Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+53
Patmoorea
dc.ross
Grifter
Barbarian Fan
turner _for-ever
Lord A
crevard68
criseb
arwen
nanjysan
Tatane_Trek
Duke Fleed
jarvis69
DAVIDOF
silver samourai2
Soldier-Zack
toxin28
mathew
zness132
green lantern 76
Fouloude Gloziol
Furet03
mimic
Donovator
patoche8
Saturday Knight Surfer
Galactus
StormyWeather
NathanSummers68
Logan
venom77
nimajneb
Das
havok
X23
Ghost Rider
-Stef-
Black Cat 66000
darthstitch
Novae
catgirl
deadpool15
Wolverineorigins
lecondor
frankythegoon
le Gardien
ynko
hoops
logan60
BBLACKWOLF
Franck
Red Rocket 64
fantomas
57 participants

    A mourir de rire.....

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  fantomas Mar 01 Jan 2013, 12:56

    Red Rocket 64 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tellement heureux qu'il quitte la france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    si d'autres pourrait le suivre ,noah qui à lécher le cul à hollande pour pas payer ses impôts et ça se dit de gauche, djamel debouze avec le passé qu'il à derrière lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  tortue-man Mar 01 Jan 2013, 13:19

    Red Rocket 64 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bientôt chez Poutine ce gros con[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    pourquoi gros con....???? tu trouve normal de taxer a tout va..........deja payé 145millions d euros en 45 ans....+ presque 9000 euros par jours....tu payes combien toi??

    le francais faut toujours qu il regarde dans l assiette du voisin!!!! patron salaud!! t as vu ceux qui nous gouverne!!

    Etats-Unis: 300 millions d'habitants,100 sénateurs et 435 représentants

    ([b]total 535
    ),

    France : 60 millions d'habitants,
    350 sénateurs et 577 députés


    (total 927).

    et on vient baisser la retraites des vieux.....j ai pas vu de post a ce sujet....

    et un ribery qui gagne 12 millions € a l annee et qui dit qu il vat boycotter l equipe de france si la loi des 75% passe......



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [/b]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 01 Jan 2013, 16:32

    tortue-man a écrit:tu trouve normal de taxer a tout va..........deja payé 145millions d euros en 45 ans....+ presque 9000 euros par jours....tu payes combien toi??

    le francais faut toujours qu il regarde dans l assiette du voisin!!!! patron salaud!! t as vu ceux qui nous gouverne!![b][color=red][font=Tahoma]
    Houlah, tu vas t'attirer des inimitiés toi.

    Ceci dit il faut bien comprendre que nous évoluons dans un pays fonctionnarisé (soviétisé ?) à outrance et particulièrement donneur de leçons. Comparer un pays libéral (les Etats Unis) et notre vieille et poussiéreuse France... Je pense que ça va être comparé à de la haute trahison. Au fait, pour ceux qui se méprendraient, le libéralisme n'a pas la définition que certains voudraient bien lui coller...

    Perso, plus grave que les départs de nos "riches", je trouve très préoccupant de voir également commencer à s'évaporer les classes moyennes qui vont rechercher à l'étranger ce que l'on a pu chez nous. La possibilité d'entreprendre librement sans se voir castrer par un système délétère.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  tortue-man Mar 01 Jan 2013, 16:44

    je sais.... j aime bien qu on m aime pas!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    le probleme avec le français, quand tu lui donne quelque chose ,il ne te dit pas "merci" mais ..... "c est tout???"

    ca resume un peu tout.....(et je suis français!(je precise !! avant qu on me traite aussi de rasciste)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Red Rocket 64 Mar 01 Jan 2013, 17:34

    Primo pour les impots, j'en paye pas car nous sommes non-imposable moi et ma femme car avec 1500€ par mois...bin tu vois quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Secundo en ce qui concerne notre gouvernement, même si je suis déçu, je suis bien content d'être en France.

    Tertio, si je dis Depardieu/Gros con, c'est qu'il en est un, pas à cause qu'il se barre en Belgique ou ailleurs. Il est pas le seul et je m'en fous, ça l'empêchera pas de vivre à outrance ici ou ailleurs. C'est que le gars en est un tout simplement dans ses frasques médiatiques.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  mimic Mar 01 Jan 2013, 18:04

    Ba moi_çà me choque moins qu'un mec du showbiz qui ose s'afficher de droite ( faut déjà avoir des couilles )s'exile legalement par contre que tous les donneurs de leçons de gauche ( attention je ne parle que des people sportifs style Noah , acteur style Debouze, Boon et pleins d'autres partent ou pleurnichent ou essayent par tous les moyens de ne payer que tres peu d'impots là çà me gave : on ne peut afficher des sentiments de generosite ,d'altruisme comme savent le faire ces bobos et ne pas en assumer les conséquences.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  darthstitch Mar 01 Jan 2013, 18:09

