Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

3 participants

MORG

Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

MORG Empty MORG

Message  Aron le renégat Jeu 01 Sep 2011, 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Histoire du personnage :

Morg était à l'origine un guerrier vivant sur un monde appelé Caraner, doté d'un système de type féodal.

Un jour, il participa à une rébellion contre sa Reine. Mais ses compagnons et lui furent mis en déroute et capturés pour la plupart. Pour avoir la vie sauve et montrant ainsi (déjà) qu'il ne respectait que "le pouvoir", Morg s'agenouilla devant la Reine et prêta serment de vassalité, ce qui lui attira le mépris de ses anciens alliés rebelles. Ses penchants naturels pour la brutalité et la violence le conduisirent inévitablement à devenir le bourreau de la cour. Il exécuta lui-même ses anciens alliés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Son existence aurait pu longtemps continuer ainsi... Mais un jour, Galactus, le Dévoreur de planètes, jeta son dévolu sur Caraner! Il n'avait alors plus de héraut à son service, ayant congédié Nova auparavant.
Alors que tout le monde s'enfuyait à la vue de Galactus, Morg fut le seul rester et à le provoquer. Galactus fut impressionné par son courage et sa volonté de survivre. Il décida sur le champ d'en faire son nouveau héraut, et lui conféra une grande puissance grâce à son pouvoir cosmique!

Galactus savait ce jour-là que Morg était un être sans morale et sans scrupules, mais c'est précisément ce qui le poussa à le choisir. Le Dévoreur était en effet las d'avoir à son service des hérauts "encombrés" par leur morale et leur éthique.

Morg de Caraner devint ainsi Morg l'Exécuteur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Morg sélectionna des mondes pour son maître et mettait un zèle tout particulier à exterminer lui-même leurs populations. Ivre de pouvoir et ne respectant que cela, il était ravi de servir ce qui pour lui symbolisait la puissance incarnée, son maître Galactus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un jour, il découvrit sur une planète l'existence du "Puits de la vie", censé exaucer le plus profond désir de celui qui s'y immergeait. Avide de pouvoir accroître son pouvoir, Morg découvrit sa cachette, tua ses gardiens et y plongea. Il en ressortit bien plus puissant encore! Galactus s'en aperçut, mais ne s'en soucia guère : Après tout, la puissance de son héraut, même ainsi accrue, n'était rien en comparaison de la sienne et ne constituait pas une réelle menace. Il ne pourrait que mieux le servir...


En parallèle, le Surfeur d'Argent s'inquiéta des actes perpétrés par Morg et de son amoralité. Il entreprit de discréditer Morg aux yeux de Galactus, mais en vain. Galactus était ravi des services prodigués par son nouveau héraut et s'accommodait de ses actes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Surfeur n'eut pas d'autres solutions que d'aller chercher de l'aide. Il en trouva en la personne de Firelord, qui accepta de combattre Morg à ses côtés. Mais l'Exécuteur, depuis son immersion dans "le puits de la vie", était devenu bien trop puissant, même pour leurs puissances conjuguées! Ils furent donc repoussés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils ne désarmèrent pas pour autant et entreprirent de recruter d'autres hérauts pour les aider à arrêter Morg. Ils s'associèrent (non sans mal parfois) à Nova, à l'androïde Gabriel Air-Walker... Et à Terrax le Conquérant! La coalition partit affronter Morg... Le combat fut âpre : Firelord et Gabriel furent blessés et Nova y laissa la vie!
En découvrant cela, Galactus ne put le supporter. Bien qu'il ait congédiée Nova, il restait très attaché à elle. En punition de cet acte, il dépouilla Morg du pouvoir cosmique qu'il lui avait offert! Le héraut en disgrâce ne disposait plus alors que de la puissance apportée par "le puits de la vie"... Ce qui en faisait toujours un redoutable adversaire, mais devenu à la portée des hérauts coalisés. Morg fut finalement tué ce jour-là par Terrax d'un coup rageur de sa propre hache! Enfin, c'est ce qu'il sembla alors... Après ces évènements, Galactus décida de reprendre à son service et en tandem Gabriel et Firelord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais contre toute attente, Galactus régénéra la dépouille de Morg, lui redonnant vie et le dotant de nouveau de la puissance cosmique qu'il lui avait jadis conférée. Pour autant Morg ne conserva pas le surplus de puissance issu du "Puits de la vie", perdu à jamais. Galactus fit cela car il n'était pas entièrement satisfait par le rendement de son tandem de héraut : Après tout, en dehors de son écart de conduite, Morg ne l'avait-il pas en tout point comblé et jamais déçu ?

Comme Terrax s'était approprié la hache de l'Exécuteur à sa soi-disante mort, Galactus autorisa Morg à aller le défier et récupérer son bien. Un nouveau combat eut lieu, mais il fut interrompu par les sbires de Tyrant, la création originale et ancien compagnon de Galactus! Ils furent fait prisonniers, puis réussirent à se libérer. Mais Morg fut de nouveau capturé, et Galactus dut se résoudre à laisser son héraut aux mains malveillantes de Tyrant...

