Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+56
yugioh
BAT.
risingstar
Jaurel
Black Cat 66000
Joker61
OmacSpyder
mysticboris
Arco
Duncan
marl
srilumpa
Redwing
jamyz
seb13
maximuslaurent
Marvel Wars
coldhand
Acta
MrJoker
Noirorc
arwen
Wolverineorigins
Super Shogun
Bran
GAMBIT63
HONDACRX
Barbarian Fan
greg28
maxlamenace.mp
Saturday Knight Surfer
gambit06
Rody Siffrecco
jarod1974
Mar Vell
maxkaban2
Yoann
spider 68
Red Rocket 64
mysterio
Fouloude Gloziol
Tatane_Trek
crevard68
le Gardien
sabretooth
Bobo
Galactus
DAVIDOF
Duke Fleed
shokers
StormyWeather
deadpool15
silvers_83
Donovator
Logan
darthstitch
60 participants

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  maxlamenace.mp Sam 19 Avr 2014, 00:05

    darthstitch a écrit:
    Je sais ou sont les différences entre le proto et la prod....

    Merde, j'avais pas vu, il manque la pomme !
    Non, plus sérieusement, il y a peu de différence. Pour mémoire, les premiers arguments tournaient autour du fait que le Superman faisait "vieux". Maintenant, qu'il est rajeuni...Ensuite, concernant le "s" du torse et son relief, je crois que c'est une question de photo comme le dit Crevard. Pour ce qui est du socle, moi je suis aux anges, car c'est un beau clin d'oeil pour les fans comme moi. Le rendu me semble très juste. Maintenant, pour l'exclu et ses yeux en feu, je comprends que le rendu puisse surprendre. Pour finir, je dirais que le superman d'Alex Ross, on aime le style ou non tout simplement. On est loin du râté attendu par certains, surfant sur le fait que Side a connu qq râtés et remettant en avant Bowen (qui faut l'avouer ne sort plus rien et prend moins de risque que Side). Les premières photos US semblent très réconfortantes pour les précommandeurs.
    nb: désolé de contester le discours alarmiste, mais j'aime les arguments clairs, sans vouloir froisser qui que se soit.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Red Rocket 64 Sam 19 Avr 2014, 00:33

    Bon je verrais au déballage  siffle 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Logan Sam 19 Avr 2014, 09:31

    Il y a juste ce socle qui me fait peur, il est assez haut et pas très large, il faudra qu'il soit vachement lourd pour éviter que la statue se casse la gueule.


    __________________________________________________
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 180731060332238239SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 180924071714993025SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 200528051841483451SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 200528051902458170SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Sam 19 Avr 2014, 12:21

    maxlamenace.mp a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Je sais ou sont les différences entre le proto et la prod....

    Merde, j'avais pas vu, il manque la pomme !
    Non, plus sérieusement, il y a peu de différence. Pour mémoire, les premiers arguments tournaient autour du fait que le Superman faisait "vieux". Maintenant, qu'il est rajeuni...Ensuite, concernant le "s" du torse et son relief, je crois que c'est une question de photo comme le dit Crevard. Pour ce qui est du socle, moi je suis aux anges, car c'est un beau clin d'oeil pour les fans comme moi. Le rendu me semble très juste. Maintenant, pour l'exclu et ses yeux en feu, je comprends que le rendu puisse surprendre. Pour finir, je dirais que le superman d'Alex Ross, on aime le style ou non tout simplement. On est loin du râté attendu par certains, surfant sur le fait que Side a connu qq râtés et remettant en avant Bowen (qui faut l'avouer ne sort plus rien et prend moins de risque que Side). Les premières photos US semblent très réconfortantes pour les précommandeurs.
    nb: désolé de contester le discours alarmiste, mais j'aime les arguments clairs, sans vouloir froisser qui que se soit.


    Justement je suis d'accord avec ces propos, pour ma part, il me convient, et reste très proche du proto, maintenant je suis aussi un aficionados du syle Ross, du coup ce superman me plait, et je sent que je ne regretterais pas ma préco...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  shokers Sam 19 Avr 2014, 12:47

    maxlamenace.mp a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Je sais ou sont les différences entre le proto et la prod....

    Merde, j'avais pas vu, il manque la pomme !
    Non, plus sérieusement, il y a peu de différence. Pour mémoire, les premiers arguments tournaient autour du fait que le Superman faisait "vieux". Maintenant, qu'il est rajeuni...Ensuite, concernant le "s" du torse et son relief, je crois que c'est une question de photo comme le dit Crevard. Pour ce qui est du socle, moi je suis aux anges, car c'est un beau clin d'oeil pour les fans comme moi. Le rendu me semble très juste. Maintenant, pour l'exclu et ses yeux en feu, je comprends que le rendu puisse surprendre. Pour finir, je dirais que le superman d'Alex Ross, on aime le style ou non tout simplement. On est loin du râté attendu par certains, surfant sur le fait que Side a connu qq râtés et remettant en avant Bowen (qui faut l'avouer ne sort plus rien et prend moins de risque que Side). Les premières photos US semblent très réconfortantes pour les précommandeurs.
    nb: désolé de contester le discours alarmiste, mais j'aime les arguments clairs, sans vouloir froisser qui que se soit.
    Pas d'accord, je pense que depuis quelque temps bowen prend certains risque, encore faut il s'en rendre compte.
    Prendre des risques de la part de sid, si la qualité ne suit pas, c'est pas la peine, cependant j'avoue être interréssé par madame wonder woman pf, qui m'a fait trés bonne impression, mais le superman et la base boffff, on verra si en vitrine  Rolling Eyes 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Redwing Sam 19 Avr 2014, 13:40