    Pour Depardieu, quelle que soit les impôts qu'il paye, ou qu'il devrait payer, je ne vais pas le plaindre (il est vrai que tout le monde possède un hôtel particulier d'une valeur de 50 millions d'euros, entre autres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

    - il a plutôt bien été engrosser financièrement (d'ailleurs ça reste encore le cas), et donc pour remercier le gentil français qui paye ses impôts au prix fort, sans pouvoir se réfugier dans une quelconque niche fiscal (soit dit en passant ne pouvant non plus s'exiler fiscalement ) qui débourse jusqu’à 10 euros pour voir ses diarrhées cinématographiques, je trouve que le merciement est à la hauteur, de l'irrespect permanent de ce personnage se croyant tout permis (voir ses dernières frasques médiatiques)

    -il est amusant que toutes ses personnes encaissant autant financièrement, soit les dernières à participer à l'effort demandé, et comme d'habitude seul les petits lambdas que nous sommes seront pressé, au point d'atteindre la fameux point de non retour...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  mimic Mar 01 Jan 2013, 18:20

    darthstitch a écrit:Pour Depardieu, quelle que soit les impôts qu'il paye, ou qu'il devrait payer, je ne vais pas le plaindre (il est vrai que tout le monde possède un hôtel particulier d'une valeur de 50 millions d'euros, entre autres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

    - il a plutôt bien été engrosser financièrement (d'ailleurs ça reste encore le cas), et donc pour remercier le gentil français qui paye ses impôts au prix fort, sans pouvoir se réfugier dans une quelconque niche fiscal (soit dit en passant ne pouvant non plus s'exiler fiscalement ) qui débourse jusqu’à 10 euros pour voir ses diarrhées cinématographiques, je trouve que le merciement est à la hauteur, de l'irrespect permanent de ce personnage se croyant tout permis (voir ses dernières frasques médiatiques)

    -il est amusant que toutes ses personnes encaissant autant financièrement, soit les dernières à participer à l'effort demandé, et comme d'habitude seul les petits lambdas que nous sommes seront pressé, au point d'atteindre la fameux point de non retour...



    Pour moduler mon propos vis a vis de Depardieu et te rejoindre pour lui et quelques autre :j'ai appris qu'au nom de l'exception culturelle le cinema français etait largement subventionné par l'etat ( un cas unique au monde ) çà je le savais déjà mais dans de telles proportions que à l'exception de quelques films français 99 % des films ne pourraient meme pas payer par le prix des places le salaire que la star exige ( que ce soit un Depardieu,un De Bouze ou un Boon pour n'en citer que 3 ) ce qui revient à dire que meme si le film a eu grace à ces stars un certain succes en salle la quasi integralite de leur salaire est assuré par l'etat( c'est à dire par nos impots ) et ces memes vedettes qd elles tournent à l etranger meme dans des grandes productions américaines n'exigent que le dixieme de ce qu'elles demanderaient en France ( les autres pays ne versant pas ou peu de subvention).
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Red Rocket 64 Mar 01 Jan 2013, 18:27

    C'est ça le pays du fois gras, faut les engraisser tiens , et on aiment ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  darthstitch Mar 01 Jan 2013, 18:29

    mimic a écrit:
    darthstitch a écrit:Pour Depardieu, quelle que soit les impôts qu'il paye, ou qu'il devrait payer, je ne vais pas le plaindre (il est vrai que tout le monde possède un hôtel particulier d'une valeur de 50 millions d'euros, entre autres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

    - il a plutôt bien été engrosser financièrement (d'ailleurs ça reste encore le cas), et donc pour remercier le gentil français qui paye ses impôts au prix fort, sans pouvoir se réfugier dans une quelconque niche fiscal (soit dit en passant ne pouvant non plus s'exiler fiscalement ) qui débourse jusqu’à 10 euros pour voir ses diarrhées cinématographiques, je trouve que le merciement est à la hauteur, de l'irrespect permanent de ce personnage se croyant tout permis (voir ses dernières frasques médiatiques)

    -il est amusant que toutes ses personnes encaissant autant financièrement, soit les dernières à participer à l'effort demandé, et comme d'habitude seul les petits lambdas que nous sommes seront pressé, au point d'atteindre la fameux point de non retour...



