Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+20
Donovator
ynko
StormyWeather
patoche8
darthstitch
krona1968
exar
spider 68
darwinmonkey
Black Cat 66000
Miaka
khorgan
silver samourai2
le Gardien
Bran
krichaorh
logan60
Duke Fleed
Barbarian Fan
lufy
24 participants

    Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  ynko Ven 25 Mai 2012, 23:32

    c'est pas mal du tout cheers cheers cheers
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  logan60 Sam 26 Mai 2012, 09:48

    Bravo, du beau travail ! Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 238304
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  Donovator Sam 26 Mai 2012, 10:36

    Bravo belle réussite, surtout les yeux...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  silver samourai2 Sam 26 Mai 2012, 11:33

    J'aime beaucoup ...

    l'effet des yeux est top! pas besoin de leds Razz

    Je pense que je vais regretter de ne pas l'avoir choper celui là 3dtriste
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  le Gardien Sam 26 Mai 2012, 12:54

    Un excellent kit devenu rare mais vraiment fidèle au souverain d'Apokolyps .
    Pour ta peinture c'est très beau , le ton pierreux de sa peau est superbe! Superbe aussi l'effet des yeux ou l'on devine la puissance des rayons omega , la base aussi est superbement bien traité .
    Le bleu semble un peu pâle en revanche, mais ça peut être aussi ta vison de son costume

    Bravo pour tes belles photos également bien monté et avec un tag de ta signature très sympa.

    C'est une commission ou c’est perso ? car si c'est une comm l' acheteur sera forcement ravi de ce travail Wink


    __________________________________________________
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Avenge10 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 ConanBuscema3 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 RECAST
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Sam 26 Mai 2012, 20:07

    cheers merci à tous pour vos commentaires !!

    Le gardien ---> Non ce n'est pas une comm..je n'en fait pas..C'est pour mon plaisir personnel que je peint. cheers

    Le bleu du costume est un pur choix. Je suis resté dans les tons de couleurs du personnage , arrangé un peu à ma sauce.

    Pour les photos, j'ai juste utilisé photoshop pour ma signature et le nom du perso... Les différents fonds viennent d'un calendrier. study



    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 16
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Mer 15 Aoû 2012, 17:50

    cheers bonjour à toutes et à tous ..Hop mise a jour... cela fait un petit moment que j'ai peint ces kits ... aller hop photos.

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 210
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 410
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 1610
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 1510
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 1110

    J' ai utilisé la tamiya et de la pro_color (notamment le blanc des gants et le bleu pour l'ombrage ) . travail à l'aéro.
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Mer 15 Aoû 2012, 17:59

    Désolé, j'ai eu la flemme de faire les photos ..du coup je poste celle de la japan expo .. ou je l'avais exposé sur le stand anigetter...j'essayerais de faire des photos un peu mieux . cheers


    Painte à la tamiya .... j'ai fixé une led arcenciel dans le socle transparent en resine , Elle change de couleur toutes les 3 secondes... là ca ne se voie pas ... car elle est pas allumée siffle

    Le socle et les cristaux sont fait en polystyrene extrudé... la bonne plaque de 1 metre sur 1m50 à 2 euros dans un magasin de bricolage .... peint avec de l'acrylique 'normal' sans solvant ... sinon cela fait des dégats Basketball


    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Dsc01310


    Dernière édition par lufy le Mer 15 Aoû 2012, 19:27, édité 1 fois
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Mer 15 Aoû 2012, 19:09

    She_hulk ... tamiya essentiellement sauf pour les yeux acrilyque basique.. La tamiya au pinceau c'est le mal .... scratch

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 1111
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 211
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 310
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 411
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 510
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Mer 15 Aoû 2012, 19:20

    bon euh .....pareil que pour la supergirl..pas eu le temps de faire de photos ... japan expo oblige... du coup une photo de mon diorama appleseed .

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Dsc01311

    Tamiya ... Aqueus color mr hobby et divers acrylique pour le brossage à sec .
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  le Gardien Mer 15 Aoû 2012, 20:02

    De très bons travaux Lufy .
    J'adore le traitement des regards bien visible sur miss Hulk ( je ne peux pas juger sur ta supergirl black costume)
    Le dio applespeed fait un peu terne et monochrome et semble manquer un peu de contraste tout comme le costume de Hal et de miss Hulk, peut-être du aux photos.
    Les tons de peaux sont en revanche parfaites !!
    Tu assures bien forts pour les commissions Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 978957


    __________________________________________________
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Avenge10 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 ConanBuscema3 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 RECAST
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Mer 15 Aoû 2012, 20:33

    le Gardien a écrit:De très bons travaux Lufy .
    J'adore le traitement des regards bien visible sur miss Hulk ( je ne peux pas juger sur ta supergirl black costume)
    Le dio applespeed fait un peu terne et monochrome et semble manquer un peu de contraste tout comme le costume de Hal et de miss Hulk, peut-être du aux photos.
    Les tons de peaux sont en revanche parfaites !!
    Tu assures bien forts pour les commissions Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 978957

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 2426548061 merci !

