Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
darthstitch
jarvis69
sire-bd
mimic
gambit06800
StormyWeather
silver samourai2
11 participants

    Deathbird mini bust

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  StormyWeather Mar 30 Sep 2014, 23:49

    cheers
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  Redwing Mer 01 Oct 2014, 06:41

    Elle s'annonce superbe top
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  jarvis69 Lun 01 Déc 2014, 17:23

    Terminée Wink

    Deathbird mini bust - Page 2 Deathbird018_zps8907500f_1_


    Deathbird mini bust - Page 2 Deathbird026_zps274677a6_1_

    Deathbird mini bust - Page 2 Deathbird022_zps808b5d7d_1_

    Deathbird mini bust - Page 2 Deathbird033_zps0366df46_1_

    Deathbird mini bust - Page 2 Deathbird013_zps0f54b1de_1_


      75$ plus les frais de port depuis les USA
    Contactez Silver Samouraî ou votre serviteur Wink


    __________________________________________________
    Deathbird mini bust - Page 2 RECAST
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  silver samourai2 Lun 01 Déc 2014, 22:18

    je prendrai certainement lors de notre prochaine commande groupée Rolling Eyes
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  silver samourai2 Mer 30 Nov 2016, 16:47

    Je suis fatigué de demander au producteur si je peux avoir certaines de ses pièces pour nous ...et il semble fatigué de me répondre, je lui ai donc dis que je ne l’ennuierai plus, car je ne lui achèterai plus rien !!! furax
    comme en plus, sa philosophie est les américains d'abord, je pense qu'on pouvait toujours attendre!!! Mad
    il y a tellement de pièces sympas acheter ailleurs avec des producteurs nettement plus sympas Rolling Eyes
    en résumé: j'ai été sympa, j'ai été patient mais je n'aime plus le ton qu'il emploie avec moi, j'ai déjà laissé passer une fois mais pas 2!
    désolé pour cédric et frank, mais là, je préfère ne plus rien lui prendre que de lui être redevable de quoi que ce soit Evil or Very Mad
    Jesse321
    Jesse321
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 828
    Age : 60
    Localisation : Sunrise Florida USA
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  Jesse321 Mer 30 Nov 2016, 21:31

    silver samourai2 a écrit:Je suis fatigué de demander au producteur si je peux avoir certaines de ses pièces pour nous ...et il semble fatigué de me répondre, je lui ai donc dis que je ne l’ennuierai plus, car je ne lui achèterai plus rien !!! furax
    comme en plus, sa philosophie est les américains d'abord, je pense qu'on pouvait toujours attendre!!! Mad
    il y a tellement de pièces sympas  acheter ailleurs avec des producteurs nettement plus sympas Rolling Eyes
    en résumé: j'ai été sympa, j'ai été patient mais je n'aime plus le ton qu'il emploie avec moi, j'ai déjà laissé passer une fois mais pas 2!
    désolé pour cédric et frank, mais là, je préfère ne plus rien lui prendre que de lui être redevable de quoi que ce soit Evil or Very Mad

    For he record I am tried of answering everyone!!   As I've told you numerous times already, I have no idea when the Diablo kits are going to be ready, but you continue to want to wait until they are ready, so what exactly do you expect me to do?   You don't want to take the kits I have on hand right now, and you also complain about the 1 kit I don't have even though I I've told you any number of times that I simply don't know when it will be ready.    It seems to me that you're under the impression that I enjoy answering the same questions time and time again, I don't, and somehow I doubt you would either.

    As to your accusation of "US first", that is blatantly false, because I've shipped to clients in the UK, Canada, Spain and Sinpapore, all of whom had their kits ready.  

    If you don't want to buy from me, I'm fine with that, don't.   To be perfectly honest, I knew I was to lose customers when I changed the focus of what I was producing from super heroes to my original pieces.    The simple economics of it, is that super hero kits don't sell, and the kits that I'm producing now do, and they sell VERY well.

    If you want to take my manner a personal attack against you, that's fine.   If you don't want the kits on your list, that's fine too, I'll simply take you off the list, no problem.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  silver samourai2 Jeu 01 Déc 2016, 00:14

    Jesse321 a écrit:
    silver samourai2 a écrit:Je suis fatigué de demander au producteur si je peux avoir certaines de ses pièces pour nous ...et il semble fatigué de me répondre, je lui ai donc dis que je ne l’ennuierai plus, car je ne lui achèterai plus rien !!! furax
    comme en plus, sa philosophie est les américains d'abord, je pense qu'on pouvait toujours attendre!!! Mad
    il y a tellement de pièces sympas  acheter ailleurs avec des producteurs nettement plus sympas Rolling Eyes
    en résumé: j'ai été sympa, j'ai été patient mais je n'aime plus le ton qu'il emploie avec moi, j'ai déjà laissé passer une fois mais pas 2!
    désolé pour cédric et frank, mais là, je préfère ne plus rien lui prendre que de lui être redevable de quoi que ce soit Evil or Very Mad

    For he record I am tried of answering everyone!!   As I've told you numerous times already, I have no idea when the Diablo kits are going to be ready, but you continue to want to wait until they are ready, so what exactly do you expect me to do?   You don't want to take the kits I have on hand right now, and you also complain about the 1 kit I don't have even though I I've told you any number of times that I simply don't know when it will be ready.    It seems to me that you're under the impression that I enjoy answering the same questions time and time again, I don't, and somehow I doubt you would either.

    As to your accusation of "US first", that is blatantly false, because I've shipped to clients in the UK, Canada, Spain and Sinpapore, all of whom had their kits ready.  

    If you don't want to buy from me, I'm fine with that, don't.   To be perfectly honest, I knew I was to lose customers when I changed the focus of what I was producing from super heroes to my original pieces.    The simple economics of it, is that super hero kits don't sell, and the kits that I'm producing now do, and they sell VERY well.  

    If you want to take my manner a personal attack against you, that's fine.   If you don't want the kits on your list, that's fine too, I'll simply take you off the list, no problem.


    Je ne vais pas rentrer dans un débat ni en français, ni en anglais, mais je suis très patient, j'ai toujours été réglo en affaires avec toi et à chaque fois que je posais la question depuis des mois et des mois sur la disponibilité d'un kit (la commande date pas mal!), les réponses étaient de plus en plus évasives ... "je ne sais pas", me semble être une réponse bizarre  ... voire même un peu trop cinglante à mon goût ... en gros, je pose la même question tout le temps, et ce n'est pas ça qui va faire arriver le kit plus vite ... oui, c'est vrai, mais j'ai rarement dû demander pendant 5/6 mois pour des pièces ... c'est posssible, je prends, ça ne l'est pas, je ne prends pas et je passe à autre chose ...  donc oui, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un kit ... honnêtement, si je ne l'ai pas, ça ne m'empêchera pas de dormir siffle
    je préfère faire affaire avec d'autres producteurs, plus sérieux et "respectueux" dans leurs messages ...
    quand à ton choix de partir vers d'autres réalisations, grand bien te fasse! c'est beau, mais pas ma came ... il en faut pour tous les goûts Laughing
    et, oui, je ne compte plus rien t'acheter No
    ce n'est pas une attaque personnelle non plus, juste un fait Smile
    ce sera le dernier message de ma part te concernant chut
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  Das Jeu 01 Déc 2016, 08:20

    On a eu tout les points de vue, on va donc revenir au sujet du topic : le buste de Deathbird. Merci. Wink

    We had the both points of view, we'll now get back to the subject of the topic which is Deathbird bust. Thanks. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Deathbird mini bust - Page 2 Empty Re: Deathbird mini bust

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:58