    Pour moduler mon propos vis a vis de Depardieu et te rejoindre pour lui et quelques autre :j'ai appris qu'au nom de l'exception culturelle le cinema français etait largement subventionné par l'etat ( un cas unique au monde ) çà je le savais déjà mais dans de telles proportions que à l'exception de quelques films français 99 % des films ne pourraient meme pas payer par le prix des places le salaire que la star exige ( que ce soit un Depardieu,un De Bouze ou un Boon pour n'en citer que 3 ) ce qui revient à dire que meme si le film a eu grace à ces stars un certain succes en salle la quasi integralite de leur salaire est assuré par l'etat( c'est à dire par nos impots ) et ces memes vedettes qd elles tournent à l etranger meme dans des grandes productions américaines n'exigent que le dixieme de ce qu'elles demanderaient en France ( les autres pays ne versant pas ou peu de subvention).


    Justement cela rend d'avantage son comportement inadmissible, payer grassement deux fois par le biais des places, ainsi que nos impôts, encore une règle d'une grande pertinence Rolling Eyes, surtout en voyant le nombre incalculables de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté dans notre charmant pays...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  darthstitch Mar 01 Jan 2013, 18:32

    Red Rocket 64 a écrit:C'est ça le pays du fois gras, faut les engraisser tiens , et on aiment ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pas du tout, on nous laisses pas le choix, d'ailleurs la citation suivante résume bien le contexte de notre soit disant démocratie A mourir de rire..... - Page 35 2426548061 :


    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  tortue-man Mar 01 Jan 2013, 18:35

    pour moi c est les medias les gros con! dés qu il y a a bavé sur quelqu un, on en a pour des mois!!

    apres depardieu on aime ou on aime pas il gagne de largent mais l investit aussi ,et créé des emplois...et y gagne de l argent:!!! le salaud!!!il y a meme des films rescent ou il na pas pris de salaire...et je ne pense pas que se soit de sa faute si une place de cine coute 10E

    que tu donne plus parceque tu gagnes plus ,j e nai rien contre ..mais 75%??? ca ne choque personne........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    par contre que l on depense 4 millards par an sur 5 ans pour cree 15000 emplois dans zones urbaine sensible???c est quoi?? un gar qui preferais vendre des boulettes plutot que d allez a l ecole et qui maintenant est dans la merde

    je pense qu on se trompe de bouc emmissaire ce n est pas avec un gouvernement qui passe son temps a augmenter toute les aides que l on va s en sortir ....tout augmente..meme les chiffres du chomage...on cree des polemiques pour la france d en bas..histoire de faire sa petite cuisine tranquille en haut!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    alors ca soulage tout le monde de s en prendre a un qui en a marre de se faire traire..mais comme dit plus haut , meme les classes moyenne en on marre......

    comme dit josé "ou va t on?? je ne sais pas...je ne sais plus....."
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  mimic Mar 01 Jan 2013, 18:37

    darthstitch a écrit:
    mimic a écrit:
    darthstitch a écrit:Pour Depardieu, quelle que soit les impôts qu'il paye, ou qu'il devrait payer, je ne vais pas le plaindre (il est vrai que tout le monde possède un hôtel particulier d'une valeur de 50 millions d'euros, entre autres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

    - il a plutôt bien été engrosser financièrement (d'ailleurs ça reste encore le cas), et donc pour remercier le gentil français qui paye ses impôts au prix fort, sans pouvoir se réfugier dans une quelconque niche fiscal (soit dit en passant ne pouvant non plus s'exiler fiscalement ) qui débourse jusqu’à 10 euros pour voir ses diarrhées cinématographiques, je trouve que le merciement est à la hauteur, de l'irrespect permanent de ce personnage se croyant tout permis (voir ses dernières frasques médiatiques)

    -il est amusant que toutes ses personnes encaissant autant financièrement, soit les dernières à participer à l'effort demandé, et comme d'habitude seul les petits lambdas que nous sommes seront pressé, au point d'atteindre la fameux point de non retour...



    Pour moduler mon propos vis a vis de Depardieu et te rejoindre pour lui et quelques autre :j'ai appris qu'au nom de l'exception culturelle le cinema français etait largement subventionné par l'etat ( un cas unique au monde ) çà je le savais déjà mais dans de telles proportions que à l'exception de quelques films français 99 % des films ne pourraient meme pas payer par le prix des places le salaire que la star exige ( que ce soit un Depardieu,un De Bouze ou un Boon pour n'en citer que 3 ) ce qui revient à dire que meme si le film a eu grace à ces stars un certain succes en salle la quasi integralite de leur salaire est assuré par l'etat( c'est à dire par nos impots ) et ces memes vedettes qd elles tournent à l etranger meme dans des grandes productions américaines n'exigent que le dixieme de ce qu'elles demanderaient en France ( les autres pays ne versant pas ou peu de subvention).