    C'est pas des comm lol .....
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  ynko Mer 15 Aoû 2012, 22:34

    lufy a écrit:
    le Gardien a écrit:De très bons travaux Lufy .
    J'adore le traitement des regards bien visible sur miss Hulk ( je ne peux pas juger sur ta supergirl black costume)
    Le dio applespeed fait un peu terne et monochrome et semble manquer un peu de contraste tout comme le costume de Hal et de miss Hulk, peut-être du aux photos.
    Les tons de peaux sont en revanche parfaites !!
    Tu assures bien forts pour les commissions Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 978957

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 2426548061 merci !

    C'est pas des comm lol .....
    bah c'est écrit plus haut il fait PAS de comm,il radote le gardien Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 2426548061 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 102927 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 102927 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 102927















    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 43651 Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 788639
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  khorgan Mer 15 Aoû 2012, 23:01

    ah ben les gardiens voient tout l'univers lol
    en tout cas magnifique boulot, j'adore ta miss Hulk et la super girl et elles rendent super bien en vrai pour les avoir vu à la japan expo.
    Au fait ce buste de Hulk pour quand vas tu le peindre, j'ai hate de voir cela ^^!
    et on voit pas assez le regard de ton darkseid (private joke Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 2426548061)
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  Barbarian Fan Jeu 16 Aoû 2012, 01:23

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 978957 Lufy, de belles peintures, c'est propre et soigné.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  Das Jeu 16 Aoû 2012, 01:25

    J'aime beaucoup le dio Appleseed. clap
    C'est un kit ? Une pièce unique ?


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Jeu 16 Aoû 2012, 07:36

    khorgan a écrit:ah ben les gardiens voient tout l'univers lol
    en tout cas magnifique boulot, j'adore ta miss Hulk et la super girl et elles rendent super bien en vrai pour les avoir vu à la japan expo.
    Au fait ce buste de Hulk pour quand vas tu le peindre, j'ai hate de voir cela ^^!
    et on voit pas assez le regard de ton darkseid (private joke Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 2426548061)

    Ah le hulk est en cours, j'ai fait les joints des bras ... ca progresse siffle


    MERci pour vos commentaires. cheers

    Pour appleseed c'est un kit complet, aucun rajout.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  darthstitch Jeu 16 Aoû 2012, 11:56

    De bon travaux, j'adore le dio applespee, je suis fan de ce manga, je trouve qu'il le retranscris bien, pour le buste de she hulk, le regard est somptueux, encore une fois bravo cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Ven 17 Aoû 2012, 23:15

    thanks ! Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 2426548061


    Concernant la she-hulk j'ai eu pas mal de difficulté a bien peindre les yeux de façon assez symetrique , du fait qu'il y a un oeil un peu plus fermé que l'autre.

    Je n'ai vue personne encore peindre ce kit... j'aimerais bien l'avis d'une autre personne pour savoir si c'est moi qui dit des bétises siffle
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  catgirl Dim 19 Aoû 2012, 23:53

    magnifique mon capitaine comme toujours ^^
    clap
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  lufy Lun 19 Nov 2012, 21:47

    Sleep Je suis un peu en hibernation ces temps-ci ... je ne fait plus grand chose en kits.. Je mets ma derniere peinture en date...
    - aero color pour le jaune
    - la peau : tamiya + mr color + jus peinture à huile
    - le rouge : Mr hobby
    - socle : metal de mr hobby
    Peinture à l'aéro..

    J'ai également utilisé des pastels pour divers petit ombrages.

    J'en suis assez content malgré les jointures... mais bon ca n'arriveras plus sur les prochaines comme le hulk ou j'ai bien mastiqué Suspect
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 110
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 212
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 311
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 412
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 810
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 610
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 1310
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 711
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 910
    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 1011



    Dernière édition par lufy le Lun 19 Nov 2012, 21:55, édité 1 fois
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  Duke Fleed Lun 19 Nov 2012, 21:51

    Belle peinture
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  darthstitch Lun 19 Nov 2012, 22:53

    Duke Fleed a écrit:Belle peinture

    +2 cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28281
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  ynko Mar 20 Nov 2012, 07:44

    c'est très bien cheers cheers
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  sire-bd Mar 20 Nov 2012, 09:52

    Très classe ! Félicitation beau travail ! Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 90443

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Lufy - ( MAJ  -HULK Buste - page 4 ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Lufy - ( MAJ -HULK Buste - page 4 )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 14:43