    Désolé de jouer les trouble-fêtes et tant mieux si tout le monde est content mais je vois malgré tout une différence avec le proto’ et les arguments négatifs déjà cités semblent aussi clairs que ceux qui sont aux anges. Lorsque je lis que le paintjob est nickel, d’une part il me semble peu nuancé et pale (contrairement au proto justement) et après pour le peu de surface qu’il y a, il devrait être exemplaire. Quant à celui du socle n’est-il pas simpliste ? Nous aurions pu avoir un translucide de toute beauté...y a qu’à voir ce qu’arrive à faire certains peintres de ce forum avec la même matière.
    Et pour finir le costume dont le ‘S’ qui semble très fin et non en relief et les matières qui paraissent moins ‘nobles’. Bref, vu le grand nombre de tirages, on en reparlera certainement au moment du déballage et comme dans les kinders, il risque fort d’y avoir des mécontents au niveau de la surprise.

    Je rejoins complètement l’avis de Shokers et pour voir un socle qui ressemble à un socle, y a qu’à regarder celui de Spider-Woman ou encore du Vautour de chez Bobo. Et cela pour des tirages moins importants et un moindre prix. Il n’y aucun parti pris là-dedans...mais un simple ressenti/avis...par exemple, le PF de Black Panther était une réelle réussite ! Avec un très beau socle et une réelle prise de risque au niveau de la vision du personnage.

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Supe10
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Sam 19 Avr 2014, 14:49

    Avec photoshop à réception de mon exemplaire il aura la même apparence  lol , non sérieusement, on n'auras jamais le proto en production, qui plus es à plus de 7500 exemplaires..

    D'ailleurs suffit de voir les dernières Bowen de près pour s'en apercevoir malgré des tirages faible, la malicia récemment sortit me tentait chez ce fabricant, une fois vu le paintjob bas de gamme de visu, je me suis dis que sideshow n'était pas si mauvais finalement...





    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  maxlamenace.mp Sam 19 Avr 2014, 14:59

    Je crois sincèrement que souvent le décalage entre le produit sorti et le proto vient des photos d'origine: l'éclairage est déterminant, il embellit.
    Concernant le socle, bien entendu on peut toujours faire mieux, mais si on part sur des crystaux translucides, c'est classe MAIS on s'éloigne du film de référence: les crystaux translucides ne concernent que les éléments contenant les données et connaissances de Krypton (eh si! regardez le film I). En tant que fan, je suis en accord avec cette base glacière couleur blanche-bleue opaque.
    nb: quand je parle de "risque" artistique, j'estime que Bowen ne propose plus grand chose depuis qq mois. Effectivement, Side innonde le marché, mais ce n'est pas qq râtés qui vont destabiliser les plus passionnés. Et c'est connu, plus on expose, plus on s'expose !
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Redwing Sam 19 Avr 2014, 15:51

    maxlamenace.mp a écrit:Je crois sincèrement que souvent le décalage entre le produit sorti et le proto vient des photos d'origine: l'éclairage est déterminant, il embellit.
    Concernant le socle, bien entendu on peut toujours faire mieux, mais si on part sur des crystaux translucides, c'est classe MAIS on s'éloigne du film de référence: les crystaux translucides ne concernent que les éléments contenant les données et connaissances de Krypton (eh si! regardez le film I). En tant que fan, je suis en accord avec cette base glacière couleur blanche-bleue opaque.
    nb: quand je parle de "risque" artistique, j'estime que Bowen ne propose plus grand chose depuis qq mois. Effectivement, Side innonde le marché, mais ce n'est pas qq râtés qui vont destabiliser les plus passionnés. Et c'est connu, plus on expose, plus on s'expose !

    Bon nous sommes entre passionnés et c'est ce qui compte Wink mais pour être photographe et avoir quelques connaissances en matière de luminosité, l'effet bleuté provient très souvent des reflets du soleil et de la neige/glace dans l'optique (photo/cinéma) et caractérise donc le froid d'autant plus que le matin la température de couleurs sera moins chaude qu'en fin de journée. Sans compter que la neige/glace réfléchira le bleu du ciel notamment dans un lieu polaire où "il n'y a rien d'autre". Or il se trouve que la 'glace terrienne' n'est ni opaque, ni transparente mais bien translucide, c'est-à-dire que tu as une diffusion de la lumière à l'intérieur de celle-ci Wink 

    Et si Bowen ne propose plus grand chose, c'est tout simplement parce qu'il n'a toujours pas renouvelé la licence Marvel Wink 

