au passage si je peux aider, j'ai un trajet paris-correze debut aout.
Saturday Knight Surfer a écrit:Y aurait il par hasard un membre MCC qui ferait le trajet entre Saint Etienne et Nancy dans les jours/semaines à venir ?
C'est pas faux.doom a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Y aurait il par hasard un membre MCC qui ferait le trajet entre Saint Etienne et Nancy dans les jours/semaines à venir ?
Je remonte le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça marche aussi entre Lyon et Nancy , je pourrai éventuellement laisser le colis en dépot chez Kad (Comicszone) . Le paquet est petit , c'est un dessin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
green lantern 76 a écrit:je pense que l'on peut s'arranger si pas trop pressé ! en effet début avril il y a le festival comics de Lille et il va y avoir des parisiens qui vont monter et en plus je dois descendre fin avril à Paris pour déplacement professionnel....donc y a moyen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch a écrit:Je recherche une bonne âme qui habiterait Toulouse, pour me récupérer une statue, la vérifier et me l'expédier, merci par avance![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
StormyWeather a écrit:Personne ne fait un petit tour dans la boutique de Kad prochainement? Ou un petit WE dans le sud?![]()
StormyWeather a écrit:Chris les récupère mi-mai sur Paris, et les amène à Lyon, moins loin de leur futur propriétaire...Merci Benjamin!
silver samourai2 a écrit:micky doit avoir un kit de warpath pour moi et j'ai un box pour lui ...
donc peux tu récupérer un box au retour après m'avoir amener le warpath?
silver samourai2 a écrit:Tous les nouveaux mutants, je les commence en septembre 2013 ... au mieux en août
Sachant que j'ai déjà fait une part du montage de chaque kit et qu'ils sont relativement propres, donc étape peinture plus rapide à venir ...