Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  silver samourai2 Ven 11 Nov 2011, 17:52

    stephanxj j'ai déplacé ton post dans la section appropriée

    comme il est dit dans le titre, j'ai besoin de vos lumières ...

    comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis entrain de réaliser un captain americé au 1/6 sur figurine type gi joe.

    voilà la version que je veux faire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'ai besoin de quelques renseignements supplémentaires sur cette version, année de la version, histoire, photos, planches ...

    je
    ne suis pas sculpteur pour un sou, si je pouvais trouver quelqu'un qui
    peut me faire cette tête ou plutôt le masque et peinture pour aller sur
    ma figurine, ça serait bien cool, j'ai la tête pour servir de support,
    il faut faire le masque et repeindre le tout ...

    quand je l'aurai terminé, je m'inclus dans quel catégorie du forum pour vous montrer le résultat ? vois le tuto pourquoi pas ???

    merci
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Re: Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  silver samourai2 Ven 11 Nov 2011, 17:57

    pour les visuels, tu peux aller sur comicvine.com et chercher ce qu'il te faut
    les sculpteurs et peintres ne manquent pas sur le site, tu devrais soumettre ton projet à celui de ton choix et voir directement les tarifs de chacun

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    bonne chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Re: Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  khorgan Ven 11 Nov 2011, 18:52

    Personnelement je serais parti de la hot toys captain america issue du film et récupéré un casque m1 (us donc) en loose puis repeint ce dernier et rajouter queqlues pouches sur les brelages et des guettres ^^!

    Et un petit lien pour te donner de l'inspiration : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    stephanxj
    stephanxj
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 21
    Age : 52
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Re: Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  stephanxj Sam 12 Nov 2011, 01:38

    pour les sculpteurs effectivement il y a l’embarra du choix ...

    pour le lien d'inspiration, je connais la figurine de Elvis, c'est complètement dans le style de ce que je veux faire.

    j'ai oublié de dire que j'ai déjà toute la partie habillement de ma figurine casque pantalon bottes ... il ne reste plus qu'à modifier la veste teindre en bleu et assembler le tout. il me faut principalement le masque, soit je fais faire une tête complète, soit je fourni la tête pour qu'on me fasse le masque, soit je fais le masque moi même ???

    je ne veux pas partir sur le nouvel équipement car je veux rester dans le style US WWII pour aller avec le reste de mon thème.
    le red skull qui va venir par la suite (les pièces sont commandées ...) sera lui aussi dans le style WWII.


    je cherche de la documentation principalement pour le mettre en situation plus que dans ce que je veux faire, la figurine en elle même je sais ce que je veux faire, je me suis mal exprimé dans ma requête ...
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Re: Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  STARFIRE Sam 12 Nov 2011, 10:54

    Bonjour, tu es de quelle région ?

    STARFIRE
    stephanxj
    stephanxj
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 21
    Age : 52
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Re: Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  stephanxj Sam 12 Nov 2011, 20:43

    je suis à Laval (53) Wink et toi ?

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème  Empty Re: Besoin d'un coup de main pour réaliser un captain america au 1/6ème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:43