Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+13
Grey™
le Gardien
deadpool15
iceman
StormyWeather
comète
Photonik
Galactus
ptit wolvy
sabretooth
hornet159b
asura
Furet03
17 participants

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  iceman Dim 01 Nov 2009, 16:40

    Galactus a écrit:
    iceman a écrit:,par contre pour la taille ok il peu etre enorme de la a le faire si gros je sais pas !!!!


    Et si, il peut:

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 434739-creel_super
    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 250px-Thor-376

    merci c'est juste que je me suis mal exprimé je sais qu'il peut etre enorme il a meme pris la dorme d'une ile une fois mais c'est juste que je sais pas si cela vaut le coup de le faire si gros en statue

    enfin avec le nouveau wip on voit qu'il parait deja assez balaize ,pour ce qui est de la position es bras et du boulet faut voir par contre moi ce qui me gene c'est qu'apparement il n'a qu'un jambe qui aurait une apparence de matiere comme la pierre et c'est tout Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 951443 il faudrait un peu plus mais bon tout peu changer on c'est jamais c'est qu'un debut
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  Galactus Dim 01 Nov 2009, 18:34

    Moi j'aime bien justement comme ce le buste l'idée de la transformation qui n'est pas complète.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  comète Dim 01 Nov 2009, 19:12

    +1 le must serait une jambe en pierre, un demi haut de corps en métal............son pouvoir s'y prette à merveille et ça pourrait donner une statue hétéroclite à souhait Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 95714
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  sabretooth Dim 01 Nov 2009, 20:26

    Ah ouais ... quand même ! Bonjour la taille du monstre !

    J'ai hate de voir la suite !
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  ax-el Dim 01 Nov 2009, 22:46

    Vilain que j'adore mais même si effectivement il peut devenir énorme, j'aurai pour ma part préférer des proportions plus petites, un costaud mais pas un Goliath ou un Atlas Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 887129 Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 672689
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  Furet03 Ven 11 Déc 2009, 09:43

    Randy Bowen sur SM : "Marvel has asked for a re-work on Absorbing Man."


    __________________________________________________
    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  comète Ven 11 Déc 2009, 11:24

    aïe aïe aïe...........je le trouvais parfait, ce projet partait selon mes espoirs, revoir la copie m'inquiète Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Icon_study
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  iceman Ven 11 Déc 2009, 23:40

    ben ouai c'est vrai il etait pas mal parti j'espere que marvel va pas se gourer en demandant une refonte de la statue et de plus ca va respousser sa sortie encore plus tard
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  sabretooth Sam 12 Déc 2009, 00:38

    C'est dommage de mettre cette statue au placard ! De toutes les statues bowen en projet, c'était probablement celle que je trouvais la plus interessante! J'adore le traitement de cette statue.
    Maintenant, avec les méthodes à randy, peut-être que cela deviendra une exclu ?
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  Furet03 Jeu 24 Juin 2010, 13:36

    Il a été rejeté par marvel pour cause de taille trop importante du personnage.


    __________________________________________________
    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  shokers Jeu 24 Juin 2010, 14:54

    Et vlan bon ben alors il vont faire quoi finalement,une version taille galactus,ou le projet et vraiment abandonnée.
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  iceman Jeu 24 Juin 2010, 21:43

    Furet03 a écrit:Il a été rejeté par marvel pour cause de taille trop importante du personnage.


    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 554307 Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 653181 je suis pas content contre marvel j'espere que Bowen en fera une quand meme du perso meme si elle est moins grande

    zut ca va encore repoussé sa sortie si il l'a fait Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 694591

    Contenu sponsorisé


    Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man) - Page 2 Empty Re: Statue HOMME-ABSORBANT (Absorbing-Man)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:06