Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
krona1968
shokers
Chlouis
Aron le renégat
ynko
Red Rocket 64
StormyWeather
fantomas
Galactus
jarvis69
darthstitch
le Gardien
deadpool15
17 participants

    LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Aron le renégat Lun 19 Mar 2012, 21:19

    Je vais peut-être vous choquer, mais je serai moins regardant sur ce genre de film côté scénario et réflexion. Si je pouvais tout avoir, je serai bien sûr le premier ravi et vous savez pourquoi.Wink J'ai pris beaucoup de choses déjà à la mythologie et je ne m'attends pas à ce qu'Hollywood en face une retranscription fidèle et vraiment intéressante. Pourtant, on peut mettre de la modernité dans une oeuvre comme l'Odyssée par exemple, comme Michel Honaker a su le faire dans son adaptation. Ce n'est certes pas de la très grande littérature, mais ça a le mérite de faire découvrir, en apportant un peu de sang neuf intelligemment dosé.

    Maintenant, c'est un vieux rêve pour moi de voir les Titans à l'écran de manière crédible, ou encore des Cyclopes!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Galactus Lun 19 Mar 2012, 22:09

    shokers a écrit:Ha autant pour moi LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 102927 mais cependant l'ancien avait le mérite d'être artistique,et le scénario pas stupide
    mais bon après c'est chacun c'est goût,et sa façon de voir les choses.

    Je suis d'accord avec toi, malgré les critiques sur l'ancien, je le préfère largement au remake !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  shokers Mar 20 Mar 2012, 00:01

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 102927 et oui,mais il faut trouver des réalisateur qui sache retranscrire l'ancien,tout en le faisant évoluer,vers la modernité d’aujourd’hui et c'est nouvelle technologie sans en faire trop non plus hummmm,il ne suffit pas de s’improviser,comme d'avec conan moult ratage que celui la,qui ne me fera certainement pas oublier l'ancien une foi de plus,oh je me répète mille pardon,mais il y a des valeur sur,des produit d'époque,des trésor qu'il et difficile de reprendre car ils avait une âme LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 951396 une foi de plus,il ne suffit pas de dire je vous balance des effets à gogo pour vous en mettre plein la vue,pour nous préparé un hit ou voir futur blockbuster,mais a force l'on veut tout remanier,et pourquoi pas un retour vers le futur nouvelle version,mad max,E.T haaaaaa LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 951324 ,faire les choses avec intelligence,c'est se qui manque a beaucoup Rolling Eyes
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  krona1968 Mar 20 Mar 2012, 12:23

    Comme le dit Aron à regarder sans chercher à trop expliquer les incohérences mythologiques Razz Je ne crois pas que Persée affronte des Cyclopes ...plutôt Ulysse et Apollon scratch ...enfin à voir juste pour voir des monstres et du grand spectacle ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 17360710
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  jarvis69 Sam 24 Mar 2012, 16:40

    Des images en pagaile ........geek

    dont un making of sous titré









    __________________________________________________
    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Galactus Sam 24 Mar 2012, 18:53

    Trop d'ailleurs, je me suis arrêté à la BA, je me réserve le reste pour le film.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Galactus Mer 28 Mar 2012, 18:26

    Critique écranlarge:

    "Voici donc la suite tant attendue du mal-aimé Choc des Titans. Ce dernier, malgré son remarquable score au box-office, se traîne encore une infamante réputation, en partie due à une 3D qui gâchait grandement l'expérience en salle, ainsi qu'à l'ombre du maître Harryhausen, qui écrasa ce qui s'avère pourtant un très honnête divertissement. Sa séquelle avait pour mission de prolonger et d'améliorer le spectacle de Louis Leterrier, de nous en mettre plein la vue, et de nous dévoiler enfin les fameux Titans du titre. Tout laisse à croire que le public sera amené à réévaluer très positivement le travail du réalisateur français..."

    La suite: http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-25675-151831.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  StormyWeather Mer 28 Mar 2012, 18:30

    Bon ben, à priori, je passe mon chemin! affraid affraid affraid
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Aron le renégat Mer 28 Mar 2012, 19:31

    Ca ne me décourage pas, j'irai quand même le voir.Twisted Evil LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 54
    Localisation : La Madeleine (Nord)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Chlouis Mer 28 Mar 2012, 20:00

    c'est marrant mais je suis même pas surpris de la critique , le pire c'est que celui la il va marcher au box , contrairement a john carter furax
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  darthstitch Mer 28 Mar 2012, 20:29

    Chlouis a écrit:c'est marrant mais je suis même pas surpris de la critique , le pire c'est que celui la il va marcher au box , contrairement a john carter LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 554307

    CA c'est sur, et certains What a Face


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    chris666
    chris666
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 141
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2012

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  chris666 Lun 02 Avr 2012, 10:04

    Vu hier.... pas top moins bon que le premier qui était déjà moins bon que l'original. Après il ne dure que 1h30 et les effets spéciaux surtout pyrotechniques sont plutôt bien foutus. En terme de monstre
    Spoiler:
    Le seul point positif ça me redonne envie de refaire pour la vingtième fois god of warLA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  StormyWeather Lun 02 Avr 2012, 11:15

    Moins bon que le premier???? affraid affraid affraid Ca doit vraiement être à chier, alors! Je passe sans regrets! Neutral
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Galactus Lun 02 Avr 2012, 13:09