    Justement cela rend d'avantage son comportement inadmissible, payer grassement deux fois par le biais des places, ainsi que nos impôts, encore une règle d'une grande pertinence Rolling Eyes, surtout en voyant le nombre incalculables de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté dans notre charmant pays...

    oui je te rejoins c'est parceque mon premier post laissait supposer que son comportement était digne mais là vu qu'il est presqu'entièrement par l'etat : çà devient un fonctionnaire qui choisit l'exil fiscal:cheers:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  crevard68 Mar 01 Jan 2013, 18:40

    darthstitch a écrit:Pour Depardieu, quelle que soit les impôts qu'il paye, ou qu'il devrait payer, je ne vais pas le plaindre (il est vrai que tout le monde possède un hôtel particulier d'une valeur de 50 millions d'euros, entre autres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) :

    - il a plutôt bien été engrosser financièrement (d'ailleurs ça reste encore le cas), et donc pour remercier le gentil français qui paye ses impôts au prix fort, sans pouvoir se réfugier dans une quelconque niche fiscal (soit dit en passant ne pouvant non plus s'exiler fiscalement ) qui débourse jusqu’à 10 euros pour voir ses diarrhées cinématographiques, je trouve que le merciement est à la hauteur, de l'irrespect permanent de ce personnage se croyant tout permis (voir ses dernières frasques médiatiques)

    -il est amusant que toutes ses personnes encaissant autant financièrement, soit les dernières à participer à l'effort demandé, et comme d'habitude seul les petits lambdas que nous sommes seront pressé, au point d'atteindre la fameux point de non retour...

    Je te suis complétement sur ton raisonement.Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  fantomas Mar 01 Jan 2013, 18:50

    Red Rocket 64 a écrit:Primo pour les impots, j'en paye pas car nous sommes non-imposable moi et ma femme car avec 1500€ par mois...bin tu vois quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Secundo en ce qui concerne notre gouvernement, même si je suis déçu, je suis bien content d'être en France.

    Tertio, si je dis Depardieu/Gros con, c'est qu'il en est un, pas à cause qu'il se barre en Belgique ou ailleurs. Il est pas le seul et je m'en fous, ça l'empêchera pas de vivre à outrance ici ou ailleurs. C'est que le gars en est un tout simplement dans ses frasques médiatiques.

    idem pour moi ,1200 € à quatre j'habite dans le var le soleil crois moi tu le paye cher , que veut dire "classe moyenne" Suspect
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Red Rocket 64 Mar 01 Jan 2013, 19:05

    fantomas a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Primo pour les impots, j'en paye pas car nous sommes non-imposable moi et ma femme car avec 1500€ par mois...bin tu vois quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Secundo en ce qui concerne notre gouvernement, même si je suis déçu, je suis bien content d'être en France.

    Tertio, si je dis Depardieu/Gros con, c'est qu'il en est un, pas à cause qu'il se barre en Belgique ou ailleurs. Il est pas le seul et je m'en fous, ça l'empêchera pas de vivre à outrance ici ou ailleurs. C'est que le gars en est un tout simplement dans ses frasques médiatiques.

    idem pour moi ,1200 € à quatre j'habite dans le var le soleil crois moi tu le paye cher , que veut dire "classe moyenne" Suspect
    Pas facile effectivement. Et c'est pour ça que je suis quand même content de vivre en France, car nous avons la CMU, l'APL pour aider. Pourvu que ça dure!!
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Grifter Mar 01 Jan 2013, 19:17

    C'est quoi qui est "à mourir de rire..." dans tous vos posts ???

    La droite c'est tout pour ma gueule et surtout rien pour les autres car ceux sont tous des fainéants !!
    Tandis que la gauche c'est faut payer à tout va pour pour faire du social tout en me servant au passage pour mes intérêts personnels.

    Bref c'est aussi vieux que la république française donc pas la peine d'y passer 30 posts, à moins que le second degré m’aie échappé.


    En mode francais donneur de leçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  tortue-man Mar 01 Jan 2013, 19:21

    houlaaaa un communiste!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  darthstitch Mar 01 Jan 2013, 19:27

    Grifter a écrit:C'est quoi qui est "à mourir de rire..." dans tous vos posts ???

