Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin]

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Empty SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin]

    Message  Furet03 Ven 23 Nov 2012, 10:16

    AMAZING SPIDER-MAN Vol.1 #289 - Juin 1987

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] AmazingSpider-Man2891


    VF : STRANGE #222
    Juin 1988
    Scénario : Peter David
    Dessins : Alan Kupperberg & Tom Morgan

    Résumé : Après des mois de disputes de pouvoir avec le Super-Bouffon, Philip Macendale alias Jack O'Lantern décide d'engager l'Etranger, redoutable tueur à gages, afin de le débarasser définitivement de son rivale. L'Etranger s'exécute aussitôt et Ned Leeds, le Super-Bouffon présumé, est assassiné...

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Macendalehobgob1

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Macendalehobgob2


    A peine son ennemi décédé, Macendale décide de lui emprunter sa panoplie et son identité de super-vilain et devient le nouveau Super-Bouffon. Après avoir éliminé les sbires et bras droits de la Rose, ancien allié de son défunt rivale, Macendale va s'en prendre à un trop gros morceau pour lui en la personne du Caïd, préférant au finale s'enfuir...

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Macendalehobgob3

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Macendalehobgob4

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Macendalehobgob5




    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Super-Bouffon_photo_officielle_copie



    __________________________________________________
    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] 2

    Blog Marvel Collector
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Empty Re: SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin]

    Message  Franck Ven 23 Nov 2012, 11:36

    Je ne me rappelais pas à quel point le dessin de la confrontation Caïd / Super-Bouffon était aussi laid ! affraid affraid affraid
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Empty Re: SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin]

    Message  Furet03 Ven 23 Nov 2012, 11:42

    Je pense que c'est la partie de Tom Morgan car on voit une nette différence avec la première partie de Kupperberg. Par contre j'aime voir un Caïd sans peur, qui se joue de Macendale, on sent que c'est LE Caïd et qu'il mérite son surnom. Le "Moi j'en voi cinquante" est génial.


    __________________________________________________
    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Empty Re: SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin]

    Message  ynko Ven 23 Nov 2012, 15:21

    Furet03 a écrit:Je pense que c'est la partie de Tom Morgan car on voit une nette différence avec la première partie de Kupperberg. Par contre j'aime voir un Caïd sans peur, qui se joue de Macendale, on sent que c'est LE Caïd et qu'il mérite son surnom. Le "Moi j'en voi cinquante" est génial.
    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] 202475 je connaissait pas cet épisode concernant le super bouffon,j'avais dus louper un épisode à l'époque SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] 891872

    Contenu sponsorisé


    SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin] Empty Re: SUPER BOUFFON (Philip Macendale) [Hobgobelin]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:05