Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+22
spider 68
ynko
darwinmonkey
sire-bd
krichaorh
Zik
Barbarian Fan
majunkio
lufy
StormyWeather
DAVIDOF
nimajneb
le Gardien
Bran
green lantern 76
Wolverineorigins
Lord A
logan60
darthstitch
Red Rocket 64
jarvis69
Duke Fleed
26 participants

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Lun 09 Jan 2012, 12:43

    Le forum Passion garage kit a lancé un petit coucours/ defits bien sympathique dont Krich vous a deja parlé.
    Je fait equipe avec Barbarian Fan.
    Merci aux organisateur de PGK, c'est une excellente initiative:

    Voici donc notre projet:
    Nous avons choisi un personnage de Dessin animé, rappellant pour nous deux notre enfance.
    Nous avons hesité entre Actarus et Ulysse. Et notre choix c'est finallement porté sur Ulysse car c'est un personnage tres peu representé dans le monde des statues contrairement au prince d'euphor.
    Voici donc Ulysse accompagné de NoNo (le petit robot l'ami d'Ulysse...) sculpté par le talentueux Fred alias Barbarian Fan.
    Je vous laisse apprecier j'espere qu'il vous plait autant qu'a nous.
    Nous somme heureux de participer a ce projet qui a permis de raviver de nombreux souvenirs et pour ma part d'avoir encore une fois eut le plaisir de travailler avec Fred.
    A bientot pour la mise en peinture

    Team Barbarian Fan / Duke Fleed

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 6658305267_c8e80c1b85_b
    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 6658304081_7718c32531_b

    pour rappel


    Merci
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  jarvis69 Lun 09 Jan 2012, 12:50

    Ulysse revient ........cheers


    __________________________________________________
    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Red Rocket 64 Lun 09 Jan 2012, 13:13

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 652235
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  darthstitch Lun 09 Jan 2012, 13:42

    Superbe sculpture whoua , je viens de retomber en enfance whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  logan60 Lun 09 Jan 2012, 14:11

    C'est énorme, il est fabuleux cet Ulysse !!! Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 992129
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Lord A Lun 09 Jan 2012, 15:12

    +1... Je suis sur le c*l... et pourtant,j'avais vu des avancés des travaux... mais je viens de me prendre une vilaine claque dans ma face,là!!!

    Bravo Barbarian... Et vivement que Duke s'en occupe!!!
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Wolverineorigins Lun 09 Jan 2012, 15:28

    C'est beau c'est très très très réussi Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 783803 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 940124
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  green lantern 76 Lun 09 Jan 2012, 15:49

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 423186bravo !! Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 589531


    __________________________________________________

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Bran Lun 09 Jan 2012, 15:58

    Un duo de choc pour un projet qui a déjà belle allure. Une fois la peinture faite, nul doute qu'on tiendra encore une pièce exceptionnelle!! Bravo les potos !! Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 978957 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 978957 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 978957 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 978957
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  le Gardien Lun 09 Jan 2012, 16:42

    He bien, ça a avancé et dans le bon sens tout ça, c'est vraiment impressionnant ce boulot d'équipe . Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 423186
    Bravo a nos amis de Passion Garage kit de ce superbe concours qui va nous dévoiler des merveilles drunken


    __________________________________________________
    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Avenge10 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed ConanBuscema3 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed RECAST
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  nimajneb Lun 09 Jan 2012, 17:30

    Vraiment excellent cet Ulysse. Parfaitement représenté !
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  DAVIDOF Lun 09 Jan 2012, 17:56

    Superbe les garsCoucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 238304 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 5825
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  StormyWeather Lun 09 Jan 2012, 19:24

    La dream team a encooore frappé!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers



    Beaucoup de souvenirs en voyant ce sculpt, aaah, c'est beau!!!!Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 202475 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 202475 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 202475
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  lufy Lun 09 Jan 2012, 20:04

    clap bravo !! il est fantastique ce ulysse !
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  majunkio Lun 09 Jan 2012, 22:50

    Un grand bravo au Barbare pour ce magnifique Ulysse que tu vas certainement sublimer Duke !!! Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Barbarian Fan Mar 10 Jan 2012, 00:27

    Merci à tous pour vos messages que je viens de découvrir Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 90443

    Avec Daniel, on s'est entendu sur une représentation d'Ulysse dans un style "réaliste" mais en gardant les détails du DA qui symbolisaient Ulysse (costume, accessoires,ect...)

