Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Duke Fleed
Galactus
6 participants

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  Galactus Ven 03 Fév 2012, 16:38

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-1-651x1024

    EDITION LIMITEE à 400 pièces.


    « Byakuya Kuchiki » HQS By Tsume, Capitaine de la 6e division.
    Dimensions ( Base incluse)

    Hauteur : 34 cm
    Longueur : 23 cm
    Largeur : 26 cm
    Echelle : 1/6e

    Poids : 5 Kg (Approx)

    Date de Sortie : Juin 2012
    (Peut légèrement varier.)

    Sculpteurs : Ay Muhammet
    Peintre : Guillaume Hémery
    Superviseur Artistique : Cyril Marchiol.

    Prix: 249euros

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-2-651x1024
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-3-651x1024
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-4-1024x749
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-5-1024x749
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-6-1024x749
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-7-1024x749
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-8-651x1024
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-10-1024x749
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Byakuya-kuchiki-tsume-art-high-quality-statue-kenpachi_duo-1024x672

    Japan Expo 2012

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Tsume-art-hqs-extra-hqf-japan-expo-2012-81
    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Tsume-art-hqs-extra-hqf-japan-expo-2012-82


    Dernière édition par Galactus le Dim 08 Juil 2012, 00:14, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  Duke Fleed Ven 03 Fév 2012, 17:00

    Belle realisationde nos amis de chez tsume
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  darthstitch Ven 03 Fév 2012, 17:03

    Sacrément réussie TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  783803


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  NathanSummers68 Ven 03 Fév 2012, 17:07

    Déja préco pour ma part... TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  2426548061
    Maintenant que j'ai vu la qualité d'Ikki, je suis 100% confiant dans les proders TSUME.

    D'ailleurs, Kenpachi Zaraki devrait être dispo ce mois-ci... frote
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  Galactus Dim 08 Juil 2012, 00:13

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Tsume-art-hqs-extra-hqf-japan-expo-2012-81

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Tsume-art-hqs-extra-hqf-japan-expo-2012-82


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  rom84 Lun 19 Nov 2012, 20:57

    je prie pour qu'il soit bien mieux que Zaraki
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  shokers Mar 20 Nov 2012, 01:00

    En général il savent y faire,j'ai vu natsu de fairy tail,il et superbe,donc aucune raison de s'alarmer,ça devrait le faire te concernant Wink
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  rom84 Mar 20 Nov 2012, 12:06

    shokers a écrit:En général il savent y faire,j'ai vu natsu de fairy tail,il et superbe,donc aucune raison de s'alarmer,ça devrait le faire te concernant Wink

    J'espère car j'ai IKKI, Zaraki, j'avais Gaara mais vu Deidara et Naruto j'ai préféré me séparer de Gaara pour ne pas continuer l'univers Naruto. J'avais commandé Deidara mais je l'ai fait annulé au vu des photos.

    Le Saga n'est pas à la hauteur (je trouve).

    Donc si jamais le Byakuya est comme le Zaraki, ils iront tous les 2 dans leurs boites respectives et à la vente.

    Ce qui fait que TSume me déçoit pas mal.

    Contenu sponsorisé


    TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki  "HQS"  Empty Re: TSUME : BLEACH : Byakuya Kuchiki "HQS"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:30