Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Empty Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )

    Message  BBLACKWOLF Ven 13 Juil 2012, 07:22

    Oz The Great and Powerful

    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Oz-The-Great-and-Powerful-poster

    Oz, The Great and Powerful imagine les origines du personnage créé par L. Frank Baum, le Magicien d’Oz. Si le film s'inspire des (quatorze !) romans originaux, il ne s'agit pas d'une préquelle au célèbre long-métrage de 1939. Mais le réalisateur Sam Raimi a expliqué lors du Comic-Con de San Diego que son film rendra hommage – et fera quelques références – au chef d’œuvre de la MGM...


    Synopsis : Quand Oscar Diggs (James Franco) - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles n’est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar doit bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu non seulement en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur… Zach Braff ou encore Joey King font également partie de la distribution du film.
    publicité

    Bande annonce


    Oz, The Great and Powerful, réalisé par Sam Raimi d'après un scénario de Mitchell Kapner et David Lindsay-Abaire, sortira en Amérique du Nord le 8 mars 2013.
    Source : Fantasy.fr


    __________________________________________________
    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Pbucket
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Empty Re: Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )

    Message  Furet03 Jeu 14 Mar 2013, 12:57

    Vu hier, et peut-être que j'en attendais trop mais j'ai été un peu déçu. Le monde imaginaire d'Oz est aussi féérique et coloré que celui d'Alice aux Pays des Merveilles mais, après je sais que c'est l'histoire, ça manque un peu d'action. C'est assez long, en même temps un film où le méchant c'est deux sorcières ça peu que bavasser mais bon. dans le Monde de Narnia ou Pirates des Caraïbes même si ça cause beaucoup il y a des moments d'action qui coupent un peu les dialogues, là ça manquait. Bon ma fille de 10 ans a adoré c'est déjà çà.


    __________________________________________________
    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) 2

    Blog Marvel Collector
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Empty Re: Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )

    Message  Jaurel Jeu 14 Mar 2013, 19:15

    même constat dans l'ensemble pour moi, un spectacle reservé aux enfants, avec des longueurs qui lassent un peu le spectateur qui cherche un peu d'action sans parvenir à en trouver malgré une histoire sympathique.


    __________________________________________________
    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Empty Re: Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )

    Message  Galactus Mar 30 Avr 2013, 13:23

    Moi j'ai été un peu plus enchanté que vous par ce long métrage, il faut dire que je ne m'attendais pas à beaucoup d'actions dans un film venant de cet univers, donc je pus être déçu à ce niveau.
    Acteur impeccable, on retrouve par moment (notamment avec les sorcières ou dans la forêt la pâte Raimi). En tout cas l'univers est vraiment superbe et je regrette de ne pas l'avoir vu en 3D. Pour reprendre la comparaison, cela m'a fait penser au Alice de Burton, mais en mieux.
    Vivement conseiller pour les jeunes enfants.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi ) Empty Re: Oz The Great and Powerful ( film de Sam Raimi )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 23:43