Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+9
lecondor
shokers
Asphodele
juggy
crevard68
frankythegoon
Duke Fleed
Saturday Knight Surfer
darthstitch
13 participants

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  darthstitch Jeu 19 Juil 2012, 16:55

    SYCO Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-001

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-002

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-003

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-004

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-005

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-006

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-007

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-008

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-010

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-011

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-012

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-013

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-014

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou-015



    Informations
    Prix de sortie:$324.99
    Date de sortie: Q3-2012
    Nombre d'exemplaire:TBD
    Taille:647mm
    Poids:9.7 kg


    PRODUCT DESCRIPTION:

    Syco Collectibles is proud to announce this awesome Lou Ferrigno Maquette. Based on the amazing bodybuilder who played the part of the Hulk in the late 80's, tv series. This statue stands an amazing 22'' tall and comes on a 3'' base. Each one is hand painted and comes with a Gold Metal, Engraved Authenticity Card.

    This Exclusive Version is personally signed by Lou himself.

    This Exclusive Version at the price of the Regular Version is for One Week Only!

    After this Priority Pre-Order stage, this Exclusive Autographed Edition will be $399.99.

    So be quick and get this amazing statue at an amazing price, before they are Sold Out!






    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 56
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 19 Juil 2012, 18:18

    Un pif comme une courgette, des sourcils ridiculeusement épais et un casque en cheveux. Etait il indispensable de sortir ce truc ? Quoiqu'il en soit, une belle réussite pour provoquer un fou rire. lol


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Duke Fleed Jeu 19 Juil 2012, 18:59

    Vraiment une daube, et quand on connait le scandale autour de ça je suis bien content qu elle soit ratee
    moqueur
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  frankythegoon Jeu 19 Juil 2012, 19:02

    Duke Fleed a écrit:et quand on connait le scandale autour de ça je suis bien content qu elle soit ratee
    Quel scandale ? scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  darthstitch Jeu 19 Juil 2012, 19:10

    frankythegoon a écrit:
    Duke Fleed a écrit:et quand on connait le scandale autour de ça je suis bien content qu elle soit ratee
    Quel scandale ? scratch

    https://www.marvelscustoms.net/t10981p60-statue-hulk-1-4-lou-ferrigno?highlight=lou+ferrigno

    Content qu'il soit raté aussi SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061 SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  crevard68 Jeu 19 Juil 2012, 19:26

    Si j'ai bien compris c'est pas le même sculpt du départ scratch, fais donc par Chris !

    Eh bien c'est fort dommage... Suspect
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  juggy Jeu 19 Juil 2012, 19:45

    Whouah le ratage complet.affraid

    Bien content pour Chris dont la sculture était juste parfaite et très respecteurse et de l'acteur
    et de la version TV du géant vert.

    Juste dommage pour les fans!
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Asphodele Jeu 19 Juil 2012, 20:03

    Mais qu'en est il de la sculpture précédente?
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  shokers Jeu 19 Juil 2012, 23:05

    Asphodele a écrit:Mais qu'en est il de la sculpture précédente?
    C'est celle la,darthstitch l'avait mis,tu n'a pas regarder le lien:
    https://www.marvelscustoms.net/t10981p60-statue-hulk-1-4-lou-ferrigno?highlight=lou+ferrigno
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Asphodele Jeu 19 Juil 2012, 23:11

    Ben si, j'ai parfaitement suivi l'affaire mais je demande ce qu'il quelqu'un savait ce qu'il est advenue de cette sculpture
    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Hulk_ferrigno

    Pas grave, je m'en vais aller contacter le sculpteur.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  lecondor Ven 20 Juil 2012, 01:02

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 102927 SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 102927

    quelle horreur... SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 760426

    Alors Lou Ferrigno tombe sous le charme d'un proto et signe la licence et à la place on lui fait cette daube... moi à sa place c'était rupture de contrat direct... SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061

    et pour l'éditeur y a une erreur dans la marque....c'est plutot SYCON SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 362183 SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 362183
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  le Gardien Ven 20 Juil 2012, 06:41

    Oui, Sycon cette histoire SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 102927 , entre la sculpture parfaite de Chris et la daube finale SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 891872.
    Bien fait pour KOH , mais le pauvre Lou qui a donner un accord pour voir ça SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 362183


    __________________________________________________
    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Avenge10 SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette ConanBuscema3 SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette RECAST
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  lecondor Ven 20 Juil 2012, 06:53

    le Gardien a écrit:mais le pauvre Lou qui a donner un accord pour voir ça SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 362183
    Pire..... pour les signer SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 760426
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  darthstitch Ven 20 Juil 2012, 16:42

    lecondor a écrit:
    le Gardien a écrit:mais le pauvre Lou qui a donner un accord pour voir ça SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 362183
    Pire..... pour les signer SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 760426

    Faut bien payer les factures SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061 SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  dark_spidey Ven 20 Juil 2012, 17:57

    Asphodele a écrit:Ben si, j'ai parfaitement suivi l'affaire mais je demande ce qu'il quelqu'un savait ce qu'il est advenue de cette sculpture
    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Hulk_ferrigno

    Pas grave, je m'en vais aller contacter le sculpteur.

