Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Empty OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Message  Donovator Mer 13 Juin 2012, 21:13

    Le blaster de Deckard M2019, un prop produit en série limité par Off World pour le 25ième anniverssaire de Blade runner. Le Pistolet de Deckard est en métal avec certaines pièces en plastique (comme le manche transparent et teinté d'une couleur ambre) comme pour le film. Le blaster est équipé de diodes lumineuses et est fourni avec une pile.

    Année: 2009

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Kgrhqr16

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Kgrhqf17

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Kgrhqr17

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Kgrhqn12
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Empty Re: OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Message  Ultron75 Lun 16 Mar 2015, 18:12

    hop j'ai craqué pour cette version, vendeur très sympa et très pro.
    Suis pas déçu.
    Par contre je cherche un replica holster sympa si vous avez une adresse :-)
    Merci messieurs !
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Empty Re: OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Message  Jaurel Lun 16 Mar 2015, 20:34

    je suis sensible particulièrement à ton acquisition et je me pose une question. L'échelle est-elle vraiment respectée, car il me semble plus petit que celui du film.
    Cependant c'est un bien bel objet de collection pour un fanatique de Blade Runner comme moi.
    Alors un grand Very Happy pour cet achat.


    __________________________________________________
    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Signat12
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Empty Re: OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Message  Ultron75 Lun 16 Mar 2015, 21:26

    Merci cher Jaurel ! Ecoute la taille ne me choque pas. En fait quand tu regardes des photos du film, il n'est pas énorme ce flingue je trouve !

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Deckar10

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Arriva10

    Si tu veux plus de détails dis moi.
    ++
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Empty Re: OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Message  Jaurel Mar 17 Mar 2015, 20:55

    Arme au poing ça le fait et l'échelle rend bien effectivement. Décidément un bel objet de collection - Very Happy


    __________________________________________________
    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Signat12

    Contenu sponsorisé


    OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire Empty Re: OFF WORLD : Blade runner , pistolet , blaster , prop , Deckard , Off World 25 anniversaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:52