Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+19
Red Rocket 64
Metalbears
lecondor
fantomas
Fouloude Gloziol
STARFIRE
micky willis
niklos92
le Gardien
doom
darthstitch
Duke Fleed
Noirorc
Bran
Barbarian Fan
silver samourai2
zness132
Lord A
StormyWeather
23 participants

    La suite, toile hors-Super-Héros...

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Sam 21 Avr 2012, 19:54

    Ma galerie revient bientôt avec un nombre plus conséquent de toiles que la première fois, qui donnera donc un panorama plus complet de ma vision de nos héros/vilains favoris...

    A mes commissionnaires:

    J'avais demandé à la plupart d'entre vous de bien vouloir me prêter vos toiles en vue d'une exposition que je devais faire en septembre, ou de me les laisser jusque là pour qu'elles puissent faire partie de cette expo. spéciale "Héroïc"...
    Malheureusement, notre histoire avec le Laurier, futur lieu de l'exposition, s'achève prématurément, et de manière plutôt définitive. What a Face

    Bon, ce n'était certes pas un lieu prestigieux, mais très sympathique, et où je voulais pouvoir donner une vision globale de nos travaux. Rolling Eyes

    Cela ne se fera donc pas, à notre grand regret, et vos toiles, pour peu qu'elles soient sèches (et déjà peintes! lol ) sont donc à votre disposition, mes amis...
    la bonne nouvelle, c'est que vous aurez votre bien plus tôt que pévu... Wink

    Merci, et à bientôt!


    Dernière édition par StormyWeather le Mer 14 Nov 2012, 20:41, édité 1 fois
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Lord A Jeu 26 Avr 2012, 20:37

    Je constate avec satisfaction et réjouissance l'ouverture de ta galerie... cool2
    je prendrai le temps de commenter chacune de tes oeuvres mais voulais te féliciter pour ton travail global!!! et te remercier de nous émerveiller par tes talents
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Jeu 26 Avr 2012, 20:39

    Merci à toi de ton aide, et de tes conseils, Aymerick, particulièrement en ce qui concerne une certaine toile, pour laquelle je t'ai pas mal sollicité! Wink
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  zness132 Jeu 26 Avr 2012, 21:11

    Enfin de retour !!! cheers cheers cheers ca fais plaisir de revoir tes peintures stormy.

    j'vais regarder ca, j'sens qu'ca va decoiffer geek geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  silver samourai2 Ven 27 Avr 2012, 08:36

    J'ai la chance de posséder une de tes toiles ... et celles que tu nous montres ici, même si elles ne sont pas dans le même genre, sont toutes aussi belles les unes que les autres prosterne
    tu as trouvé un créneau qui allie 2 de tes passions, rien que ça en soi, c'est déjà un truc génial Cool
    et tu as un public ici qui reconnaît la qualité de ton travail ... que demander de plus? Razz
    je suis sûr que tu vas avoir "du travail" en plus avec ce que tu viens de nous montrer ... d'ailleurs, si tu n'exposes pas dans une galerie, il faudra que tu viennes à une réunion avec une toile ou 2, ça serait cool ça! (pas facile à transporter tes oeuvres, je sais, mais ce serait cool de voir ça en vrai!)
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 47
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Barbarian Fan Ven 27 Avr 2012, 13:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Bran Ven 27 Avr 2012, 14:38

    Comment ça pas d'expo ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut trouver une solution. Je pense à 2 ou 3 trucs rapidement, en gros :

    - Le 6 juin,il y a la venue à Paris de Bill REINHOLD qui sera accompagné de son épouse Linda LESSMAN REINHOLD encreur et coloriste chez MARVEL de 1970 à 2000 !!! Un couple d'artistes !
    (dixit green lantern 76).
    Serait-il possible Fred, que tu les recoive chez toi quelques heures, pour leur montrer tes toiles, tu aurais des avis de pros et sans aucun doute c'est le moyen de faire une bonne pub de ton talent. N'oublie pas qu'ils vont ensuite avoir une interview de ComicBox sur Lyon le 8 juin... Prépare des photos et donne leur des tirages papier... Il faut qu'ils glisse ton talent dans l'interview et les photos avec ...

    - Sinon chez Kad (Comic Zone) se serait possible d'exposer tes toiles?

