_variant-John_Watson
    Couverture variant : John Watson


    Informations

    Auteur : Chris Claremont, Bill Mantlo, Linda Fite
    Artiste : Dave Cockrum, John Byrne, John Romita Jr., John Buscema, Werner Roth, Tony Dezuniga, Bob Brown
    Encreurs : Tom Sutton, Peter Iro, Sam Grainger, Bob McLeod, Terry Austin, Bob Layton, Dan Green, John Verpoorten, Frank Chiaramonte, Ricardo Villamonte
    Coloristes : Francoise Mouly, Bonnie Wilford, Don Warfield, Glynis Wein, Janice Cohen, Phil Rachelson,Petra Goldberg, Mary Titus, Michelle Wrightson, Bob Sharen, Andy Yanchus
    Lettristes : Jim Salicrup, Tom Orzechowski, Dave Hunt, Gaspar Saladino, Rick Parker, Diana Albers, Joe Rosen, Artie Simek, Morrie Kuramoto, Irving Watanabe, Annette Kaye, John Costanza, Jim Novak,Jean Simek, Bruce Patterson, Dan Crespi, Clem Robins, Michael Higgins, Denise Wohl, Karen Mantlo
    Nombre de pages : 848
    Date de publication : 3 mai 2006
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0785121013 - ISBN-13 : 978-0785121015
    ISBN édition variant : ISBN-10 : 0785121021 - ISBN-13 : 978-0785121022
    Prix de couverture : $ 99,99

    Date de ré-impression : 17 septembre 2013
    ISBN édition ré-impression : ISBN-10: 0785185690 - ISBN-13: 9780785185697

    Contenu :
    Starting from the mid-1970s relaunch: Giant-Size X-Men #1
    The Uncanny X-Men #94-131
    The Uncanny X-Men Annual #3

    Résumé :
    Quand un jeune écrivain du nom de Chris Claremont reprend les X-Men en 1976, peu de fans auraient pu prédire l'incroyable impact qu'il pourrait avoir sur les séries Marvel. Avec un don pour les dialogues réalistes, les histoires sincères et de percutantes actions, Claremont a su insuffler la vie à ses personnages. En collaboration avec des artistes comme Dave Cockrum et John Byrne, Claremont érigé une période encore considérée comme une ère remarquable. UNCANNY X-MEN est devenu bien plus qu'une simple série de super-héros : ce large panel de mutants luttant contre les préjugés et l'intolérance a résonné dans le coeur de millions de fidèles lecteurs. Maintenant, les cinq premières années de leur parcours historique dans UNCANNY X-MEN sont recueillies dans un volume unique. Cette édition comprend également des couleurs retravaillées et d'autres étranges extras !

    --

    When a young writer named Chris Claremont took over X-Men in 1976, few fans could predict the incredible impact he would have on the Marvel Comics series. With a flair for realistic dialogue, heartfelt storylines and hard-hitting action, Claremont’s writing breathed life into the characters. In collaboration with artists Dave Cockrum and John Byrne, Claremont crafted a run still heralded as a definitive era on the book. UNCANNY X-MEN became more than just another super-hero title: this diverse cast of mutants fighting against prejudice and intolerance has resonated in the hearts of millions of devoted readers. Now, the first five years of their landmark run on UNCANNY X-MEN are collected in one oversized volume. This keepsake edition also includes all original letters pages, newly remastered coloring and other uncanny extras!


    Dernière édition par Das le Dim 19 Mai 2013, 00:57, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Red Rocket 64 Sam 05 Jan 2013, 21:18

    ça serait cool de voir ça publié en France, imprimé et traduit correctement. Et non pas ce que nous presente Panini depuis des années.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  darthstitch Sam 05 Jan 2013, 21:28

    Red Rocket 64 a écrit:ça serait cool de voir ça publié en France, imprimé et traduit correctement. Et non pas ce que nous presente Panini depuis des années.

    On peut toujours rêver Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Sam 05 Jan 2013, 22:04

    darthstitch a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:ça serait cool de voir ça publié en France, imprimé et traduit correctement. Et non pas ce que nous presente Panini depuis des années.

    On peut toujours rêver Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 2426548061
    C'est vrai que pour le moment, Panini a traduit uniquement 6 Omnibus en 7 ans sur le 70 que Marvel a publié aux USA… 3dtriste
    Panini en a aussi rajouté trois qui n'ont jamais été publié par Marvel au USA… scratch

    Heureusement, Urban sur DC et Delcourt sur Dark Horse travaillent ardemment sur la sortie de belles éditions de leur côté : c'est déjà ça ! Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  le Gardien Sam 05 Jan 2013, 22:57

    Clair qu'un beau big book sur cette période me plairais énormément


    __________________________________________________
    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Avenge10 Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) ConanBuscema3 Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 18 Jan 2013, 02:08

    Rien de tel que la VO. je l'ai, je le garde aussi. Smile


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Dim 19 Mai 2013, 00:58

    Pour tout les fans des X-men, de Cockrum et de Claremont, Marvel republie cet Omnibus le 17 septembre 2013…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Uncanny X-Men - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:31