Flanagan a écrit:Redwing a écrit:Bah, je dois être le seul ici à ne pas accrocher sur Granov mais pas grâve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans doute que le talent est bien là mais je ne m'y fais toujours pas ! Même dans le mouvement, je trouve ça extrêmement figé. Froid. Presque plat. Je n'y ressens absolument aucune émotion. Un trait presque 'robotique'.
Mais s'vous plaît...pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meme si j'aime énormément cet artiste, tu n'as pas tort sur le côté robotique et c'est d'ailleurs pour ca qu'il est si bon sur Iron Man.
Après tu n'es pas le seul ici à ne pas aimer son style (je ne vise personne en particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), chacun ses goûts artististiques.
Exact, rien n'empêche de critiquer, tant que le respect mutuel existe, que les discussions se font entre "adultes", sinon pour en revenir à Granov, mon rêve reste de posséder une comm de sa part, et la dernière est tellement bien réalisé que j'en bave encore...