    Chris n'a pas encore fini sa statue a priori et il compte la garder pour lui. Maintenant que Syco a la licence il est complètement piégé et ne pourra pas proposer sa version en kit (kingofhobbies le surveille, forcément...)
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Asphodele Ven 20 Juil 2012, 18:59

    Ok, merçi.
    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Tatane_Trek Sam 04 Aoû 2012, 04:21

    moche cette histoire pale
    le boulot du sculpteur etait juste parfait, son visage est incroyable, et au final on a une belle merde Evil or Very Mad
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  darthstitch Mer 08 Aoû 2012, 02:27

    Rebondissement dans cette histoire, un membre de statue forum à reçu ce mail :

    Hi – We unfortunately need to inform you that the Lou Ferrigno Statue has been cancelled. Syco Collectibles created this item and licensed it with Lou Ferrigno’s company – Ferrigno Fit. Syco informed BBTS that Lou Ferrigno has the rights to his likeness, and that this item was licensed and approved. There apparently was confusion between Syco & Ferrigno about the scope of the license; while Ferrigno does own rights to his likeness, Marvel owns the rights to his likeness as The Hulk. We were contacted by Marvel about this situation yesterday and asked to remove this product, and we are happy to comply with them. Marvel is one of the strongest brands BBTS carries, and we would never intentionally carry an item that infringes on their intellectual property.

    We have cancelled your preorder, no charges were made to your card, and we have removed this item from our site. We apologize for the inconvenience on this item!
    and we have removed this item from our site. We apologize for the
    inconvenience on this item!

    en gros la statue est annulé car non approuvé par Marvel SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 56
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 08 Aoû 2012, 03:18

    darthstitch a écrit:Rebondissement dans cette histoire, un membre de statue forum à reçu ce mail :

    Hi – We unfortunately need to inform you that the Lou Ferrigno Statue has been cancelled. Syco Collectibles created this item and licensed it with Lou Ferrigno’s company – Ferrigno Fit. Syco informed BBTS that Lou Ferrigno has the rights to his likeness, and that this item was licensed and approved. There apparently was confusion between Syco & Ferrigno about the scope of the license; while Ferrigno does own rights to his likeness, Marvel owns the rights to his likeness as The Hulk. We were contacted by Marvel about this situation yesterday and asked to remove this product, and we are happy to comply with them. Marvel is one of the strongest brands BBTS carries, and we would never intentionally carry an item that infringes on their intellectual property.

    We have cancelled your preorder, no charges were made to your card, and we have removed this item from our site. We apologize for the inconvenience on this item!
    and we have removed this item from our site. We apologize for the
    inconvenience on this item!

    en gros la statue est annulé car non approuvé par Marvel SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette 2426548061
    Et surtout, c'est Marvel qui détient le copyright de Hulk sous les traits de Lou Ferrigno... Ce dernier ne détient les droits que pour une reproduction de son image en tant que Lou Ferrigno. Marvel a donc demandé aux revendeurs, dont BBTS aux States, de retirer cette statue de leurs ventes. Syco étant une boite chinoise, à savoir s'ils feront de même ou passeront outre pour la vendre en Chine. Après, si vous en voulez une, il faudra la faire arriver à pied de le Chine. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Donovator Sam 25 Aoû 2012, 15:27

    Pourquoi est elle en precommande partout si la vente doit etre retirée ???
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Donovator Sam 25 Aoû 2012, 15:28

    J'attendais cette statue avec impatience, j'attend de voir des photos perso.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Donovator Sam 25 Aoû 2012, 15:35

    Coupe de cheveux,sourcils, nez, on est pas loin de la réalite.
    Je la trouve pas si raté que ca, je dirais mm plus j'aime cette statue
    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Lou_fe10

    Contenu sponsorisé


    SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette Empty Re: SYCO : Exclusive Lou Ferrigno Maquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:40