Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13671
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND Empty RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Message  doom Mer 07 Jan 2009, 18:53



    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Dynamite select 13"X19"



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND Empty Re: RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Message  Black Cat 66000 Lun 05 Sep 2011, 03:20

    Une litho de plus que j'aime de Sonja cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND Empty Re: RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Message  Bran Lun 05 Sep 2011, 12:35

    Les cuisses sont un peu fines pour une guerrière. Le problème avec les représentations de femmes d'action, c'est qu'elles sont souvent représentées comme des stars de ciné, un physique trop fin avec des gros seins et une "belle gueule". C'est très photogénique, mais pas représentatif de l'idée que je me fait d'une guerrière telle que Sonja. Linsner la représente mieux à mon avis, moins "belle" mais mieux.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13671
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND Empty Re: RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Message  doom Lun 05 Sep 2011, 22:09

    Il faut dire que Greg Land est connu pour puiser son inspiration et ses modèles dans les pages des catalogues de lingerie, donc il dessine des mannequins puisqu'il y a peu de guerrières chez Victoria's secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND Empty Re: RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Message  Bran Lun 05 Sep 2011, 22:12

    doom a écrit:Il faut dire que Greg Land est connu pour puiser son inspiration et ses modèles dans les pages des catalogues de lingerie, donc il dessine des mannequins puisqu'il y a peu de guerrières chez Victoria's secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne savais pas doom, mais c'est bien ce que je ressens en regardant son dessin, y a pas de hasard... Wink

    Contenu sponsorisé


    RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND Empty Re: RED SONJA LITHOGRAPH , THE WARRIOR'S METTLE BY GREG LAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 01:26