Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+17
micky willis
jarvis69
le blob
Logan
Donovator
Red Rocket 64
darthstitch
Omegasam
docteurman
havok
Grifter
Zemo
Galactus
green lantern 76
Hulk
ynko
catgirl
21 participants

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    discret
    discret
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/07/2012

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  discret Ven 02 Nov 2012, 16:06

    Merci

    le Gardien a écrit:PS qui vendait ces superbes Strange ?

    Pour les Strange d'après le plan il me semble avoir pris cette photo sur le stand 14 de Fred Girard.

    Pour l'annecdote il disait qu'il aurait mieux fait de vendre des T-shirts à la vu de l'embouteillage d'en face.

    Sinon pour situer et connaitre le nom des exposants de mes photos :


    • Les T-shirts (4 - Planet Legend)
    • Starwars, vaisseaux d'Amidala Naboo Royal Starship (stand 5 - Bernard Gard)
    • Les robots vintage (13 - Génération 80)
    • Les couvertures de Marvel en métal (50 - Semic distribution)
    • Han solo dans la carbonite (2 - 59e legion)
    • Prédator (53 - Pulp toys)
    • SOS fantômes (38 - Ghostbusters France)
    • Les Cosplays (espace conférences)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par discret le Ven 02 Nov 2012, 16:16, édité 1 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  fantomas Ven 02 Nov 2012, 16:14

    merci pour les photo, dommage que les médias ne s’intéressent pas à ce genre d’événement un petit reportage aurais était bien drunken
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  ynko Ven 02 Nov 2012, 16:19

    fantomas a écrit:merci pour les photo, dommage que les médias ne s’intéressent pas à ce genre d’événement un petit reportage aurais était bien drunken
    pourtant il y avait des loges presses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  micky willis Ven 02 Nov 2012, 16:41

    Il y avait des gens qui filmaient ça fait toujours des petites vidéos sympas en cherchant un peu Wink




    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  Grifter Ven 02 Nov 2012, 19:30

    C'est exactement ça... et encore il n'y a pas tout dans cette video. ^^

    Superbes photos Discret !
    discret
    discret
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/07/2012

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  discret Ven 02 Nov 2012, 23:59

    Merci pour la vidéo, 30mn d'images et d'interview c'est du bon boulot même s'il n'y a pas tout, les plans de 4s qui s’enchaînent sur fond musicaux passent bien, quelques longueurs quand même sur le Hobbit lol, mais je suis content de revoir la fabuleuse Black Cat faire ses griffes, je découvre par la même occasion que la tenue de la poupée d'Actarus est Custom et que l'artiste qui se cache derrière la Carbonite doit avoir moins de 25ans.
    L'espace Champerret n'est pas énorme et pourtant il y avait beaucoup de choses à voir. Je pense que d'autres vidéos ont été tournées dimanche, on aperçoit un cameraman pro sur mes photos et j'ai croisé et discuté avec des blogueurs passionnés qui je pense ne tarderons pas à publier leurs regards sur l’évènement si ce n'est pas déjà fait.
    Les photos sont plus rapides à traiter, partager et regarder, je crois que tout le monde prend des photos avec son téléphone, certain vont même utiliser leurs Ipad, on devait être une dizaine à avoir un reflex je ne compte pas les compacts, les hybrides et les bridges dimanche après midi, le vrai challenge c'est d'éviter les mains en l'air des smartphones qui se dressent devant le podium des cosplay, d'où le format carré et le plan en plongé du body painting de Venom, idéalement j'aurais aimé la photographier de face, mais après le podium elle a disparue, en tout cas merci pour vos compliments.
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  catgirl Sam 03 Nov 2012, 00:19

    alors moi je suis bluffee par le cosplay de parker lewis Shocked
    roooh on dirait le vrai! Laughing
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  Red Rocket 64 Sam 03 Nov 2012, 00:31

    fantomas a écrit:merci pour les photo, dommage que les médias ne s’intéressent pas à ce genre d’événement un petit reportage aurais était bien drunken
    La télé se fout bien pas mal de ce genre d'événement. A part ça,ça me fout la haine qu'il faut aller toujours sur Paris pour voir ça. Dans ma région, c'est la misére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  ynko Sam 03 Nov 2012, 14:17

    Red Rocket 64 a écrit:
    fantomas a écrit:merci pour les photo, dommage que les médias ne s’intéressent pas à ce genre d’événement un petit reportage aurais était bien drunken
    La télé se fout bien pas mal de ce genre d'événement. A part ça,ça me fout la haine qu'il faut aller toujours sur Paris pour voir ça. Dans ma région, c'est la misére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    t'es dans le 64,le pays basque;tu as l'ETA,c'est déjà suffisant comme événement non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  fantomas Sam 03 Nov 2012, 15:57

    Red Rocket 64 a écrit:
    fantomas a écrit:merci pour les photo, dommage que les médias ne s’intéressent pas à ce genre d’événement un petit reportage aurais était bien drunken
    La télé se fout bien pas mal de ce genre d'événement. A part ça,ça me fout la haine qu'il faut aller toujours sur Paris pour voir ça. Dans ma région, c'est la misére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je te rassure dans le var c'est idem à part des conneries pour les vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  Red Rocket 64 Sam 03 Nov 2012, 16:33

    ynko a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:
    fantomas a écrit:merci pour les photo, dommage que les médias ne s’intéressent pas à ce genre d’événement un petit reportage aurais était bien drunken
    La télé se fout bien pas mal de ce genre d'événement. A part ça,ça me fout la haine qu'il faut aller toujours sur Paris pour voir ça. Dans ma région, c'est la misére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    t'es dans le 64,le pays basque;tu as l'ETA,c'est déjà suffisant comme événement non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A part des expos sur les jambons et les piments d'espelette, c'est vrai que c'est passionnant












    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    paris comics expo 27 et 28 octobre 2012 - Page 3 Empty Re: paris comics expo 27 et 28 octobre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:04