Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE Empty GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE

    Message  Galactus Mar 19 Juil 2011, 10:09

    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE Green-Lantern-The-Animated-Series-Hal-Jordan-Maquette-DC-Direct

    Informations

    Date de sortie: Mars 2012
    Taille: 30cm
    Prix de sortie: 125 $
    Nombre d'exemplaires: Sculpteur:
    Designer:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE Empty Re: GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE

    Message  logan60 Mar 19 Juil 2011, 14:52

    Bien fidèle au perso du D.A. mais je n'aime pas trop, les proportions me gênent un peu.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE Empty Re: GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE

    Message  krona1968 Mar 19 Juil 2011, 15:06

    je dirais la même chose que toi Smile malgré que ce soit un animated , je vois comme un léger problème entre sa taille , son torse et sa tête ...Peut-être vont ils corriger ...ou bien s'agit-il comme bien souvent d'un problème de photo scratch Je préfère le Sinestro et la version First flight de hal en reproduction animated pour l'instant . dommage car il m'aurait bien plu avec cette " pose " Smile


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE 17360710

    Contenu sponsorisé


    GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE Empty Re: GREEN LANTERN : THE ANIMATED SERIES HAL JORDAN MAQUETTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:29