    - Sinon, je fais un appel à ceux qui ont un local, un magasin quelque chose pour exposer les toiles de Fred, un coup de pouce à son talent serait TOP!!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Ven 27 Avr 2012, 16:26

    MP Bruno! Wink

    J'en profite pour remercier chacun d'entre vous pour vos retours et votre soutien, qui sont très encourageants... j'espère progresser encore, et mériter davantage vos compliments et encouragements... Je lâche pas l'affaire, alors que dans les mauvais jours, je me demandais à quoi pouvait bien servir de persister, sinon, à me faire plaisir (c'est déjà ça, vous me direz, mais ça ne suffit pas toujours, et l'envie de "rentrer dans le rang" est persistante)...

    Vive ce forum, c'est bien grâce à lui, et à ce vivier de fans, d'artistes, et de mécènes (eh oui!) que moi et d'autres pouvons nous épanouir... Je n'ai trouvé cette solidarité nulle part ailleurs... Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  silver samourai2 Ven 27 Avr 2012, 17:42

    Bran a écrit:Comment ça pas d'expo ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut trouver une solution. Je pense à 2 ou 3 trucs rapidement, en gros :

    - Le 6 juin,il y a la venue à Paris de Bill REINHOLD qui sera accompagné de son épouse Linda LESSMAN REINHOLD encreur et coloriste chez MARVEL de 1970 à 2000 !!! Un couple d'artistes !
    (dixit green lantern 76).
    Serait-il possible Fred, que tu les recoive chez toi quelques heures, pour leur montrer tes toiles, tu aurais des avis de pros et sans aucun doute c'est le moyen de faire une bonne pub de ton talent. N'oublie pas qu'ils vont ensuite avoir une interview de ComicBox sur Lyon le 8 juin... Prépare des photos et donne leur des tirages papier... Il faut qu'ils glisse ton talent dans l'interview et les photos avec ...

    - Sinon chez Kad (Comic Zone) se serait possible d'exposer tes toiles?

    - Sinon, je fais un appel à ceux qui ont un local, un magasin quelque chose pour exposer les toiles de Fred, un coup de pouce à son talent serait TOP!!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je pense qu'exposer tes travaux sur GK (et CH) ne ferait pas de mal non plus siffle
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Noirorc Ven 27 Avr 2012, 18:43

    Il est clair qu'avec des toiles de cette trempe il n'est pas concevable de les ne pas les montrer.
    Le but de tout les travaux sur ce forum est avant tout de se faire plaisir, de faire plaisir aux commissionnaires et ensuite autres membres de ce forum mais avec un tel niveau il serait dommage de ne pas élargir un peu ton public.
    En tout cas continue de nous faire rêver cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Jeu 19 Juil 2012, 19:43

    Mes amis, j'ai très envie de projets personnels life size, et j'ai décidé de ne plus prendre de commandes; je vais bien sûr mener à bien celles en cours, ou les projets non encore définis précisemment pour lesquels j'ai eu des messages, mais après ça, j'ai surtout décidé de me faire plaisir, et ça passe par des toiles invendables de par leur taille excessive (sauf trois ou quatre déjà programmées, et pour lesquels les travaux préparatoires sont prêts).
    Avec des petits formats, j'étais en train de perdre la passion... Embarassed
    je mettrais prochainement en vente à prix baissés au maximum les quelques toiles que j'ai pu peindre auparavant non commissionnées... ca restera cher, mais bon, c'est de la peinture à l'huile, et c'est pas donné à la base... /..sorrrry!!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Bran Jeu 19 Juil 2012, 21:27

    Je te comprend parfaitement Fred, c'est de toute manière inévitable de reprendre ton autonomie "pleine et entière" et de te lancer dans ta passion sans aucune "obligation" d'aucune sorte... je pensais que tu mettrai une année de plus avant de prendre cette décisio.. tu es plus rapide que j'avais imaginé, ça prouve que tu sais où tu vas... Bon vent Fred et envoies quelqus photos de tes futures réalisations, y a pleins de preneurs ici. Wink
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Duke Fleed Jeu 19 Juil 2012, 21:34

    Bran a écrit:Je te comprend parfaitement Fred, c'est de toute manière inévitable de reprendre ton autonomie "pleine et entière" et de te lancer dans ta passion sans aucune "obligation" d'aucune sorte... je pensais que tu mettrai une année de plus avant de prendre cette décisio.. tu es plus rapide que j'avais imaginé, ça prouve que tu sais où tu vas... Bon vent Fred et envoies quelqus photos de tes futures réalisations, y a pleins de preneurs ici. Wink

