Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+26
chipolata
crevard68
MrBatou28
le Gardien
Redwing
Submariner
Toutenfluo
BAT.
Ultron75
Aron le renégat
Jessy-Stark-Rogers
Red Rocket 64
Jaurel
Galactus
the liar
fantomas
Rody Siffrecco
mimic
frankythegoon
Logan
BBLACKWOLF
Furet03
ynko
jarvis69
darthstitch
Entarrid
30 participants

    THOR 2

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Redwing Jeu 24 Oct 2013, 15:42

    jarvis69 a écrit:Alan Taylor, le réalisateur ,  n'aime pas la scène post-générique et le dit !

    SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER - SPOILER
    THOR 2 - Page 5 2426548061 
     
     
     
    La réaction d’Alan Taylor se comprend. Outre le fait qu’elle est incompréhensible pour le commun des mortels, cette scène tranche radicalement avec le reste du film. Sachant qu’elle s’adresse avant tout aux fans de comics, il aurait peut-être été plus judicieux de la positionner en fin de générique              [/spoiler]


    source les toiles héroïques
    [/quote]
    Pourquoi Question Si une scène est post-générique, ben elle est automatiquement en fin de générique, non Question Suspect scratch
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Ultron75 Jeu 24 Oct 2013, 15:45

    [quote="Ultron75:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Galactus Jeu 24 Oct 2013, 15:49

    [quote="Ultron75:

    Cela serait bien d'éviter de mettre à jour ce que jarvis a eu la bonne idée de mettre en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir en avance ....jocolor


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Ultron75 Jeu 24 Oct 2013, 15:57

    ha oui désolé... j'ai même pas pensé étant donné que c'est vraiment n'importe quoi... mes excuses...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  jarvis69 Jeu 24 Oct 2013, 16:14

    Il y a DEUX scènes  " bonus " , une en cours de générique et une autre  a la fin de celui-ci Wink


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Redwing Jeu 24 Oct 2013, 17:05

    Thanx Jarvis pour cette précision top 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  darthstitch Jeu 24 Oct 2013, 18:06

    Ultron75 a écrit:ouai ben c'est pas vendeur tout ça... je vais sagement passer mon tour et aller voir Gravity... ce qui est dingue c'est que la première bande-annonce laissait présager de tout l'inverse (un film torturé, noir etc etc)...
    ça sent encore le remaniement par les pontes de marvel/disney. cheers
    J'irais le voir tout de même pour me faire mon avis, mais je m'attends pas à grand chose après un iron man 3 décevant, et je crains le pire pour la future saga star-wars What a Face 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  le Gardien Jeu 24 Oct 2013, 19:41

    darthstitch a écrit:
    Ultron75 a écrit:ouai ben c'est pas vendeur tout ça... je vais sagement passer mon tour et aller voir Gravity... ce qui est dingue c'est que la première bande-annonce laissait présager de tout l'inverse (un film torturé, noir etc etc)...
    ça sent encore le remaniement par les pontes de marvel/disney. cheers
    J'irais le voir tout de même pour me faire mon avis, mais je m'attends pas à grand chose après un iron man 3 décevant, et je crains le pire pour la future saga star-wars What a Face 
    Moi non plus , je pense y aller, mais sans réels convictions !!!


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 Avenge10 THOR 2 - Page 5 ConanBuscema3 THOR 2 - Page 5 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Jaurel Jeu 24 Oct 2013, 20:39

    Je pense pour ma part que ce Thor II sera bien meilleur que l'Iron Man III.


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Galactus Ven 25 Oct 2013, 10:15

    Je ne pense vraiment pas qu'il sera meilleur que l'Iron man 3, surtout du fait qu'il a l'air de pas mal visé la rigolade, mais en revanche il peut être meilleur que le premier (surtout au niveau des combats).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Furet03 Mer 30 Oct 2013, 19:23

    Vu en début d'aprèm et j'ai vraiment bien aimé, plus que le premier.

    La scène post-générique laisse envisager de bonnes choses en perspectives.


