Pour l'avoir vu en vrai, gigantesque, magnifique, sublime, les couleurs
les light up pfiouuuu que du bon
À part une très grosse full 1:6 venue de France, mes autres full 1:6 m'ont toutes coûté entre $110 et $150 (originaires des Amériques du Nord et Centrale).le Gardien a écrit:Tu peux compter sur environ 200€ pour une 1/6 .
Pour les prix de la résine et du silicone, attention a la qualité !le Gardien a écrit:
En fait en, France la résine coute peu être cher , je ne connais pas d'ailleurs le PdV au détail pour 1 KG mais pourquoi ne pas chercher ailleurs comme tout le monde , tu es un pro , et une facture reste une facture qu'elle vienne de France des US , de Chine ou d'ailleurs .
Pour l'heure de MO, ben après c'est toujours un calcul en fonction de sa charge de travail non ? .
Si tu fais 10 peintures au mois ou seulement un ou deux c'est certain que pour ne vivre que de ça , l'heure sera surement bcp plus cher !!!!!!
spider 68 a écrit:Tu m'en avais parler au téléphone , mais là je suis sur le cul , je ne m'attendais carrément pas à ça ...c'te honte , c'est un vrai scandale d'envoyer des produits d'une telle médiocrité .....on parle tout de même d'une pièce à plus de 700 € , si c'est pas se foutre de la gueule des gens , une chose est sur , si un jour je décide de prendre cette pièce , je l'achèterais seulement après l'avoir vus de mes propres yeux , car si je devais recevoir une pièce de cette qualité , je péterais un plomb
En tout cas je suis sincèrement désoler pour toi Fred , et j'espère que tu auras un autre exemplaire sans reproche .........ce qui risque d'être compliquer
Redwing a écrit:Quel foutage de gueule quand même
Duke Fleed a écrit:Vraiment desole pour toi, tu devrait la refuser et demander un remboursement.
Domage car elle en jette quand meme
maxlamenace.mp a écrit:Scandaleux! Comment fais-tu maintenant? Est-ce un achat chez Side?
le Gardien a écrit:Comme Jean Luc payer 700€ et avoir ça je pête un boulard cash...
GAMBIT63 a écrit: je suis sidéré de voir de tels défauts . Le contrôle qualité est inexistant.,cen'est pas possible autrement. Vu le nombre de statues qu'ils sortent en un an,on voit aujourd'hui les dérives du "produire toujours plus". Acheter chez side devient un jeu de roulette russe. J'en viens à remettre en question mes précos chez eux.
Bon courage fred pour la resolution de ton problème.
darthstitch a écrit:Aie, tu as eu la totale sur ton exemplaire, en sus des défauts, non vu à ce jour sur cette statue!
En effet à part demander le remboursement ou un échange, tu n'a malheureusement pas d'autres solutions, en tout cas le Quick Cash est bien passé par là
Par ailleurs je suis parfaitement l'avis de Gambit, ou l'achat chez side est devenu "un jeu de roulette russe", et finalement le stress à chaque déballage!
crevard68 a écrit:Hallucinant
Désolé pour toi... En plus d'une politique tarifaire revu à la hausse, on aurait pu espérer une qualité irréprochable au vu des prix mais c'est pas le cas et tu n'es pas un cas isolé.
J'ose espérer que les retards répétitifs sur certaine statue, je penses au PF Batman et Superman par exemple que je suis mais il doit y en avoir d'autres sont des retards liés justement à un contrôle resserrer de la qualité.
On est peut être des collectionneurs compulsif par moment mais on est pas des gros cons pour autant qu'on soit américains ou d'une autres contrées... et à mon avis side ferais bien de le comprendre. Sinon, ils iront rejoindre le paradis des fabricants qui ont disparus.
jarod1974 a écrit:Dégouté pour toi fred a coté de toi mon ptit prob de lightup est minime, je suppose que tu as demandé un changement?
cinemodeles a écrit:Pour les prix de la résine et du silicone, attention a la qualité !le Gardien a écrit:
En fait en, France la résine coute peu être cher , je ne connais pas d'ailleurs le PdV au détail pour 1 KG mais pourquoi ne pas chercher ailleurs comme tout le monde , tu es un pro , et une facture reste une facture qu'elle vienne de France des US , de Chine ou d'ailleurs .
Pour l'heure de MO, ben après c'est toujours un calcul en fonction de sa charge de travail non ? .
Si tu fais 10 peintures au mois ou seulement un ou deux c'est certain que pour ne vivre que de ça , l'heure sera surement bcp plus cher !!!!!!
J'ai testé des silicones pas chers provenant sans doute de chine mais il y a tellement d'intermédiaires que c'est dur de connaître la provenance.
Et bien la qualité est pas là du tout! impossible de faire 20 ou 30 tirages avec, le silicone se déchire à vitesse grand V!
La résine c'est pareil. Tu peux faire comme les Thai avec leurs copies et charger comme un malade ta résine avec des poudres a bas prix mais alors , oublie la qualité! Un état de surface pas terrible, une résine trés cassante ce qui fait que tu a toujours des bouts cassés quand ça arrive chez toi et une augmentation de poids conséquente qui rend tes tarifs de ports encore plus chers!
Seule solution: acheter direct aux fabricants mais l'ardoise fait mal a cause des quantités minimales exigées pour les commandes!
Pour le prix de la main d'oeuvre, elle devrait pas varier, elle est fixée par la spécificité et la technicité de la personne.
Si tu te base sur le smig on est aux alentours de 10€/h mais regarde le prix horaire de la main d'oeuvre chez ton mécano automobile là on est facilement à 50/60 €/h!
A part ça les boules pour notre camarade au vu des photos de sa pièce! Quel dommage! c'est inadmissible à ce niveau de prix! Il y aurait un ou deux défauts encore mais là!!
Black Cat 66000 a écrit:Vraiment désolé pour toi Fred
Quelle honte franchement :affraid:ils me font bien rire avec leur étiquette certifiée vérifiée
Pour ma part c'est fini... j'ai annuler mes trois préco
Je vais finir par me remettre au Bowen
shokers a écrit:Je ne m'étonne plus de rien, pour ma part j'ai craqué, car j'ai découvert des défauts paint job, et aussi de moulage sur une manche de la statue de mon deadpool.
Comme j’attends déjà un changement de la part de lapinourose, pour mon boba fett mythos reçu pété, j'ai décidé de faire les retouches et réparation à ma charge 30e , choix personnel bien sur, parce qu'attendre pour deux statues non hummm .
j'ai appris aussi qu'il y à eu beaucoup de poison ivy pf défectueuse, un magasin en a commandé 40, et sur le lot, seul 15 furent à peu prés bonne, le reste hop retour au sav sid...
Voilà le résultat d'une qualité de plus en plus médiocre, merdique, et qui suit une politique de plus en plus hasardeuse faire plus de fric.
Et comme je le soupçonne, est que sid n’envoie pas en fonction des premières séries, et de l'intuition, les exemplaires de qualité, et au reste donc l'europe, les derniers lots sachant pertinemment, qu'au bout d'un certain nombre, le travailleur esclave se relâche, car je vois sur d'autres site beaucoup de gars pas contents du tout de l'article reçu, et je remarque que c'est souvent des européens.
Sur un autre site un mec à reçu son deadpool dans un état, je ne vous dis rien, mais la colle qui déborde, et la finition etcccc
Bon bien sur l'on peut me répondre arrête ton délire, de voir des complots partout , mais j'essaie d'être logique, c'est un avis comme un autre, et non je ne suis pas fou merci