    Je suis en plein dedans aussi, tu as raison fredo. J espere quand meme que tu nous montrera tes oeuvres
    Cool
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Jeu 19 Juil 2012, 23:16

    Merci Daniel, et Bruno sunny ... Oui, j'ai des envies de toiles qui ne cadrent pas avec un aspect commercial (de toutes façons le simple fait de peindre à l'huile est déjà anti-commercial de par les tarifs), et comme le commercial n'est pas ce qui me motive le plus, et après en avoir beaucoup discuté avec Ian, on a décidé de se lancer dans des projets dont on a tous les deux envie à 200%... Ce n'est pas que je renie ce qu'on a fait auparavant, loin de là, mais je m'aperçois qu'au fur et à mesure, je rognais de plus en plus sur nos interprétations, pour avoir l'aval du plus grand nombre... les dernier portraits déjà prévus sont d'ailleurs des versions classiques des héroïnes que j'ai déjà peintes... J'ai juste envie de plus de liberté... Neutral Si ça plaît, je serai super heureux, sinon, ben... tant pis... What a Face

    Evidemment, je partagerai mes futurs travaux avec vous... cheers Et puis, il y en a encore quelques uns à venir avant que je retrouve ma "liberté" de toutes façons... La suite, toile hors-Super-Héros... 2426548061



    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 20:37

    Bon, c'est pas du super-héros, alors je la poste à part... Rolling Eyes C'est la toute dernière toile, une demande de ma mère à qui je l'apporte demain pour son anniversaire... (surprise: elle croit que je suis au taff) J'ai bossé dessus jusqu'il y a une heure... Elle est pas sèche évidemment, et je vais essayer de faire un coffrage pour qu'elle puisse supporter le transport metro/train/voiture et arriver à bon port... Ellle fait 1,50M de longueur sur 0,5M de hauteur, je vais bien galérer! affraid affraid affraid affraid

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par StormyWeather le Mer 24 Avr 2013, 19:52, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  darthstitch Mer 14 Nov 2012, 20:43

    Bon courage pour le transport, par contre c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 20:52

    Merci Darth!!! cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 47
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Barbarian Fan Mer 14 Nov 2012, 20:52

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh la vache !!!!

    C'est superbe ! j'adore vraiment tout dans cette toile et tout particulièrement le travail sur les végétaux, c'est d'un réalisme !!!! bluffant !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle va adorer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Lord A Mer 14 Nov 2012, 23:07

    pas mieux...

    'suis sur le cul, encore une fois!!!
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13744
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/12/2008

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  doom Mer 14 Nov 2012, 23:13

    L'exécution est magistrale , le réalisme , la composition , le format ; c'est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Par contre le sujet de cette toile me laisse perplexe scratch , quel en est le sens ou la symbolique ( si ce n'est pas indiscret Razz)
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  le Gardien Mer 14 Nov 2012, 23:16

    Même interrogation que Chris sur le contenu plus que ta réalisation impeccable
    C'est très morbide pour une toile d'anniversaire scratch


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 23:28

    Merci mes amis... cheers Ma mère voulait un sujet classique; bon, son premier choix était un bouquet de fleurs, mais les natures mortes me font doucement ch... On s'est mis d'accord sur le personnage d'Ophélie, grand sujet classique... Ca m'a permis de lui faire ces sacrées fleurs qu'elle me demande depuis... près de 20 ans... La suite, toile hors-Super-Héros... 2426548061

    Après, pour faire moins "morte", moins noyée, j'ai décidé en cours de route de rebaptiser cette toile "Ondine endormie", les Ondines étant des divinités germaniques, génies des eaux... Du coup, la tonalité de la peau est rose, vivante, et nos pas blafarde...

    Vous inquiètez pas les gars, elle est pas morte!!! Laughing
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 23:32

    Quelques vraies mortes... affraid affraid affraid

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 60
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  niklos92 Mer 14 Nov 2012, 23:38

    c'est superbe fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],ta mère va etre contente ,bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  StormyWeather Mer 14 Nov 2012, 23:42

    Merci Guy; je pense que ma visite surprise va lui faire super plaisir... Smile C'est pour finir cette satanée toile que j'ai du zapper les deux réunions... Sad Une date anniversaire ne peux pas attendre...

    Contenu sponsorisé


    La suite, toile hors-Super-Héros... Empty Re: La suite, toile hors-Super-Héros...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 03:23