Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
arwen
shokers
Red Rocket 64
Logan
8 participants

    Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  Logan Ven 13 Juil 2012, 18:17

    Je vous propose de partager vos achats ou futures preco liés au Comic Con.

    Pour ma part j'ai pris le Cap Hot Toys Rescue, une pièce me fait méchamment de l'oeil mais j'attends de voir si ce soir je gagne au Loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A vous de jouer, on sait déjà que Franky a craqué sur le Sauron PF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  Red Rocket 64 Ven 13 Juil 2012, 18:21

    Beaucoup de craquage..................visuel et qui le resteront, je pense Rolling Eyes Entre autres, le Doom, Galactus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Green Lantern, Batman, Catwoman, Jake Sully, Ayla Secura, et aussi l'équipe de nanas avec les flingues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  shokers Ven 13 Juil 2012, 22:53

    (Hawkeye en fait-il partie scratch),et batman exclu mais je me demande si j'ai bien fait pour bat,avec les fdp qui seront plus chére qu'en france,et le risque de douanes j'ai peur de trop payer,surtout pour une petite pièces suplémentaire,cela en valait t-il la peine Neutral,enfin bon,au petit bonheur la chance cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  Red Rocket 64 Ven 13 Juil 2012, 23:41

    Mouais mais ça laisse quand même un gout amer, tant de choses inaccessibles scratch
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  arwen Ven 13 Juil 2012, 23:48

    Pas de craquage pour moi geek J'ai pu résister à toutes ces merveilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  shokers Ven 13 Juil 2012, 23:58

    arwen a écrit:Pas de craquage pour moi geek J'ai pu résister à toutes ces merveilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Humhumhum
    Suspect scratch
    KrNage
    KrNage
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 47
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  KrNage Sam 14 Juil 2012, 00:48

    J'ai pas resisté a Galactus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  shokers Sam 14 Juil 2012, 01:25

    Tu la préco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] What a Face pale pale pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  shokers Sam 14 Juil 2012, 01:28

    Logan a écrit:Je vous propose de partager vos achats ou futures preco liés au Comic Con.

    Pour ma part j'ai pris le Cap Hot Toys Rescue, une pièce me fait méchamment de l'oeil mais j'attends de voir si ce soir je gagne au Loto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A vous de jouer, on sait déjà que Franky a craqué sur le Sauron PF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je met 10e toi 10e=10 chances,celui qui gagne partage avec l'autre,mais l'on signe un contrat reconnu par l'état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  BBLACKWOLF Sam 14 Juil 2012, 09:08

    Je suis déçue de ce Comic Con , Sideshow se lance de plus en plus dans des statues hors de prix , des prix qui sont d’ailleurs même pas justifier

    Les PFs en générale font de 50 a 65 cm , elles sont vendu dans les 300$
    Sideshow nous vend une PF de Galactus de 20 cm de plus et elle coute 800$ Suspect siffle
    Plus c'est gros et plus on s'en met plein les poches scratch

    Cette année , on a droit a 2 PFS Seigneur des anneaux le "RINGWRAITH AND STEED" et le SAURON , Wah génial ! cheers eh bien non ! c'est encore du 800$ par statue dans la gueule Evil or Very Mad Rolling Eyes

    Tien un super magnifique DOOM ! Wah je le veux frote , a merde c'est encore du gros , a combien ? 1500 ou 2000$ !? 3dtriste

    Je sais pas se que vous en penser mai moi , SS commence a me gonfler avec ces prix de plus en plus a la hausse !
    J'avais déjà prévenue il a de cela 3 ans sur un autre forum , qu"il était dangereux d’acheter des statues de plus en plus cher , cela rendrez SS de plus en plus gourmand
    enfin maintenant , on vois bien que SS n'a aucune limite et ils on bien remarquer que nous étions des collectionneurs impulsifs qui étaient prés a dépenser des sommes énorme pour nos passions








    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  Logan Sam 14 Juil 2012, 10:21

    Je suis de ton avis aussi, c'est bien beau de sortir des pièces aussi belles et aussi grosses mais voilà tout le monde n'a pas la place et surtout les moyens pour pouvoir passer a la caisse.

    Ces pièces sont cool pour les personnes qui peuvent se les procurer, mais je pense que Sideshow devrait d'abord revoir la qualité de ces productions ( pas toutes attention ), quand on voit la peinture basique sur certaines PF ça fait peur, je pense aussi que sortir autant de choses a la suite entraine forcément des ratés sur quelques pièces.

    On se moque souvent de nos amis chinois concernant les soucis de peinture mais derrière ça je serais curieux de savoir combien d'heures passent ces personnes a peindre et surtout a quel salaire.

    Bref cette année Sideshow va s'en mettre plein les poches avec la license DC, ils ont soigné cette nouvelle license ( pour eux ) et propose des pièces superbes mais il faudra que la prod assure un max !

    J'ai vu quelques nouveautés sympa chez Koto, DC Direct, GG et HT, c'est peut être plus vers ces fabricants que je pourrais me laisser tenter par quelques achats a la fin de ce Comic Con !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  crevard68 Sam 14 Juil 2012, 10:59

    Sur les dimensions des pièces j'ai pas grand chose à dire si on a la place pouquoi pas !

    Mais les tarifs à la hausse me gène un peu... j'ai une impression d'être une vache à lait de temps en temps mais ce problème n'est pas exclusif à side les autres fabriquants se foute de notre gueule aussi Bobo en tête par exemple....
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  darthstitch Sam 14 Juil 2012, 11:32

    Je suis d'accord aussi sur la hausse des tarifs abusives, mais tout est en hausse abusives rien que dans notre cher pays, alimentation, gaz, électricité, automobile...

    En même temps regarder le prix de sortie des premières pf de chez side du type hulk 350 $ à la sortie, alors ou estla hausse la plupart des grosses PF tournent à 300 / 350 $

    La hausse réel reste sur les plus gros produits type LSF 1 m en moyenne de hauteur, ou type galactus 84 cm/ ou hulk qui devrait faire un peu plus de 70 cm, mais avec un socle de petite taille, pas comme les pfs mesurant 65cm mais avec iun socle de 20/25 cm..., mais en même temps celà ne justifie pas les tarifs élevées pour autant...

    Mais bon cela ne ma pas empêcher de craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Vos Craquages du San Diego Comic Con Empty Re: Vos Craquages du San Diego Comic Con

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 00:33