Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
STARFIRE
Néo
niklos92
Bran
silver samourai2
StormyWeather
10 participants

    Aux connaisseurs de DC...

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Jeu 02 Fév 2012, 23:32

    Je vais bientôt démarrer un portrait de Poison Ivy, grâce à la complicité amicale d'une superbe fille rousse qui veut bien poser pour moi... J'ai juste besoin d'un peu de docs qui soit vraiment emblématique du perso.

    Quand on regarde sur Google, on trouve toutes sortes d'illustrations, et de trucs plus ou moins déshabillés aussi d'ailleurs... Mais les vrais connaisseurs peuvent-ils m'indiquer quelques illustrations qu'ils jugent vraiment conformes à la personnalité de la vénéneuse héroïne de DC? Quel était son look d'origine? et le look le plus connu et le plus représentatif?

    J'ai besoin de la base pour me lancer dans ma réinterprétation, et non pas d'une énième représentation qui m'éloignerait de l'essence même du perso...



    Merci![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    PS: Y'aura aussi Harley Quinn par la suite... je pense aussi faire un double portrait les réunissant... Je ne connais pas grand chose à DC, mais je crois qu'elles ont été alliées...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  silver samourai2 Jeu 02 Fév 2012, 23:41

    moi, je partirai là dessus comme base de travail

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    plutôt période moderne avec une peau vert pâle pour ma part Razz

    mais les visuels ne manquent pas!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et elle est bien alliée à Harley Quinn Razz
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Ven 03 Fév 2012, 00:01

    C'est une mine que tu m'as donnée là, Benjamin!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai noté pour la peau vert pâle!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  Bran Ven 03 Fév 2012, 09:22

    Ah oui! La peau vert pâle est une excellente idée !!!! C'est beaucoup mieux que les représentations avec une peau "humaine normale"... (Et les lèvres vertes aussi Wink ). J'attends avec impatience de voir ça, j'adore tes réinterprétations des personnages, je trouve que c'est vraiment un plus et c'est devenu ta "marque de fabrique". Ton style est reconnaissable et tu va sans aucun doute "marquer" durablement les esprits avec tes personnages de fiction-réalistes. Comme d'hab, je te dis ça très sincèrement, sans lèche aucune comme disent les djeuns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Ven 03 Fév 2012, 10:03

    Merci Bruno!Wink Ce ne sont pas les héros "classic", ni même leur version actuelle, c'est vrai... C'est une version transposée dans la réalité, une interprétation qui ne va pas faire que des heureux, je le crois... Mais j'assume, parce que c'est ma vision, ni meilleure, ni pire qu'une autre... En tout cas, et c'est l'essentiel, je m'éclate bien à peindre nos héros!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  silver samourai2 Ven 03 Fév 2012, 13:40

    StormyWeather a écrit:C'est une mine que tu m'as donnée là, Benjamin!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai noté pour la peau vert pâle!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est le meilleur site pour avoir des visuels!
    incontournable quand je dois peindre un kit d'un personnage que je ne connais pas ou pas assez Razz
    et la base de données permet d'avoir pas mal d'idées pour améliorer un kit study
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  niklos92 Ven 03 Fév 2012, 17:47

    je trouve cette pose pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sexy mais pas vulgaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  Néo Ven 03 Fév 2012, 19:26

    Dessiner des superbes filles rousses, tu vois, ça donne envie de se remettre au dessin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blague à part, en cours de "nu", j'étais plus gêné de regarder la fille pour la dessiner alors que la mannequin, cela lui passait vraiment au-dessus...

    J'ai hâte de voir ton travail en tout cas...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Ven 03 Fév 2012, 21:02

    niklos92 a écrit:je trouve cette pose pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sexy mais pas vulgaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Je l'aime bien aussi, j'avais sélectionné cette image parmi d'autres![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Néo a écrit:Dessiner des superbes filles rousses, tu vois, ça donne envie de se remettre au dessin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blague à part, en cours de "nu", j'étais plus gêné de regarder la fille pour la dessiner alors que la mannequin, cela lui passait vraiment au-dessus...

    J'ai hâte de voir ton travail en tout cas...



    J'espère pas te décevoir Jeff![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rendez-vous dans quelques mois!
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Ven 09 Mar 2012, 18:36

    Bon, je commence bientôt... La jeune beauté n'était pas nue au final... mais ça va l'faire quant même! Suspect

    Une autre question... la peau verdâtre, oui, mais les lèvres? Rouges, ou vertes? scratch (J'ai vu que les deux existaient). A votre avis?
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  STARFIRE Ven 09 Mar 2012, 18:44

    Salut Fred ça faisait longtemps ! J'ai hâte de voir tes nouveaux travaux, comme beauxoup ici... perso je ferais ses lèvres plutôt vert foncé (je vois pas trop pourquoi elles seraient rouges...). A bientôt ! cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Ven 09 Mar 2012, 18:58