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Jaurel Mer 30 Oct 2013, 20:06

    Furet03 a écrit:Vu en début d'aprèm et j'ai vraiment bien aimé, plus que le premier.

    La scène post-générique laisse envisager de bonnes choses en perspectives.
    Tu me rassure, je vais le voir demain soir !!!


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 Signat12
    MrBatou28
    MrBatou28
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 27
    Localisation : Chartres (Eure et loir)
    Date d'inscription : 09/05/2013

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  MrBatou28 Mer 30 Oct 2013, 23:47

    Jaurel a écrit:Je pense pour ma part que ce Thor II sera bien meilleur que l'Iron Man III.
    De toute façon pour faire pire faut vraiment le vouloir.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  darthstitch Jeu 31 Oct 2013, 00:15

    Vu ce jour, une histoire, plus complexe qu'elle n'y paraît aux premiers abords, dévoilant son réel potentiel dans la première partie de ce blockbuster , faisant rapidement prendre son essor au film, .avec des moments de réelle émotion, le tout mixé à des scènes d'action agréables, seul bémol un ressentiment que cet opus est trop court, celui-ci ayant certainement subi de nombreux cut au montage, ce qui confirmerait les bruits de couloir concernant ledit film, au sujet des soucis de tournage et montage !

    Sinon une présentation de l'ennemi assez pompée sur l'intro du Seigneur des anneaux, et contrairement à iron man 3, L'alliance entre l'humour et le coté fantastique est parfaitement bien mis en scène. Et c'est sans doute, ce qui lui permettra de se voir attribuer quand même une bonne majorité de critique positive.

    Côté casting, une fois de plus Tom Hiddleston (LOKI) illumine le film par sa présence, volant la vedette aux autres vedettes du film, malgré que Chris « Thor » Hemsworth ne soit pas en reste pour autant..

    Pour ma part un cran au dessus du premier opus, à voir, et finalement la 3d n’était pas dégueu pour une fois…


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Galactus Jeu 31 Oct 2013, 12:09

    Vu hier soir, en 2D.

    Cet opus est, à mon goût, bien meilleur que le premier épisode (il n'a pas ses longueurs introductives et une action bien plus spectaculaire).

    Contrairement à ce que je pensais pas rapport à la critique d'écranlarge, nous n'avons pas droit au Benny Hill des comics.
    Il se rapproche plus dans l'état d'esprit d'Iron man 3, un mélange d'humour (efficace, quasiment toutes les petites blagues font mouches) et un côté plus sombre que dans le premier opus (et le mélange marche !).
    Là aussi avengers est passé par là, et Thor a mûri.

    Le film ne connait presque pas de temps mort et nous avons droit à des scènes assez épique, je pense notamment à la confrontation entre asgardiens et elfes noirs qui prépare les esprits aux gardiens de la galaxie, mélangeant effectivement seigneur des anneaux et film de science fiction du fait de la présence de vaisseaux spatiaux.

    Les 3/4 du film se passe en Asgard ce qui est un réel plus, la cité étant bien reproduite et permet de beau plan.
    Je pense notamment à la scène où
    :

    Côté méchant, effectivement malekith n'a pas beaucoup de charisme et n'est pas un méchant très impressionnant, contrairement à Kurse, qui nous permettra d'apprécier un beau combat (en fait il prend le contre pied du combat avec le destructeur dans le premier opus).

    Sinon, loki et thor sont encore une fois très bien campé. Et je ne comprend pas du tout la remarque d'écranlarge sur les motivations de Loki, je les trouve dès plus claire (à mon sens il a deux motivations).
    Il y a aussi deux caméos amusante.

    Le final m'a en tout cas beaucoup plus et surpris, me rappelant une période des comics que j'avais bien apprécié.

    Attention il y a deux scènes post génériques donc resté jusqu'à la toute fin du générique. La première scène pose les bases pour la suite (le nouveau personnage ressemble bien au personnage des comics), et la dernière a plus une qualité humoristique.

