Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Heroclix: Guardians of the galaxy

    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Heroclix: Guardians of the galaxy Empty Heroclix: Guardians of the galaxy

    Message  khorgan Sam 21 Avr 2012, 18:47

    Comme bon nombre d'entre nous, je m'étais promis de ne plus tomber dans la collectionnite heroclixienne, mais en passant récemment chez mon revendeur habituel, mon regard fut attiré par la nouvelle extension pour Marvel heroclix dénommée Guardians of the galaxies.

    Cette derniere outre l'habituel faux starter regroupant 6 figurines représentant les derniers gardiens en activité) et fournissant une map, outre les boosters habituels de 4 figurines aléatoires; nous propose des figurines giant giant avec en autre un magnifique Galactus au 1/6eme fesant de la concurrence aux résines.

    Par contre chaque carton de 10 boosters de base contient en plus un mega booster. Il sera hardu de récupéré la bete convoitée (car Galactus n'est pas le seul géant du coin lol)

    Heroclix: Guardians of the galaxy Galact10

    Heroclix: Guardians of the galaxy Gigant10

    Heroclix: Guardians of the galaxy Pic12210

    Heroclix: Guardians of the galaxy Ggset10

    petite photo de familleHeroclix: Guardians of the galaxy 2426548061

    Heroclix: Guardians of the galaxy Kgrhqj10

    et à venir l'univers sera celui de l'arc Chaos War:face:

    Pour ma part j'ai craqué et pris un mega booster et depuis Galactus veut dévorer ma maison Heroclix: Guardians of the galaxy 362183

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:31