    Dans "Sirens of Gotham", que j'ai feuilleté chez Album, elles sont tantôt rouges, tantôt vertes... Vertes, j'ai peur que ça donne un côté morbide, rouge, c'est pus sexy... Alors j'hésite... Neutral
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  Bran Ven 09 Mar 2012, 19:44

    Les lèvres vertes auraient ma préférence... après c'est toi le chef ! Wink
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  catgirl Sam 10 Mar 2012, 00:27

    je suis fan de catwoman mais egalement de la belle poison ivy,
    voila qq images qui pour moi sont assez representatives du personnages:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    apres si on regarde les albums de gotham city siren, la belle peut avoir la peau verte mais aussi couleur normal quant elle veux passer inarpercue.

    la belle incognito:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    apres je pense que c'est au feeling, selon comment tu ressentiras le personnage Wink

    j'ai hate de voir le resultat! prosterne
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Mar 20 Mar 2012, 09:42

    Merci de vos réponses, et des docs! prosterne

    Ce sera lèvres vertes... alien
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  mimic Mar 20 Mar 2012, 11:45

    StormyWeather a écrit:Je vais bientôt démarrer un portrait de Poison Ivy, grâce à la complicité amicale d'une superbe fille rousse qui veut bien poser pour moi... J'ai juste besoin d'un peu de docs qui soit vraiment emblématique du perso.

    Quand on regarde sur Google, on trouve toutes sortes d'illustrations, et de trucs plus ou moins déshabillés aussi d'ailleurs... Mais les vrais connaisseurs peuvent-ils m'indiquer quelques illustrations qu'ils jugent vraiment conformes à la personnalité de la vénéneuse héroïne de DC? Quel était son look d'origine? et le look le plus connu et le plus représentatif?

    J'ai besoin de la base pour me lancer dans ma réinterprétation, et non pas d'une énième représentation qui m'éloignerait de l'essence même du perso...



    Merci![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    PS: Y'aura aussi Harley Quinn par la suite... je pense aussi faire un double portrait les réunissant... Je ne connais pas grand chose à DC, mais je crois qu'elles ont été alliées...



    moi je serais interessé par les coordonnées de la superbe fille rousse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  fantomas Mar 20 Mar 2012, 11:59

    tu as réussi à faire posé une fille nue à l'œil affraid, je vais me lançais dans le dessin bien sur je lui montrerais pas le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], non sérieusement j'ai halte de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  StormyWeather Mar 20 Mar 2012, 12:06

    mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:Je vais bientôt démarrer un portrait de Poison Ivy, grâce à la complicité amicale d'une superbe fille rousse qui veut bien poser pour moi... J'ai juste besoin d'un peu de docs qui soit vraiment emblématique du perso.

    Quand on regarde sur Google, on trouve toutes sortes d'illustrations, et de trucs plus ou moins déshabillés aussi d'ailleurs... Mais les vrais connaisseurs peuvent-ils m'indiquer quelques illustrations qu'ils jugent vraiment conformes à la personnalité de la vénéneuse héroïne de DC? Quel était son look d'origine? et le look le plus connu et le plus représentatif?

    J'ai besoin de la base pour me lancer dans ma réinterprétation, et non pas d'une énième représentation qui m'éloignerait de l'essence même du perso...



    Merci![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    PS: Y'aura aussi Harley Quinn par la suite... je pense aussi faire un double portrait les réunissant... Je ne connais pas grand chose à DC, mais je crois qu'elles ont été alliées...



    moi je serais interessé par les coordonnées de la superbe fille rousse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Trop tard, elle est maquée avec un pote! Aux connaisseurs de DC... 2426548061

    fantomas a écrit:tu as réussi à faire posé une fille nue à l'œil affraid, je vais me lançais dans le dessin bien sur je lui montrerais pas le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], non sérieusement j'ai halte de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Elle était pas nue... What a Face
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  mimic Mar 20 Mar 2012, 12:35

    StormyWeather a écrit:
    mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:Je vais bientôt démarrer un portrait de Poison Ivy, grâce à la complicité amicale d'une superbe fille rousse qui veut bien poser pour moi...






    moi je serais interessé par les coordonnées de la superbe fille rousse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Trop tard, elle est maquée avec un pote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [



    d'une part je ne suis pas jaloux , d'autre part je t'enverrai ma photo pour que tu lui montres... çà plus autre chose et ton copain il peut aller se rhabiller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  ynko Mar 20 Mar 2012, 15:14

    mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:
    mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:Je vais bientôt démarrer un portrait de Poison Ivy, grâce à la complicité amicale d'une superbe fille rousse qui veut bien poser pour moi...






    moi je serais interessé par les coordonnées de la superbe fille rousse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Trop tard, elle est maquée avec un pote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [



    d'une part je ne suis pas jaloux , d'autre part je t'enverrai ma photo pour que tu lui montres... çà plus autre chose et ton copain il peut aller se rhabiller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Aux connaisseurs de DC... Empty Re: Aux connaisseurs de DC...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:11