Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+14
Jaurel
OmacSpyder
mimic
Redwing
mystique94
Donovator
spider
criseb
darthstitch
docteurman
Saturday Knight Surfer
Red Rocket 64
nanjysan
Entarrid
18 participants

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Sondage

    Notez cette statue

    [ 2 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left9%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 2 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left9%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 5 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left22%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [22%] 
    [ 3 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left13%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 3 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left13%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left4%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 2 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left9%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left4%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 1 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left4%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 3 ]
    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_left13%SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Bar_right [13%] 

    Total des votes: 23
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  the.flying.of.zapinoff Ven 17 Oct 2014, 23:46

    mimic a écrit:
    the.flying.of.zapinoff a écrit:
    La main c'est celle du Lézard.
    A côté de la citrouille, ce n'est pas un bout de lance cassé, c'est la tête de proue du planeur du Bouffon vert (à ne pas confondre avec celle du Super Bouffon qui est différente).
    Effectivement il y a des symboles de certains Sinister Six mais n'y sont pas tous (bien vu il manque Mysterio et le Vautour)

    Par contre je suis comme toi je ne sais pas à quoi correspond les trous dans le mur: quelqu'un a-t'il la réponse svp?
    et les marques dorées pour toi c'est l'homme-sable ?

    Je ne sais pas trop.
    J'émettrai l'hypothèse de coups de poing de l'Homme de Métal qui pourraient être l'explication d'une fusion laissant ces marques dorée?
    Quelqu'un le saurait-il?
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  mimic Ven 17 Oct 2014, 23:53

    Tu as raison c'est Molten man: trous du aux coups de poing et fusion de metal ,je pense que je vais customiser cette base avec des plumes du Vautour emergeant de derriere de l'autre coté que la tentacule ,de la brume ou un morceau de casque de Mysterio et une coulée de sable Wink
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  the.flying.of.zapinoff Ven 17 Oct 2014, 23:56

    mimic a écrit:Tu as raison c'est Molten man: trous du aux coups de poing et fusion de metal ,je pense que je vais customiser cette base avec des plumes du Vautour emergeant de derriere de l'autre coté que la tentacule ,de la brume ou un morceau de casque de Mysterio et une coulée de sable Wink

    Si tu fais ça tu vas avoir une base au top avec tous les pires vilains de notre tisseur top
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  Redwing Sam 18 Oct 2014, 08:35

    Je vous rejoins sur quasiment tout sauf pour les impacts dans le mur...perso' il s'agirait plutôt du Shocker Wink
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  maxlamenace.mp Sam 18 Oct 2014, 18:17

    Pour moi ces impacts proviennent du Bouffon vert (bombes-citrouilles) ou bien de Fusion. (en attente d'une vérif)
    Pour mémoire, il me semble que le Shocker envoie des ondes qui détruisent et explosent les objets. L'impact reste ici assez petit et précis.
    rodolphe
    rodolphe
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 421
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2011

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  rodolphe Sam 18 Oct 2014, 18:31

    Les trous dans le mur ont l'air fondus
    Ca ressemble a Electro. Non ???
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  Redwing Sam 18 Oct 2014, 19:05

    maxlamenace.mp a écrit:Pour moi ces impacts proviennent du Bouffon vert (bombes-citrouilles) ou bien de Fusion. (en attente d'une vérif)
    Pour mémoire, il me semble que le Shocker envoie des ondes qui détruisent et explosent les objets. L'impact reste ici assez petit et précis.

    Oui, tu as probablement raison Wink C'est vrai que le pouvoir du Shocker agit plus par ondes de choc mais je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de l'Homme-de-Métal car il n'y a pas de traces de poings dans le mur. Le Bouffon, c'est bien vu Smile
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  the.flying.of.zapinoff Sam 18 Oct 2014, 19:16

    Redwing a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:Pour moi ces impacts proviennent du Bouffon vert (bombes-citrouilles) ou bien de Fusion. (en attente d'une vérif)
    Pour mémoire, il me semble que le Shocker envoie des ondes qui détruisent et explosent les objets. L'impact reste ici assez petit et précis.

    Oui, tu as probablement raison Wink C'est vrai que le pouvoir du Shocker agit plus par ondes de choc mais je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de l'Homme-de-Métal car il n'y a pas de traces de poings dans le mur. Le Bouffon, c'est bien vu Smile

    C'est peut-être bien Electro, les trous sont net, de différents diamètres et fondu autour.
    Le Shocker n'aurait pas laissé ces traces de brûlure (ondes de choc), les poings de l'Homme de Métal n'auraient pas fait le trou de petit diamètre du bas, et les bombes du Bouffon Vert auraient fais des impacts diffus vers l'extérieur en explosant.
    Electro semble bien être le coupable. Smile
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  mimic Sam 18 Oct 2014, 19:27

    En fait l'homme sable c'est tout le mur en brique SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 2426548061
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  Redwing Sam 18 Oct 2014, 20:03

    the.flying.of.zapinoff a écrit:
    Redwing a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:Pour moi ces impacts proviennent du Bouffon vert (bombes-citrouilles) ou bien de Fusion. (en attente d'une vérif)
    Pour mémoire, il me semble que le Shocker envoie des ondes qui détruisent et explosent les objets. L'impact reste ici assez petit et précis.

    Oui, tu as probablement raison Wink C'est vrai que le pouvoir du Shocker agit plus par ondes de choc mais je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de l'Homme-de-Métal car il n'y a pas de traces de poings dans le mur. Le Bouffon, c'est bien vu Smile

    C'est peut-être bien Electro, les trous sont net, de différents diamètres et fondu autour.
    Le Shocker n'aurait pas laissé ces traces de brûlure (ondes de choc), les poings de l'Homme de Métal n'auraient pas fait le trou de petit diamètre du bas, et les bombes du Bouffon Vert auraient fais des impacts diffus vers l'extérieur en explosant.
    Electro semble bien être le coupable. Smile

    Oui mais bon ben, une décharge électrique ça ne fait pas de trous dans les murs, si ? scratch

    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  maxlamenace.mp Sam 18 Oct 2014, 21:17

    Electro, j'y crois pas...Un trou aussi propre ne peut pas être la conséquence d'une méga-décharge électrique. Comme le shocker, Electro explose les murs ou paralyse les personnes. Je me rappelle d'un épisode dans Nova où il tord en deux une porte de coffre-fort, mais pas de trous dans celle-ci. Crying or Very sad
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  OmacSpyder Sam 18 Oct 2014, 22:40

    Cela peut être l'homme de métal ou les...hommes de lave ?! What a Face

    Contenu sponsorisé


    SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita" - Page 2 Empty Re: SPIDER MAN "action nouvelle version / Romita"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:53