    Bon il y a toujours quelques trucs qui me turlupinent,
    comme des dieux nordiques noirs (on a droit à un asgardien noir de plus) et un Odin qui dit ne pas être un dieu mais se fait appeler le père de tout...
    On sent qu'ils ne savent pas trop de quel côté faire pencher la balance.
    Un Odin aussi trop en retrait lors des batailles, alors qu'ils avaient l'opportunité de nous en mettre plein la vue.
    Le méchant du film, qui se fait en voler la vedette par Loki.
    Niveau scénario, il y a quand même quelques facilités mais on pardonne compte tenu de l'ambiance du film.

    Dans la continuité des films marvel autour de l'évènement avengers.
    A voir !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  le Gardien Ven 01 Nov 2013, 21:10

    A temps pourris , direction les salles obscures !

    Vu a l'instant en 3D
    Que dire que la bande annonce est des plus mal foutus qui soit ne donnant pas envie et les critiques timides !!
    Que voulais-je voir dans ce film, bien , comme dans les comics old school, du fun , de la castagne et de beaux decors Asgardien.

    Mission réussi pour ma part !!
    Après avoir eu la trouille de ressortir mitigé , je suis ressorti avec la banane .

    Tout d'abord ce film est largement au dessus du premier opus qui manquait sérieusement de peps , la ça dépote, ça décoiffe a tout les étages !
    Chris (Thor) Hemsworth est de plus dans son rôle film après film tout comme Tom Hidelson qui est un Loki génial
    ( je rejoins Galactus dans la motivation évidente de Loki et ne comprend pas Ecran large dans leurs critique!! )

    Le plus par rapport au premier film, beaucoup plus d'Asgard , des combats puissants , un Mjolnir extra( je veux le même ) et plus de présence de Odin .Des décors somptueux , un Heimdal actif etc etc..
    Dommage en revanche le côté minimaliste de dame Sif  , en qui il pourrait y avoir un gros potentiel .
    Beaucoup d'humour certes destinés aux jeunes qui qui fait mouche et mieux que sur Iron man 3 décidément raté .
    Pas de spoil mais un post générique qui annonce un final Avengers qui va être dantesque et cosmique a n'en pas douter .

    Image clair et précise et son en 7.1 Doby surround ont fini de m'enchanter drunken drunken 

    16/20  clap


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 Avenge10 THOR 2 - Page 5 ConanBuscema3 THOR 2 - Page 5 RECAST
    MrBatou28
    MrBatou28
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 45
    Age : 27
    Localisation : Chartres (Eure et loir)
    Date d'inscription : 09/05/2013

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  MrBatou28 Sam 02 Nov 2013, 21:11

    J'en reviens et j'ai adoré. Les scénes d'actions sont sublimes, l'humour est super bien maitrisé, les acteurs font encore du bon boulot, Loki est juste énorme et réserve pleins de surprises, on s'ennui trés rarement (un poil au début).
    La premiére scéne post génerique annonce, pour moi, Les gardiens de la galaxies et la deuxieme rajoute une pointe d'humour au film.

    Conclusion: Bien meilleur que le premier et annonce beaucoup pour la suite. 17,5/20
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Jaurel Sam 02 Nov 2013, 21:42

    Ca fait plaisir de lire vos commentaires. Vu jeudi soir en 3D. Enfin une 3D et un son HD qui ressemble à une valeur ajoutée. Pour le film comme les ADMIN, une réel plaisir à découvrir une adaptation plus Asgardienne que le précédent opus. Un Loki qui capte toute la lumière, un Odin magistrale campé avec une majestée incroyable par un Anthony hopkins résolument imprégné par son rôle. Avec des passages qui resteront oniriques, et une émotion qui fait vraiment "vivre" sa séance. A voir en effet et vivement la sortie vidéo.


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 Signat12
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Submariner Sam 02 Nov 2013, 21:56

    Bien aimé dans l'ensemble. seul bémol pour la première scène post-générique. J'ai eu l'impression de regarder un vieil épisode de Star Trek tant aux niveaux décors que maquillage.