    "Au vu du résultat catastrophique sur l’écran et le fait que la Warner ait caché son film, il y a comme une sorte de justice que La Colère des titans se ramasse au box-office. La suite du Choc des titans a beau engranger 34,2 millions de dollars, elle fait presque deux fois moins que le premier week-end du film de Louis Leterrier et ses 61,2 millions qui était sorti presque à la même date. Autant dire que les 163,2 millions récoltés par Le Choc ne sont pas prêts d’être dépassés et la barre des 100 millions sera sans doute bien difficile à atteindre si les réactions des spectateurs sont les mêmes qu’au sein de la rédaction d’Ecran Large. La possibilité de voir un 3ème épisode des aventures de Persée devient nettement moins probable que par le passé."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  darthstitch Lun 02 Avr 2012, 14:23

    Pas de surprises quand aux mauvais résultats finalement Neutral


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  BBLACKWOLF Lun 02 Avr 2012, 14:25

    Je suis pas aller voir ce film et rien que la BA ne me donne pas envie de me déplacer alors je verrais cette suite seulement sur la mule LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 362183


    __________________________________________________
    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Pbucket
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Aron le renégat Dim 08 Avr 2012, 16:50

    Je suis allé le voir hier matin. Je vous confirme que le film ne restera pas dans les mémoires comme un sommet du genre, mais c'est un bon divertissement.

    J'ai au final préféré le premier, pour deux raisons essentiellement :

    - J'ai préféré son bestiaire,LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061

    - Et surtout, on s'attache plus aux compagnons de Persée dans le premier (même si ça reste très court et expédié), notamment au chef incarné par Mads Mikkelsen, et même au Djinn.LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 Dans le second volet, on se demande bien quand même à quoi sert Agénor, assez insignifiant (OK, Persée a besoin de lui pour trouver l'île d'Héphaïstos, mais c'est à peu près tout). Et Andromède (même si j'aime plutôt bien Rosamund Pike) n'apporte pas grand-chose au final.

    Techniquement et visuellement, c'est superbe, rien à dire. Les scènes avec les Cyclopes sont épatantes. Le Titan de feu est sympa, mais j'ai tout de même préféré le Kraken.

    Au rayon des plus, j'ai bien aimé le traitement apporté aux relations entre les Dieux et les demi-dieux (Persée/Zeus, Zeus/Hadès, Arès/Persée/Zeus), c'est assez réussi en un laps de temps si court.LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061

    Je n'en attendais pas plus qu'un divertissement et pour cela, j'ai été servi.Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  mimic Lun 09 Avr 2012, 15:27

    Honetement le seul interet reside dans les effets speciaux et le bestiaire notamment la Chimere qui est tres bien representée ,mais le scenario est simpliste et surtout le jeu d'acteur et les dialogues sont NULLISSIMESLA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 40413 mais qu'allait donc faire Liam Neeson dans cette galère nom de ZeusLA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 891872
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  zness132 Lun 09 Avr 2012, 16:50

    Aron le renégat a écrit:
    J'ai au final préféré le premier

    c'est pas rassurant comme critique ca pale pale pale
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Aron le renégat Lun 09 Avr 2012, 19:41

    mimic a écrit:Honetement le seul interet reside dans les effets speciaux et le bestiaire notamment la Chimere qui est tres bien representée ,mais le scenario est simpliste et surtout le jeu d'acteur et les dialogues sont NULLISSIMESLA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 40413 mais qu'allait donc faire Liam Neeson dans cette galère nom de ZeusLA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 891872
    Tu es aussi allé le voir, mon bon Dom' ? Tu as raison, la Chimère est très réussie, mais le combat est un peu brouillon, non ?

    Par contre, j'ai été déçu (sans plus) par le Minotaure. Rien que celui de Percy Jackson était plus sympa.

    Mais je n'en démords pas : J'ai une certaine tendresse pour Méduse.LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 491812 LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061
    zness132 a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    J'ai au final préféré le premier

    c'est pas rassurant comme critique ca pale pale pale

    Contrairement à d'autres, je clame haut et fort que je n'ai pas détesté le premier, même s'il est très loin d'être parfait.Wink Je reproche surtout au film de Leterrier deux choses : Premièrement, il est trop court pour exprimer certaines choses. Rien que 15 à 20 minutes supplémentaires auraient permis de changer (en mieux) son visage final. Et il y a bien quelques petits choix scénaristiques douteux.LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 Deuxièmement, j'avais un gros problème à la première vision avec une chose : L'adresse sortie de nulle part de Persée!LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 J'ai depuis en partie réglé le problème, car j'ai bien compris que le réalisateur se dit "C'est un demi-dieu, donc ça vient spontanément et il surclasse presque tout le monde instantanément".LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 Maintenant, je pense qu'en arrêtant de nous dire que c'était juste un pêcheur (je sais pas, moi, il aurait pu s'entraîner au combat en parallèle, bordel!LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061 ), ça serait mieux passé. Et du coup, ça rejoint mon premier reproche.Wink Dans "Les immortels", Thésée est un casseur de pierre, mais il s'est entraîné aussi durement avec un vieil homme expert durant toute sa vie (qui n'est pas uniquement ce qu'il semble être), etc... Et du coup, on est moins choqué quand on le voit jouer les Léonidas expert tout d'un coup.LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 2426548061

    Mon degré d'attente sur ce genre de film ne sera pas (et jamais) le même que pour un film dit "sérieux". Partant de ce postulat, ça donne ça.Wink

    Contenu sponsorisé


    LA COLERE DES TITANS  ( Wrath of the Titans )  - Page 2 Empty Re: LA COLERE DES TITANS ( Wrath of the Titans )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 03:50