Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+20
BBLACKWOLF
Aron le renégat
MrSet
Adaptoïde
dievid
doom
sabretooth
frankythegoon
krona1968
fantomas
ynko
Néo
Red Rocket 64
logan60
shokers
Logan
Wolverineorigins
jarvis69
crevard68
Bamf
24 participants

    quel est votre premier comics ?

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  Red Rocket 64 Sam 12 Nov 2011, 11:11

    Aron le renégat a écrit:Le premier "comic" que j'ai lu, je devais avoir dans les 6-7 ans et c'était "Les jeux du cirque", un album des Fantastiques!study cheers J'avais adoré voir la Chose dans l'arène Skrull, ainsi que son combat contre Torgo! Un souvenir inoubliable!
    Moi aussi il m'a marqué cet album quel est votre premier comics ? - Page 2 202475
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  Aron le renégat Dim 13 Nov 2011, 14:18

    A vrai dire, cet album "traînait" dans les affaires de mon grand-père maternel, et j'ai jeté un regard de curieux.Wink Je ne pense pas qu'il lisait ce genre de choses, mais ça a du appartenir à un de mes oncles, sûrement.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  Galactus Lun 14 Nov 2011, 10:23

    Alors moi c'est deux albums de spidey ( format franco belge ) qui appartenaient à mon frère !
    Donc l'un m'a marqué avec son méchant charismatique, le docteur Octopus. J'ai de suite accroché !

    Et le premier que j'ai acheté chez mon vendeur de journaux, un numéro de strange spécial origine.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  sire-bd Mar 22 Nov 2011, 17:33

    Je ne rappel plus comment il a atterrit dans mes mains mais c'était l'album Strange N°32 (Strange 95 à 97). L'épisode avec Ultimo m'avais beaucoup marqué à l'époque ! Pauvre Iron Man j'ai cru qu'il était vraiment mort !

    quel est votre premier comics ? - Page 2 869178965_MML

    Ensuite le premier que j'ai acheté chez le marchand de Journaux c'était le Strange 109 ! (j'ai ensuite fait la liaison avec ce numéro et mon album 32 en achetant les autres album manquant).

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Tn_109
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  Das Mar 22 Nov 2011, 17:53

    En attendant pour prendre le train, j'ai acheté le Strange Spécial Origine 202 bis au kiosque de la gare.

    quel est votre premier comics ? - Page 2 202

    J'étais très fier d'avoir dégotté cette BD où l'on voyait la véritable identité de Captain America : Steve Rogers. À cette époque, je pensais avoir trouvé une BD extraordinaire, unique, rare.
    J'ai fini par me rendre compte qu'il était plus que courant de voir les super-héros démasqué et qu'il était très rare qu'on ne connaisse pas leurs véritables identités.

    C'était le début de ma collection de comics books (et même de BD autres que super-héroique ou US, car même si j'avais déjà d'autres BD, c'est avec celle là que j'ai décidé de les collectionner).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  tosi6319 Mer 23 Nov 2011, 21:23

    et ben moi j'ai commencé direct en anglais.....il y a disons 34 ans..(ouïe ça fait mal quand j'y pense....affraid )

    la saga Ra's al Guhl vs Batman par le géant Neal ADAMS....

    aujourd'hui encore je me souviens le lire dans la chambre de mes grand-parents en Normandie, quand tout le monde dormait dans la maison, éclairé par ma lampe de chevet.......

    quand les "méchants" avaient une classe et une noblesse folles.....

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Batman10



    Et peut-être le comics qui m'a le plus marqué......le 1er DAREDEVIL "rouge" par Wally WOOD ou Matt se bat jusqu'à l'épuisement contre NAMOR, qui bien que vainqueur, "laisse tomber" devant tant de courage.....

    y'avait pas encore de zombies, de Fear, de gonzesses à poil avec de gros nibards en guise de super héroines mais quelle noblesse dans ces héros.....(bon là OK c'était la minute "vieux con".mais bon on a le droit de temps en temps non ??? !!!)

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Darede10
    Bamf
    Bamf
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 30
    Localisation : kun'lun
    Date d'inscription : 06/11/2011

    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  Bamf Mer 23 Nov 2011, 22:12

    ah oui je l'ai lu cet épisode de DD prosterne première apparition du costume rouge ! What a Face
    je me rappelle aussi que parmis mes touts premiers comics j'avais lu le passage de Ditko sur spidey cheers c'était l'bon temps... drunken

    Contenu sponsorisé


    quel est votre premier comics ? - Page 2 Empty Re: quel est votre premier comics ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:39