    Après au prix où sont vendues les choses aujourd'hui, je trouve qu'on devrait avoir le maximum en qualité et non se contenter du 'correct' ou du 'moins pire'...un peu le problème d'ailleurs de notre société actuelle. Je trouve justement que les ratés (comme tu dis) devraient, au contraire, faire réfléchir avant l'acte d'achat. L'abstention donne souvent matière à déstabiliser le fabriquant de façon à, si il prend le consommateur en considération, se remettre en question.
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  maxlamenace.mp Sam 19 Avr 2014, 16:14

    Je parlais de la glace dans le film Superman et non pas dans la réalité...Cette statue a deux références: Alex Ross pour le perso et le film des 70's pour le socle.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Jaurel Sam 19 Avr 2014, 21:33

    Je suis un peu de l'avis de tout le monde pour le coup. Concernant le socle je suis comme Alain avec une préférence pour un socle ou  le jeu des tranparences aurait été un plus indéniable à mon sens.
    Pour le reste je reste prudent en attente de nouvelles photos de collectionneurs. J' ai précommandé dés le premier jour ce Superman et j'en attend beaucoup,(peut-être trop)


    __________________________________________________
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Mar 22 Avr 2014, 11:03

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 F497EE46-22B9-47E8-A85A-F7A7986CAF67_zpskq3hcqpg

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 10171241_10154059542295511_5470279185994389198_n

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Screen12

    Au passage la regular arrive en mai aux US, donc on n'est pas prêt de la voir en boutique local  What a Face 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Mar 22 Avr 2014, 11:18

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Ydatu5e3

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Yqa6u8u4SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 9uta5e7u

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Umu8epe4SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 UnazytenSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Ezy9ejyr


    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Ugezanu7SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Yhuhy3uhSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 E4egaqyd

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 BagytuqeSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 3e9avu6eSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Bany3unySUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 E9aqe6ydSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Eju9a3epSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 NumanupuSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Eseqybaz

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 AvutetadSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 9e6ema3aSUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Hutu6e4e



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Mar 22 Avr 2014, 11:19

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Photo_10


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  jarod1974 Mar 22 Avr 2014, 12:19

    superbe! Mais j'attends tjrs une date de livraison... 3dtriste 3dtriste 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Redwing Mar 22 Avr 2014, 14:11

    Je trouvais à redire sur le Batman mais finalement je le préfère de loin à ce Supe' ! J'espère que vos exemplaires n'auront pas le regard de Christophe Lambert deja 
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  crevard68 Mar 22 Avr 2014, 14:41

    jarod1974 a écrit:superbe! Mais j'attends tjrs une date de livraison... 3dtriste 3dtriste 

    Moi aussi je commence à trouver le temps long  Mad 
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  jarod1974 Mar 22 Avr 2014, 15:37

    Ils attendent peut-être le retour de statues défect des ricains pour nous les refourguer  Laughing Laughing 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Redwing Mar 22 Avr 2014, 15:52

    Faut pas dire ça en rigolant lol 
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  crevard68 Mar 22 Avr 2014, 16:07

    jarod1974 a écrit:Ils attendent peut-être le retour de statues défect des ricains pour nous les refourguer  Laughing Laughing 

    Redwing a écrit:Faut pas dire ça en rigolant lol 

    Il a raison, on plaisante pas avec ce genre de chose Shocked SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 2426548061 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Jaurel Mar 22 Avr 2014, 21:09

    Pour la version Exclu je suis toujours réticent, mais superbe Premium Format. j'ai hate, et dire que j'attends toujours mon PF Batman  3dtriste .


    __________________________________________________
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Signat12
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  maxlamenace.mp Mar 22 Avr 2014, 22:03

    Je viens de la déballer (voir ma collection): quelle claqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle est sublîme. Very Happy 
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  crevard68 Mar 22 Avr 2014, 22:09

    maxlamenace.mp a écrit:Je viens de la déballer (voir ma collection): quelle claqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle est sublîme. Very Happy 

    Cool content pour toi ! Vite les photos  Wink 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  darthstitch Mar 22 Avr 2014, 23:22

    Quelques photos de bonne qualité pour voir ample mieux le paintjob :



    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0068_zps58b0dc49
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0071_zpsbf4473f4
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0070_zps0e585b26
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0077_zps55ffd1e2
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0076_zps427c22e8
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0078_zps194e3ecf

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0072_zps7c545dc7
    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 IMG_0074_zps3a2e63a5



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  maxlamenace.mp Mar 22 Avr 2014, 23:39

    Merci pour ces belles photos. (j'ai honte avec mes photos d'Iphone). Les photos parlent d'elles-mêmes: paintjob sans faute. J'avais cru lire qq part que le paintjob n'offrait pas de variation de teintes sur la peau, là je crois que ces photos viennent prouver l'inverse. En tout cas, j'ai la statue sous les yeux, et je confirme la HAUTE qualité de peinture.

    Contenu sponsorisé


    SUPERMAN PREMIUM FORMAT - Page 15 Empty Re: SUPERMAN PREMIUM FORMAT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:52