    La droite c'est tout pour ma gueule et surtout rien pour les autres car ceux sont tous des fainéants !!
    Tandis que la gauche c'est faut payer à tout va pour pour faire du social tout en me servant au passage pour mes intérêts personnels.

    Bref c'est aussi vieux que la république française donc pas la peine d'y passer 30 posts, à moins que le second degré m’aie échappé.


    En mode francais donneur de leçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un résumé en une image des 5 dernières années et des presque 5 prochaines Twisted Evil A mourir de rire..... - Page 35 2426548061

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 01 Jan 2013, 19:39

    Faut se réveiller les gars, on est plus en démocratie ici. On est dans le doux pays de l'état providence que l'on laisse gérer par des fonctionnaires professionnels du pouvoir (vous n'avez pas remarqué, c'est quasiment toujours les mêmes têtes qui pleurnichent si on leur pique leur jouet... de droite comme de gauche). Les électeurs se réveillent périodiquement, alléchés par des promesses mirobolantes et votent sans réfléchir plus loin que le bout du nez pour le mieux disant... HAHA (mode Nelson dans les Simpsons). Et hop que je t'élis tous les 5 ans un président et une majorité législative asservis à des lobbies et auxquels on laisse le soin de mener la barque... accessoirement droit dans les récifs de leur inaptitude...

    Spoiler:

    Aller pour en revenir au sujet prinipal du topic et pour en finir avec le hors sujet, une petite vanne.

    En fait tout ce qui nous arrive est lié à la meuf de Hollande... Bah oui ça remonte à quelques semaines maintenant : François Hollande était alors en pleine séance de communication avec l'au delà et en particulier l'esprit de François Mitterand, quand soudain la douce et tendre Valérie Trierweiller lui brouilla l'écoute en lui demandant de descendre, dans sa normalité présidentielle, la poubelle. Du coup, il compris fort mal le conseil vital que l'esprit de François Mitterand lui indiqua pour sauver la France. Au lieu de "Ce miracle nécessite l'apposition des mains", il comprit "Ce miracle nécessite l'imposition des masses". A mourir de rire..... - Page 35 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  mimic Mar 01 Jan 2013, 19:42

    Saturday Knight Surfer a écrit:Faut se réveiller les gars, on est plus en démocratie ici. On est dans le doux pays de l'état providence que l'on laisse gérer par des fonctionnaires professionnels du pouvoir (vous n'avez pas remarqué, c'est quasiment toujours les mêmes têtes qui pleurnichent si on leur pique leur jouet... de droite comme de gauche). Les électeurs se réveillent périodiquement, alléchés par des promesses mirobolantes et votent sans réfléchir plus loin que le bout du nez pour le mieux disant... HAHA (mode Nelson dans les Simpsons). Et hop que je t'élis tous les 5 ans un président et une majorité législative asservis à des lobbies et auxquels on laisse le soin de mener la barque... accessoirement droit dans les récifs de leur inaptitude...

    Spoiler:

    Aller pour en revenir au sujet prinipal du topic et pour en finir avec le hors sujet, une petite vanne.

    En fait tout ce qui nous arrive est lié à la meuf de Hollande... Bah oui ça remonte à quelques semaines maintenant : François Hollande était alors en pleine séance de communication avec l'au delà et en particulier l'esprit de François Mitterand, quand soudain la douce et tendre Valérie Trierweiller lui brouilla l'écoute en lui demandant de descendre, dans sa normalité présidentielle, la poubelle. Du coup, il compris fort mal le conseil vital que l'esprit de François Mitterand lui indiqua pour sauver la France. Au lieu de "Ce miracle nécessite l'apposition des mains", il comprit "Ce miracle nécessite l'imposition des masses". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'était pas la peine de le mettre en spoiler c'est exactement le premier argument que j'assene à ceux qui sont dans la beatitude hollandiste:roll:
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Grifter Mar 01 Jan 2013, 19:54

    tortue-man a écrit:houlaaaa un communiste!!lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    darthstitch a écrit:

    Un résumé en une image des 5 dernières années et des presque 5 prochaines Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Que se passe t-il ?
    je me passe cette video en boucle depuis ce matin, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  mimic Mar 01 Jan 2013, 20:08

    Grifter a écrit:






    darthstitch a écrit:Un résumé en une image des 5 dernières années et des presque 5 prochaines Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    excellent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  darthstitch Mer 02 Jan 2013, 12:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Patmoorea Mer 02 Jan 2013, 12:32

    Laughing Laughing Laughing C'est bien con ! j'adore !

    Contenu sponsorisé


    A mourir de rire..... - Page 35 Empty Re: A mourir de rire.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 10:33