    __________________________________________________
    Ma collection
    THOR 2 - Page 5 Ymuxml10
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Furet03 Dim 03 Nov 2013, 06:14

    Submariner a écrit:Bien aimé dans l'ensemble. seul bémol pour la première scène post-générique. J'ai eu l'impression de regarder un vieil épisode de Star Trek tant aux niveaux décors que maquillage.
    je dois dire que si j'ai aimé voir cette scène, de part les persos présents et l'introduction d'une future histoire qui peut être jouissive, la réalisation m'a laissé le même ressentiment, j'ai cru voir un épisode de Dr.Who avec ses faibles moyens, je comprends maintenant pourquoi le réalisateur critiquait cette scène qu'il n'a pas tourné mais qui a été réalisé par le réalisatuer précédent débarqué du film.


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Galactus Lun 04 Nov 2013, 12:35

    Furet03 a écrit:
    Submariner a écrit:Bien aimé dans l'ensemble. seul bémol pour la première scène post-générique. J'ai eu l'impression de regarder un vieil épisode de Star Trek tant aux niveaux décors que maquillage.
    je dois dire que si j'ai aimé voir cette scène, de part les persos présents et l'introduction d'une future histoire qui peut être jouissive, la réalisation m'a laissé le même ressentiment, j'ai cru voir un épisode de Dr.Who avec ses faibles moyens, je comprends maintenant pourquoi le réalisateur critiquait cette scène qu'il n'a pas tourné mais qui a été réalisé par le réalisatuer précédent débarqué du film.
    Je partage votre point de vue, cela dépareillé pas mal avec les grandioses décors d'asgard tout au long du film.
    Par contre le look du nouveau personnage principal colle bien aux comics.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  le Gardien Lun 04 Nov 2013, 17:54

    Galactus a écrit:
    Furet03 a écrit:
    Submariner a écrit:Bien aimé dans l'ensemble. seul bémol pour la première scène post-générique. J'ai eu l'impression de regarder un vieil épisode de Star Trek tant aux niveaux décors que maquillage.
    je dois dire que si j'ai aimé voir cette scène, de part les persos présents et l'introduction d'une future histoire qui peut être jouissive, la réalisation m'a laissé le même ressentiment, j'ai cru voir un épisode de Dr.Who avec ses faibles moyens, je comprends maintenant pourquoi le réalisateur critiquait cette scène qu'il n'a pas tourné mais qui a été réalisé par le réalisatuer précédent débarqué du film.
    Je partage votre point de vue, cela dépareillé pas mal avec les grandioses décors d'asgard tout au long du film.
    Par contre le look du nouveau personnage principal colle bien aux comics.
    Oui, même si c'est kitch .Smile 
    Je rejoins vos avis pour cette scène post film , un air de la série TV des 60's genre batman Laughing 


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 Avenge10 THOR 2 - Page 5 ConanBuscema3 THOR 2 - Page 5 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Furet03 Mar 05 Nov 2013, 14:25

    Au passage ils ont changé l'acteur qui faisait Fandral, même si ça se voit moins que Jim Rhodes dans Iron-Man c'est tout de même gonflant ces changements d'acteurs d'un film à l'autre.


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Logan Mar 05 Nov 2013, 14:28

    C'est Zachary levi alias Chuck cheers 


    __________________________________________________
    THOR 2 - Page 5 180731060332238239THOR 2 - Page 5 180924071714993025THOR 2 - Page 5 200528051841483451THOR 2 - Page 5 200528051902458170THOR 2 - Page 5 200528051905784579
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Redwing Mar 05 Nov 2013, 16:36

    ...et toujours pas Balder ? J'hésite encore à y aller scratch le premier m'avait bien déçu...dans le comics, j'adore Hogun et voir ce que Branagh en avait fait, un vulgaire pantin d'opérette à la place du ténébreux guerrier...et puis un Thor sans Balder, peut-on vraiment appeler ça un Thor ?

    Contenu sponsorisé


    THOR 2 - Page 5 Empty Re: THOR 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:16