    Je l'ai donc imaginé comme un aventurier, un homme robuste pret à affronter toutes les épreuves de Zeus mais sans pour autant en faire un super-héro, beh oui quoi ! c'est pas Superman non plus ! Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 102927

    Je précise également que Daniel se chargera du socle et du bouclier (provisoire sur les photos) ainsi que d'autres détails dont nous devons encore parler study fallait bien que je lui laisse des trucs à faire Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 395401

    Le Nono est un p'tit bonus , je me suis dit que ça amenerait une dynamique différente à l'ensemble

    encore merci à tous !
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Zik Mar 10 Jan 2012, 01:25

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 260332 Je suis assez clair? Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 2426548061

    Cette facon plus "réaliste" est magnifique! Vivement la suite Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 95714
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  krichaorh Mar 10 Jan 2012, 08:12

    Bon ben que dire si c'est vraiment du beau boulot... cheers on voit la marge de manoeuvre qu'il me reste pour arriver à ce résultat Razz

    Franchement faire un Ulysse alors que nous faisions un Télémaque sans se consulter, je dis chapeau Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 102927 les grands esprits se rencontrent.

    Au niveau sculpture, c'est du beau travail. Le fait que tu es écarté les jambes lui donne une stature que je n'ai pensé à faire de mon coté.
    Vous etes parti sur le même postulat que nous pour etre fidèle au DA tout en le modernisant et ça rend bien. On reconnait Ulysse mais avec des spécificités.

    La seule petite remarque que je pourrais faire sur la sculpture d'Ulysse, c'est la largeur de tes cuisses au niveau de l'entre-jambe. Est ce ton style ou volontaire, je ne sais pas mais en tous les cas, je trouve que cet "hyper volume" apparait sur toutes tes réalisations. Je trouve que ça fait trés massif mais cela ne gache en rien l'ensemble. C'est juste une approche "différente" par rapport à une anatomie "humaine" classique.

    Avec le travail de Daniel par la suite, je crois que ça va être au top. Au final si le mien était aussi bien on aurait pu faire un gros diorama "univers Ulysse".
    Bravo à toi Fred encore.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  sire-bd Mar 10 Jan 2012, 10:37

    Absolument fabuleux ! Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 783803 Félicitation ! Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 90443 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 90443 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 90443
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  darwinmonkey Mar 10 Jan 2012, 14:05

    Super boulot ! Ah nostalgie quand tu nous tiens .....Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 423186
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  ynko Mar 10 Jan 2012, 14:16

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 362183 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 362183 Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 362183
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  spider 68 Mar 10 Jan 2012, 17:58

    Superbe , quel talent prosterne
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  silver samourai2 Mer 11 Jan 2012, 22:22

    il claque ce ulysse!

    hâte de voir la statue finie Twisted Evil
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Barbarian Fan Ven 13 Jan 2012, 16:10

    Merci Zik, Krich, Sire, Phantom, Darwin, Ynko, J-L & Benj' cheers cheers cheers

    Hâte de découvrir ce que les mains expertes de Daniel vont nous présenter drunken

    krichaorh a écrit:La seule petite remarque que je pourrais faire sur la sculpture d'Ulysse, c'est la largeur de tes cuisses au niveau de l'entre-jambe. Est ce ton style ou volontaire, je ne sais pas mais en tous les cas, je trouve que cet "hyper volume" apparait sur toutes tes réalisations. Je trouve que ça fait trés massif mais cela ne gache en rien l'ensemble. C'est juste une approche "différente" par rapport à une anatomie "humaine" classique.

    Non, ce n'est pas volontaire, il me reste encore des zones comme celle-ci où mes connaissances anatomiques sont à améliorer. Je prends donc ta remarque en compte pour mes prochaines réalisations, merci Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Red Rocket 64 Ven 13 Jan 2012, 16:27

    Barbarian Fan a écrit:Merci Zik, Krich, Sire, Phantom, Darwin, Ynko, J-L & Benj' cheers cheers cheers

    Hâte de découvrir ce que les mains expertes de Daniel vont nous présenter drunken

    Non, ce n'est pas volontaire, il me reste encore des zones comme celle-ci où mes connaissances anatomiques sont à améliorer. Je prends donc ta remarque en compte pour mes prochaines réalisations, merci Wink
    Pas de cochonneries quand même Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed 891872

    Contenu sponsorisé


    Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed Empty Re: Coucours Passion Garage kit projet de la team Barbarian Fan/Duke Fleed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 07:56