Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+22
Sam2906
Entarrid
chris666
Saturday Knight Surfer
frankythegoon
the liar
logan60
Wolverineorigins
darthstitch
sigmar
jarvis69
deadpool15
Galactus
Red Rocket 64
Néo
ynko
micky willis
applefish
le Gardien
Logan
Donovator
Furet03
26 participants

    Expendables 2

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  jarvis69 Mer 07 Nov 2012, 03:13

    Sur sa page Facebook officielle, Sylvester Stallone a fait la déclaration suivante au sujet du troisième opus, confirmant que le travail avance sur la suite que certains critiques le veuillent ou non !geek



    "Nous préparons le film avec la même passion et l’engagement que les deux précédents. Nous avons confirmé Nicolas Cage, un acteur maître qui donne au groupe un placage intellectuel. J’espère que nous aurons Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke. C’est la grande mission du producteur. Nous allons continuer avec le même schéma narratif, l’agilité et la frénésie, qui sont inhérents à la saga. Qui sera certainement le dernier ? Je ne peux pas le garantir. En principe, cela devait être deux films, mais l’affection des gens nous a encouragés à travailler sur un troisième. Je suppose que tant que nous nous amusons en offrant du plaisir (...), nous pouvons continuer à tourner The Expendables. Pour l’instant, nous ne sommes pas aussi expendables que nous le devrions et comme certaines critiques le souhaiteraient".


    __________________________________________________
    Expendables 2 - Page 7 RECAST
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  sigmar Jeu 08 Nov 2012, 08:58

    non, Nicolas Cage c'était une fausse annonce en fait...
    http://lci.tf1.fr/cinema/news/nicolas-cage-dans-expendables-3-oui-mais-non-7636960.html
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  jarvis69 Jeu 08 Nov 2012, 13:21

    Expendables 2 - Page 7 202475 Source Deadline : Sylvester Stallone a contacté Deadline afin de démentir l’information et indiquer qu’il n’avait absolument pas connaissance de l’arrivée de Nicolas Cage dans Expendables 3. Alors quesako ? Et bien, apparement, une personne s’est fait passé pour Sly et a posté un message sur un site prétendant être la page officielle facebook de l’acteur........ comme quoi , personne n'est a l'abri Wink


    __________________________________________________
    Expendables 2 - Page 7 RECAST
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  sigmar Jeu 08 Nov 2012, 14:14

    non, c'est un site latino qui a mal traduit une ligne qui disait que Sly aimerai voir Cage dans EX3... après internet aidant, c'est devenu un fait réel.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  jarvis69 Sam 22 Déc 2012, 14:20

    Avec un premier film qui a rapporté 274 millions de dollars et le second 300 millions à travers le monde, c’était quasi-garanti que Lionsgate récidiverait avec un The Expendables 3 , et on dirait qu’ils vont aligner les billets verts pour le troisième volet.


    Lors d’une conférence de presse à Kuala Lumpur à l’occasion du film CZ12, Jackie Chan révèle qu’il en sera. « Sly m’a invité dans The Expendables 2 mais j’étais trop occupé à filmer CZ12 et n’ai pas pu contribuer au film. Mais il a étendu l’invitation au troisième film, que j’ai accepté à la condition de n’avoir qu’un rôle mineur dans quelques scènes ».



    Il a ajouté qu’il espérait que le troisième volet de la franchise serait dans un esprit plus "bon enfant" si jamais il venait à y jouer, ce que Sylvester Stallone a confirmé.

    source Comingsoon


    __________________________________________________
    Expendables 2 - Page 7 RECAST
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  applefish Sam 22 Déc 2012, 18:44

    le deuxième film avait trouvé la bonne dose d' humour et de clin d' oeil associer à de très bonnes scenes d' actions , mais il ne faudrait pas que l' humour prenne trop le pas sur l' action et l' aventure en risque d' en faire plus une parodie qu' autre chose !!!
    Quand à l' arrivée de Jackie Chan, pourquoi pas , mais j' aimerais autant que cette fois ci , Jet li ait un vrai rôle ...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  Furet03 Sam 22 Déc 2012, 20:07

    Je pense qu'avec la signature de Jackie Chan tout était prévu... Jet Li qui "disparait" en Chine lors d'une mission au début du 2 et maintenant Chan... mission de sauvetage en Asie ?


    __________________________________________________
    Expendables 2 - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  John Doe Dim 23 Déc 2012, 11:21

    C'est vrai que la scène du " piqué " de l'avion et bien, elle pique Expendables 2 - Page 7 2426548061 mais j'ai bien rigolé pendant tout le film.

    Avec les inscriptions sur les véhicules au début du film, les répliques lorsqu'il arrivent dans le petit villages où la caméra montrent de vieilles femmes et l'un dit : " c'est bon vous allez pouvoir pécho ! "
    Celle de Texas Ranger avec le cobra ainsi que celle de Shwartzy dans la Smart, c'est un déluge de gag.

    Bon moment mais rien de transcendant tout de même. Expendables 2 - Page 7 2426548061
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 13 Jan 2013, 20:21

    Je l'ai enfin vu en BR. Je l'avais raté au cinéma. J'ai passé un bon moment de détente. Par contre une observation : JCVD sait parfaitement mourir à l'écran... en tout cas il est nettement plus convaincant que La Cotillard dans TDKR. Expendables 2 - Page 7 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  Galactus Lun 14 Jan 2013, 14:19

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je l'ai enfin vu en BR. Je l'avais raté au cinéma. J'ai passé un bon moment de détente. Par contre une observation : JCVD sait parfaitement mourir à l'écran... en tout cas il est nettement plus convaincant que La Cotillard dans TDKR. Expendables 2 - Page 7 2426548061

    top Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    Expendables 2 - Page 7 Empty Re: Expendables 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:51