Tyrant voulut asservir Morg, mais celui-ci lui résista, pour finalement devenir son esclave grâce à un appareil sophistiqué de son cru. Puis, le repaire de Tyrant fut assailli par Thanos, Ganymède et Terrax. Thanos avait découvert l'existence de Tyrant et désirait se mesurer à lui, par défi. Tyrant envoya Morg combattre Thanos, mais lors du combat, Thanos brisa l'appareil de contrôle de Morg. L'Exécuteur fut alors libéré et s'en alla rejoindre son maître Galactus.

Morg reprit alors du service auprès de Galactus et le servit loyalement, lui offrant de nouvelles planètes. La vie reprit son cours... Jusqu'au jour où Tyrant décida de nouveau de s'en prendre à son créateur! Pour le protéger, Morg s'empara de l'Anéantisseur Ultime et en menaça Tyrant. Ce dernier réussit à détraquer son mécanisme, ce qui conduisit à une gigantesque apocalypse! Le vaisseau de Galactus explosa et tous ses occupants furent apparemment annihilés... Ainsi périt Morg pour la seconde fois, mais cette fois-ci de manière bien plus noble et chevaleresque. Quelle ironie pour un personnage aussi vil que lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien des années après, il refit surface (du moins d'une certaine manière) durant la guerre d'Annihilation : On découvrit alors que sa dépouille avait été vaguement préservée et qu'Annihilus s'en était emparée! Le seigneur de la Zone Négative voulait découvrir ainsi un moyen d'assimiler l'énergie cosmique biologiquement, afin d'accroître sa propre puissance. Mais Morg ne lui servit à rien dans son état de putréfaction avancée et Annihilus s'en débarassa visiblement...

Principaux ennemis de Morg :

- Le Surfeur d'Argent
- Terrax
- Firelord
- Gabriel Air-Walker
- Frankie Raye-Nova
- Tyrant
- Thanos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pouvoirs :

A la base, Galactus conféra à Morg un pouvoir cosmique plus étendu que celui qu'il avait donné à ses précédents hérauts. Ce pouvoir fut par la suite accrue grâce à l'immersion dans "le puits de la vie". Il était alors si puissant qu'il put tenir tête à une coalition de 5 anciens hérauts, dont le Surfeur d'Argent! Puis par la suite, Galactus lui restitua ses pouvoirs après sa "première mort", en les ramenant toutefois au même degré de puissance que ceux de ses anciens hérauts.

Comme ses prédécesseurs, Morg était doté d'une incroyable résistance aux blessures et d'une quasi-invulnérabilité. Il pouvait tout comme eux supporter aisément les rigueurs de l'espace, que ce soit le froid intense du vide spatial comme le feu ardent des étoiles! Il était également dispensé de devoir se nourrir, boire ou respirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le pouvoir de Morg s'exprimait surtout à travers sa force physique, parmi les plus importantes qui soient. Il semblait en effet faire partie de la Classe 100, capable ainsi de soulever et presser jusqu'à 100 tonnes!

Morg pouvait également voler et dépasser la vitesse de la lumière à ce qu'il semble, en voyageant dans l'hyper-espace.

Ses sens étaient aussi particulièrement aiguisés, faisant de lui un limier aussi redoutable ou presque que le Surfeur d'Argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arme :

Morg était armé d'une hache d'exécuteur extrêmement redoutable, visiblement plus puissante encore que celle de Terrax! Il pouvait projeter à travers elle des rafales d'énergie cosmique et pouvait certainement aussi générer des champs de force. Comme tout objet créé par Galactus, elle était virtuellement indestructible pour le commun des mortels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnalité :

Morg a probablement été de tous temps le héraut le plus amoral et le plus impitoyable que Galactus ait jamais employé. Plus encore que Terrax et au moins autant que le Déchu! Il prenait un malin plaisir à décimer les peuples des planètes qu'il offrait en pâture à son maître... Sa violence était extrême.

Il ne vivait que pour et à travers le combat et ne respectait que le pouvoir. Son ambition et son avidité étaient grandes.

Il fit toutefois preuve vers la fin de sa vie d'une indéfectible loyauté envers son maître et se racheta un peu de ses actes passés.

Il restera néanmoins en marge des hérauts remarquables de Galactus et surtout célèbre pour son vice...



Bran
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter


Masculin Nombre de messages : 6000
Age : 63
Date d'inscription : 31/01/2009

MORG Empty Re: MORG

Message  Bran Jeu 01 Sep 2011, 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aron pour cette nouvelle bio fort intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

MORG Empty Re: MORG

Message  Aron le renégat Jeu 01 Sep 2011, 22:37

Je t'en prie, et merci à toi aussi.Wink

Je vais finaliser les bios des hérauts de Galactus : Il me reste encore à faire Nova, Red Shift et Stardust.
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 18099
Age : 50
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

MORG Empty Re: MORG

Message  frankythegoon Ven 02 Sep 2011, 12:50

Merci pour ces biographies, Sacha, elles sont toujours très bien faites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

MORG Empty Re: MORG

Message  Aron le renégat Ven 02 Sep 2011, 15:12

Merci à toi aussi, Franky.Wink

Contenu sponsorisé


MORG Empty Re: MORG

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 30 Nov 2021, 07:58